Jennifer Granholm
@jenniferGranholm
Nous prenons les mesures nécessaires pour être prêts à envoyer toute assistance demandée de nous, et nous nous préparons à recevoir des citoyens qui cherchent refuge dans notre État.
Pourquoi un État qui lance les cosmonautes dans l'espace ne peut-il pas fournir suffisamment d'œufs et de lait à ses enfants de la ville pendant les mois d'hiver?
46
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferGranholm
Nous prenons les mesures nécessaires pour être prêts à envoyer toute assistance demandée de nous, et nous nous préparons à recevoir des citoyens qui cherchent refuge dans notre État.
@stephenColbert
Nous savons tous pourquoi [les généraux] sont si critiques envers le secrétaire à la Défense. Ils sont défensifs parce qu'ils n'ont pas été en mesure de mettre en œuvre son brillant plan [à l'écran: l'opération «salue-nous en tant que libérateurs»]. C'était si simple: entrez avec 100 000 soldats, rendez-vous sur le régime, tout le monde nous aime et nous partons à Pâques 2003. Ces ex-hommes militaires ont le droit à leurs opinions, ça va. Ils ne devraient tout simplement pas les exprimer pendant une guerre [à l'écran: «Ratings d'approbation des lèvres en vrac»]]
@angelaMerkel
Nous disons cela aux deux pays: nous voulons une solution à deux États. Nous voulons un État juif d'Israël et aux côtés d'un État palestinien indépendant. Les mesures unilatérales n'aident pas du tout à provoquer cette cause, et nous convenons que nous souhaitons coopérer très étroitement à ce sujet, car comme nous le disons tous les deux, le temps est de l'essence.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous contrôlons, ils sont dans un état d'hystérie. Perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et en essayant de déformer les sentiments des personnes qu'ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces salauds.
@peterKenyon
Nous voyons des rapports selon lesquels l'OTAN envoie des avions radar d'alerte précoce et du personnel militaire allemand en Turquie. Cela pourrait réduire les chances d'un autre incident comme ce jet abattre. Et évidemment, l'OTAN et les États-Unis pressent leur allié Turquie pour désamorcer urgent la situation.
@micheleBachmann
Nous sommes dans un état de crise où notre nation se déchire littéralement les coutures en ce moment, et l'anarchie se produit d'un océan à l'autre. Et nous voyons l'accomplissement du livre des juges ici à notre propre temps, où chaque homme fait ce qui est juste dans ses propres yeux, anarchie.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@stefanMolyneux
Nous sommes censés appeler la médecine du poison et nous nous demandons pourquoi nous sommes toujours malades.
@vitorBelfort
Nous n'avons aucun type de sponsors. Les joueurs s'investissent. Ils ont besoin d'argent. Ils ont besoin de ressources ... c'est pourquoi, dans les sports et les équipes, ils ont des sponsors - dans le football, dans la NFL. Tout le monde a des sponsors qui investissent et aident à payer les dépenses quotidiennes.
@benjaminNetanyahu
Nous sommes prêts à prendre des décisions et des compromis difficiles et difficiles pour vivre en paix avec nos voisins, mais nous avons droit à notre propre pays où les Juifs du monde entier peuvent venir ici, tout comme les Palestiniens du monde entier peuvent venir au État palestinien.
@ardalOhanlon
Nous n'avions pas énormément d'espace. Nous étions six nés en l'espace de sept ou huit ans - j'étais troisième. Je me souviens avoir partagé une chambre avec l'un ou l'autre de mes frères - à un moment donné, nous avions trois lits simples dans une pièce.
@robertKennedy
Les droits de Virginie, comme nos ancêtres l'ont conçu, était une protection du droit du citoyen individuel. Ceux qui prêchent le plus souvent sur les droits des États aujourd'hui ne sont pas ceux qui recherchent la protection du citoyen individuel, mais son exploitation. Le temps est passé depuis longtemps - s'il existait en effet - alors que nous devons permettre le noble concept des droits des États à être trahis.
@barackObama
Nous ne pouvons pas comprendre à quel point le gouvernement turc est effrayant et secoué non seulement, mais la société turque. Imaginez si vous aviez un groupe de responsables militaires à la croupe ici aux États-Unis qui a commencé à voler avec des F-16 ou une autre artillerie et qui prenait des tirs dans les bâtiments du gouvernement, et les gens ont été tués et blessés. Les gens auraient peur et à juste titre.
@robertFEngle
Nous parlons devrions-nous augmenter les taxes? Pourquoi ne pas imposer une taxe sur les émissions de carbone. Cela collecterait beaucoup d'argent, cela réduirait les dommages environnementaux à l'avenir, cela résoudrait tant de problèmes, et ce serait une chose beaucoup plus constructive à faire que de penser à augmenter l'impôt sur le revenu.
@verminSupreme
Nous pouvons nous permettre toutes ces guerres; Ceci, cela, l'autre chose, pourquoi chaque Américain ne peut-il pas avoir un poney? Si vous le décomposez, si vous faites le calcul, le gouvernement pourrait vous permettre de vous donner un poney. Ne les laissez pas vous dire qu'ils ne pouvaient pas, ils le pouvaient.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@swamiVivekananda
Nous sommes tout le temps, de notre enfance, essayant de blâmer quelque chose en dehors de nous-mêmes. Nous nous tenons toujours debout pour régler les autres personnes, et non nous-mêmes. Si nous sommes misérables, nous disons: "Oh, le monde est un monde du diable." Nous maudissons les autres et disons: "Quels imbéciles passionnés!" Mais pourquoi devrions-nous être dans un tel monde, si nous sommes vraiment si bons? S'il s'agit d'un monde du diable, nous devons être des démons aussi; Sinon, pourquoi devrions-nous être ici? "Oh, les gens du monde sont si égoïstes!" Assez vrai; Mais pourquoi devrions-nous être trouvés dans cette entreprise, si nous sommes meilleurs? Pensez-y.
@davidGill
Nous avons discuté de l'achat d'un défenseur. La vue était la priorité à ce moment-là étant donné la façon dont nous jouions était que nous avions besoin de soutien à l'avance et c'est pourquoi nous avons acheté Louis Saha.
@alejandroMayorast
Nous reconstruisons notre système d'immigration. Nous reconstruisons des voies humanitaires, sûres et ordonnées pour que les individus fassent leurs revendications ici aux États-Unis.
@annBancroft
L'eau nous relie tous en tant qu'êtres humains. Tout le monde a besoin d'eau et nous avons tous des défis à ce sujet, peu importe où nous vivons. Pourtant, même aux États-Unis, les gens ne sont pas conscients des problèmes auxquels l'eau est confrontée.
@bappiLahiri
Contrairement aux autres, je porte mon or à tout moment. C'est pourquoi c'est devenu mon image et les gens m'appellent l'homme d'or.
@bernardBaruch
Nous vivons dans un état de socialisme hautement organisé. L'État est tout; L'individu n'a d'importance que car il contribue au bien-être de l'État. Sa propriété est seulement la sienne car l'État n'en a pas besoin. Il doit tenir sa vie et ses biens à l'appel de l'État.
@maggieRowe
Utiliser des phrases ou des mantras pour m'encourager et me réconforter a été une pratique puissante pour moi. Pendant des années, je me disais «Souvenez-vous du ciel violet» quand je me sentais anxieux, ce qui pour moi signifiait se souvenir d'un sentiment d'espace interne et de gentillesse envers moi.
@auxPuces
L'eau est mon état principal. Si je temps avant de courir - comme, pour digérer, comme, une bonne heure et demie environ pour digérer, je vais manger de la farine d'avoine. Mais je suis végétarien pour la plupart, donc en général, je mange juste des grains et des légumes et des fruits.
@jessicaEnnisHill
Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.
@davidFosterWallace
C'est pourquoi ils nous ont lancé ici si jeunes: nous éloigner avant l'âge où les questions «pourquoi» et «à ce que» développent de vrais becs et griffes.
@jimWallis
Nous sommes des interrogateurs prophétiques. Pourquoi tant de gens ont-ils faim? Pourquoi tant de gens et de familles dans nos abris? Pourquoi avons-nous l'un de nos six enfants pauvres, et l'un de ces trois est des enfants de couleur? 'Pourquoi?' est la question prophétique.
@jenniferGranholm
Nous prenons les mesures nécessaires pour être prêts à envoyer toute assistance demandée de nous, et nous nous préparons à recevoir des citoyens qui cherchent refuge dans notre État.
@fritzLeiber
Nous sommes gratuits ici, vraiment gratuits pour la première fois. Nous flottons littéralement. La gravité ne peut pas incliner le dos ou casser nos arches ou apprivoiser nos idées. Vous savez, ce n'est que ici que des gens stupides comme nous peuvent vraiment penser. L'apesanteur obtient nos pensées et nous pouvons les trier. Les idées grandissent ici comme nulle part ailleurs - c'est le bon environnement pour eux. Tout le monde peut entrer dans l'espace, s'il veut assez fort. Le billet est un rêve.
@harrisonFord
Nous avons été amenés à croire que nous avons parcouru un long chemin vers le désarmement nucléaire mondial. Mais ce n'est pas le cas. Notre gouvernement ne fait pas tout ce que cela pouvait. Nous devons exhorter nos dirigeants à remplir les obligations du traité de non-prolifération nucléaire. Les États-Unis doivent assumer la direction mondiale pour se terminer une fois pour toutes la menace de la guerre nucléaire. C'est notre responsabilité morale.