Peter Hitchens
@peterHitchens
Les écoles complètes, comme trop peu le comprennent, n'ont jamais été conçues pour améliorer l'éducation.
Pour toujours et à jamais, frère, grêle. Pour toujours et à jamais, adieu.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHitchens
Les écoles complètes, comme trop peu le comprennent, n'ont jamais été conçues pour améliorer l'éducation.
@rostamBatmanglij
Nous avons toujours dit que notre groupe était à peu près un système ouvert et qu'il n'y a pas de règles régissant quoi que ce soit ... alors qui sait ce que l'avenir nous réserve?
@johnDryden
Et celui qui rampe servilement après le bon sens, Est en sécurité, mais n'atteindra jamais l'excellence.
@sunnyDeol
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'étiquette de «Hero Action» me suit. Mes films ont tous ces éléments - romance, action et comédie. Aucune des séquences de combat de mon personnage n'est un acte d'aléatoire. Il y a une raison d'agir dans mes films.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites.
@shawnMichaels
Au cours de toutes les années avec la WWE, je n'ai jamais vraiment vraiment établi la marque du showstopper aussi bien que je l'aurais souhaité.
@suleikaJaouad
Comme beaucoup d'autres jeunes, je n'ai jamais pensé à l'assurance maladie jusqu'à ce que je sois malade. J'avais 22 ans et ma vie d'adulte commençait à peine.
@leveonBell
Je ne suis pas une personne parfaite. Je ne le serai jamais. Je ne vais pas essayer d'être.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@sherrilynKenyon
Il y a toujours trois côtés à chaque mémoire… le vôtre, le leur et la vérité, qui se situe quelque part entre les deux
@spencerMatthews
Être comme je ne correspondais pas vraiment au profil de la famille. J'ai toujours été aimé, mais si, disons, papa avait une idée d'entreprise intéressante, je serais la dernière personne avec laquelle il voulait le partager au cas où j'aurais fait sauter le couvercle dessus.
@jimKelly
J'ai vécu tellement de choses. Je vis juste chaque jour, et quoi qu'il arrive, se passe. J'ai vécu une très bonne vie. Ma vie a définitivement changé, mais l'attitude est toujours la même.
@jeffBridges
Vous avez ces gros films de 200 $ et 300 millions de dollars avec des effets spéciaux, et j'ai toujours pensé: "Gee, pourquoi ne faisons-nous pas 30 films au lieu d'un film de 300 millions de dollars?" Brequons-le un peu; Cela ne serait-il pas un meilleur pari? Évidemment non.
@steveLargent
Tout enfant qui a grandi avec un parent alcoolique vous dira à quel point c'est nauséabond de ne jamais savoir ce que ce sera quand vous rentrerez à la maison.
@shirleyGeokLinLim
En tant que seule fille qui grandit pendant longtemps avec des garçons, comme vous l'avez souligné, il semble que j'étais toujours entouré de gars. Il y avait ce sens dans lequel mon corps féminin était un problème.
@gerardWay
Et après tout ce temps que vous devez toujours, vous n'êtes toujours pas un bon que je ne sais pas.
@johnLegend
Je travaille avec un tas de producteurs sur chaque album, mais la différence pour «Evolver» était que je ne pouvais pas avoir de temps avec Kanye. J'oublie ce qu'il faisait à l'époque, mais il était partout. Nous n'avons jamais été dans la même ville en même temps.
@ritaMarley
Après une étape dans notre mariage, Bob et moi étions passés mari et femme... Nous sommes devenus frère et sœur et j'ai dû accepter ses autres amants et les enfants qu'ils lui avaient donnés.
@jeffBridges
Vous avez ces gros films de 200 $ et 300 millions de dollars avec des effets spéciaux, et j'ai toujours pensé: "Gee, pourquoi ne faisons-nous pas 30 films au lieu d'un film de 300 millions de dollars?" Brequons-le un peu; Cela ne serait-il pas un meilleur pari? Évidemment non.
@sharonJones
Au début, ils m'ont dit que c'était juste un cancer de la bile, mais une fois qu'ils sont entrés, ils ont retiré la vésicule biliaire, la tête de mon pancréas et un pied et demi de mon intestin grêle, et m'ont construit une autre bile conduit et le connecté à mon estomac. Il s'est avéré être un cancer du pancréas, stade deux, donc très agressif.
@susannaWhite
Je n'oublierai jamais le moment où j'ai vu une lumière rouge continuer, sur la caméra, et cette image s'est traduite dans le moniteur, puis une lumière différente s'est déroulée et la photo a changé, et je suis allé: "Wow, c'est comme ça C'est fait! C'est comme ça que ça arrive à mon téléviseur! C'est ce que je veux faire de ma vie! " J'ai littéralement eu ce moment d'épiphanie, à huit ans.
@tenilleDashwood
Bien que j'aie réalisé beaucoup dans ma carrière jusqu'à présent, il y a aussi beaucoup plus que je veux faire. Je n'ai jamais organisé de championnat à un niveau professionnel.
@timHenman
Je n'ai jamais été intéressé par tout le jeu de la renommée; Les titres où j'ai été disqualifié en 1995 pour avoir frappé une fille de balle étaient plus que suffisants pour me donner envie de garder la tête sous le radar.
@lennoxLewis
Après environ 25 combats, vous n'avez pas toujours besoin d'aller aux toilettes avant le combat.
@tyraBanks
« Modelland » a toujours fait partie de mon esprit et de mon cœur. Je suis ravi que vous puissiez lire sur ce monde magique qui vit dans mes rêves depuis tant d'années.
@sunnyDeol
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'étiquette de «Hero Action» me suit. Mes films ont tous ces éléments - romance, action et comédie. Aucune des séquences de combat de mon personnage n'est un acte d'aléatoire. Il y a une raison d'agir dans mes films.
@virginiaDwan
Ce qui se passe dans le monde plus large influence toujours l'art. Lorsque j'ai commencé la galerie en 1959, l'une des premières choses que j'ai apprises a été que la plupart des gens supposent que les artistes savent une chose et une seule chose - qu'ils étaient des savants idiots. J'ai trouvé très rapidement que la plupart des artistes étaient très informés et très conscients de ce qui se passait dans le monde qui les entoure. Donc, toutes ces choses vont ensemble, surtout pour les travaux de terrassement. Et à cette époque, il y avait un intérêt si intense pour l'art américain. Il y avait donc beaucoup d'attention à l'endroit où il allait.
@wKamauBell
En tant que personne noire dans ce pays, je suis toujours frustrée par le manque d'attention que les problèmes de mon peuple reçoivent. Mais au moins, les nouvelles et les politiciens parlent de ne pas parler de nos problèmes. Les questions natives sont fondamentalement ignorées.
@lionel
Même si je jouais pendant un million d'années, je ne m'approcherais jamais de Maradona. Non pas que je le veuille de toute façon. Il est le plus grand qu'il ait jamais eu.