Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
C'est la grande chose à propos du sport - rien n'est garanti.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@lindaRonstadt
Je pense que le zénith de l'écriture de chansons populaire aux États-Unis d'Amérique a été cette période qui a commencé dans les années 20 et est entrée dans les années 50. C'était la période de la grande chanson standard américaine.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@janeCampion
Je pense que l'impulsion romantique est en chacun de nous et que parfois nous le vivons pendant une courte période, mais cela ne fait pas partie d'une façon sensée de vivre. C'est un chemin héroïque et il se termine généralement dangereusement. Je le chéris dans le sens où je crois que c'est un chemin de grand courage. Cela peut également être le chemin de la téméraire et du compulsif.
@jasonMccourty
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune dans le jeu, vous vous dites: «Laisse-moi aller banc. Laisse-moi aller s'accroupir. Maintenant, c'est juste: «Laissez-moi travailler sur mon équilibre». Il s'agit de choses qui concernent plus la prévention des blessures que de devenir plus fortes.
@joshMcdaniels
Je pense que l'une des choses que j'ai vraiment apprises à Denver est la valeur d'être un bon auditeur.
@nickiMinaj
Je pensais que j'allais mourir. J'étais adolescent. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais vécue. Ce serait contradictoire si je disais que je n'étais pas pro-choix. Je n'étais pas prêt. Je n'avais rien à offrir à un enfant.
@nortonJuster
Je pense que les enfants commencent lentement à réaliser que ce qu'ils apprennent concerne d'autres choses qu'ils savent. Ensuite, l'apprentissage commence à devenir de plus en plus excitant.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@jenniferDamiano
Je pense qu'il est vraiment facile de se faire prendre dans ce que tout le monde fait, donc je pense que la chose la plus importante à retenir est d'être très forte à vos propres chaussures. C'est l'essentiel pour moi. La seule chose qui me fait parfois sur le chemin, c'est quand je suis un peu trop conscient de tout le monde.
@howardSchultz
Je pense que nous vivons à une époque où le consommateur a beaucoup de choix, que ce soit du café, des journaux ou quoi que ce soit. Et il y a la parité sur le marché et, par conséquent, le consommateur commence à prendre des décisions, pas seulement sur ce que les choses coûtent et la commodité.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@genevieveGorder
Je pense retirer le design du studio et avoir vraiment une relation avec les gens que vous faites pour me convaincre vraiment de la puissance d'une conception de la chose. Ce n'est pas seulement une décoration esthétique.
@paulaWhite
Je pense que tant de gens ont retiré des écritures bibliques à ce sujet, pour dire des choses comme: «Eh bien, Jésus était un réfugié». Et oui, il a vécu en Égypte pendant trois ans et demi. Mais ce n'était pas illégal. S'il avait enfreint la loi, alors il aurait été coupable et il n'aurait pas été notre Messie.
@gaelGarciaBernal
Je pense que la meilleure chose que je puisse dire à ce sujet - et je pense que la meilleure chose que vous puissiez dire sur tout, vraiment - est que «The Motorcycle Diaries» m'a fait sentir que ma maison était plus grande; Cela m'a fait me sentir chez moi partout en Amérique latine.
@edwardHirsch
Je pense que la chose la plus profonde est que de nombreux écrivains de fiction racontent des histoires mais ne sont pas des écrivains élégants. Mais, nous n'écrivons pas du journalisme lorsque nous faisons de la littérature.
@elonMusk
Je pense que l'industrie de la haute technologie est habituée à développer très rapidement de nouvelles choses. C'est la façon de faire des affaires de la Silicon Valley: vous vous déplacez très rapidement et vous travaillez dur pour améliorer votre technologie de produit, soit vous êtes détruit par une autre entreprise.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@gretchenBleiler
Je pense que les snowboarders ont une expérience unique en ce qui concerne les Jeux olympiques parce que nous avons un circuit de compétition assez fréquent en plus des Jeux. Ce n'est donc pas un sport où votre grand moment n'est qu'une fois tous les quatre ans.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@ericHolder
Je pense que les gens, malgré mes antécédents chargés de l'application des lois, me considèrent comme prendre ces stands régulièrement progressistes, et je pense que, philosophiquement, il y a un désir de se rendre à cette personne. Mais je pense que les stands que j'ai pris sont totalement cohérents avec une personne qui regarde les choses de manière réaliste, factuellement.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@annaKarina
Je pense que la vie est la politique de toute façon. Vous ne pouvez pas l'ignorer, mais vous pouvez vous tromper en politique. Vous pouvez dire ce que vous pensiez il y a 50 ans, mais peut-être que vous vous trompez aujourd'hui. C'est quelque chose de très spécial, de la politique. Je pense que tu ferais mieux d'être une bonne personne dans la vie tous les jours - c'est beaucoup plus important.
@nicolasWindingRefn
Je pense que, encore une fois, le cinéma est le médium du réalisateur à la fin, et la meilleure chose qu'un producteur puisse faire est de rester à l'écart et de soutenir le réalisateur à cent pour cent.
@stevenSoderbergh
Je pense beaucoup à l'art dans deux contextes. L'un est le récit ... l'autre chose qui m'intéresse, qui est tangentielle, mais pas sans rapport ... tout l'art pour moi concerne la résolution de problèmes.
@francoisNars
Je pense qu'Edie Sedgwick revient aussi. Tous les cinq ou six ans, il y a toujours quelque chose à propos d'Edie, car elle était si moderne et élégante et élégante et hippie, toutes en même temps. Je pense donc que les gens l'aimeront toujours.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que l'attrition pure de la domination mondiale américaine créera des circonstances dans lesquelles les Chinois seront tentés de tendre la main pour plus d'influence, y compris dans les régions dans lesquelles nous avons des intérêts particuliers, comme le Moyen-Orient, dont ils obtiennent déjà beaucoup de choses de leur énergie. Et cette région recherchera un nouveau mécène de superpuissance.
@chrisDemetral
J'essaie de ne pas planifier plus de 24 heures à l'avance à un moment donné. Si j'ai appris quelque chose, c'est que vous ne pouvez pas planifier. Quoi que vous pensiez que vous n'arriverez jamais, et il y a toujours le facteur X qui vous surprend toujours et vous surprend.
@princeCharles
Je pense que c'est quelque chose qui vous apparaît avec le sens le plus horrible et le plus inexorable. Je ne me suis pas soudainement réveillé dans mon landau un jour et je ne disais pas «Yippee, je -», vous savez. Mais je pense que cela vous donne juste, vous savez, lentement, que les gens sont intéressés par un, et lentement vous avez l'idée que vous avez un certain devoir et une certaine responsabilité.