Derrick favorise
@derrickFavorise
Après ce qui s'est passé avec le décès de ma mère, j'étais comme si j'avais besoin de revenir. J'ai juste besoin de reprendre ma routine, de recommencer à jouer au basket.
Avec trois garçons dans la maison, ma mère était toujours sur nous en grandissant pour garder nos visages propres, se laver derrière nos oreilles et nous brosser les dents. Alors je prends toujours ma routine matinale au sérieux.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
183
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrickFavorise
Après ce qui s'est passé avec le décès de ma mère, j'étais comme si j'avais besoin de revenir. J'ai juste besoin de reprendre ma routine, de recommencer à jouer au basket.
@aliSmith
Et ce sont toujours les histoires qui nécessitaient le récit qui nous a donné la corde avec laquelle nous pouvions traverser n'importe quelle rivière. Ils nous ont équilibré au-dessus de toute crevasse. Ils nous ont fait être des acrobates naturels. Ils nous ont fait courageux. Ils nous ont bien rencontrés. Ils nous ont changé. C'était dans leur nature.
@craigMazin
Chernobyl a eu lieu en avril 1986. Quelques mois plus tôt, en janvier 1986, la navette spatiale Challenger a explosé. Il n'a pas eu l'impact sur l'environnement et le nombre de vies que Chernobyl a fait, mais c'était le résultat du même problème exact: un échec de beaucoup de gens et d'institutions sur une longue période de temps.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@twylaTharp
Balzac aimait les courtisanes. C'étaient des femmes indépendantes, et au 19ème siècle, c'était une race qui évoluait.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@danTrachtenberg
Avant de comprendre que les maisons se déplacent juste au fil du temps parce que le sol bouge, les craquements dans une maison étaient supposés être des apparitions ou des fantômes. Avant de comprendre que nous vivons sur une planète, et il y en a d'autres, les seules réponses à l'endroit d'où nous venons devaient être quelque chose de surnaturel.
@veerappaMoily
En tant que ministre de la Justice, j'avais veillé à ce que le droit du gouvernement aux ressources naturelles soit protégé. Le résultat était évident. L'honorable Cour suprême a rendu la décision historique dans l'affaire RIL contre RNRL selon laquelle le gouvernement est le propriétaire de toutes les ressources naturelles.
@malalaYousafzai
Alors que nous traversions le col de Malakand, j'ai vu une jeune fille vendre des oranges. Elle grattait des marques sur un morceau de papier avec un crayon pour rendre compte des oranges qu'elle avait vendues, car elle ne savait ni lire ni écrire. J'ai pris une photo d'elle et j'ai juré que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à éduquer des filles comme elle. C'était la guerre que j'allais mener.
@ciceron
Un cœur reconnaissant n'est pas seulement la plus grande vertu, mais le parent de toutes les autres vertus. [Lat., Grateful Mind est une vertu n'est pas seulement la plus grande, mais aussi la mère des vertus du reste.]
@rainerMariaRilke
Et vous savez soudain: c'était ici! Vous vous rassemblez, et il y a une année irrévocable d'angoisse, de vision et de prière.
@hermannHesse
Et un jour, il ne restera plus rien de tout ce qui m'a tordu la vie et l'a pleuré et m'a rempli si souvent d'une telle angoisse. Un jour, avec le dernier épuisement, la paix viendra et la terre maternelle me rassemblera à la maison. Ce ne sera pas la fin des choses, seulement une façon de naître de nouveau, un bain et un sommeil où l'ancien et les fesseurs coulent, où les jeunes et les nouveaux commencent à respirer. Ensuite, avec d'autres pensées, je vais marcher dans des rues comme celles-ci, et écouter les ruisseaux et entendre ce que le ciel dit le soir, encore et encore.
@gregIles
Un touriste se dirigera vers un Natchezian dans la rue et demandera: «Où vit Greg Iles? Et ils diront: «Oh, juste là-bas; Allez frapper à la porte. J'ai eu des gens qui entrent dans mon bureau, entre dans ma maison comme si c'était un musée juste ouvert au public.
@aliceRoberts
À Bristol, j'ai trouvé assez difficile de continuer à essayer d'équilibrer trois choses - l'enseignement, la recherche et l'engagement du public, pour lesquels la télévision était évidemment la partie la plus importante.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@allenTate
Tous les dieux de la mer sont morts.Vous, Vénus, venez chez vous. Votre Salt Maidenhead.
@philipKitcher
Après deux ans d'études de premier cycle, il était clair que j'étais ennuyé par le régime de résolution de problèmes requis par les tripos mathématiques de Cambridge. Un professeur de mathématiques très sensible m'a recommandé de parler à l'historien de l'astronomie, Michael Hoskin, et la conversation m'a amené à m'inscrire en histoire et philosophie des sciences pour ma dernière année de premier cycle.
@evoMorales
La Bolivie vivait historiquement et vit toujours des ressources naturelles. Avant c'était de l'étain, mais aussi de l'argent, de l'or et d'autres minerais qui étaient pillés par de nombreux pays étrangers. L'Europe après les États-Unis.
@johnSununu
La vie de Barack Obama était tellement plus simple en 2009. À l'époque, il avait affiné l'acte froid de blâmer les autres pour la mauvaise économie en une forme d'art. Des déficits ? Blâmez les réductions d'impôts de Bush. Dépenses? Blâmez les guerres en Irak et en Afghanistan. Pas d'investissement commercial ? Blâmer Wall Street.
@jasmineGuinness
Adolescent, j'ai été taquiné à l'école à propos de ma taille et de mes longues jambes, mais maintenant ce sont mes meilleurs atouts. Les enfants peuvent être méchants. Quand j'étais à l'école, je me considérais laid, mais c'était à ce moment-là que j'étais assez idiot pour croire que ce que les autres pensaient comptaient. Maintenant, je pense que je suis jolie. Je ne suis pas belle. Il existe une différence.
@jessicaLynch
Certains jours, je pense que c'est définitivement parce que nous sommes allés là-bas et nous avons eu Saddam et c'était notre mission. D'autres jours, nous avons perdu tant de vies et tant de frères et sœurs... de ce côté-là, non.
@margaretAtwood
Les enfants étaient des véhicules pour transmettre les choses. Ces choses pourraient être des royaumes, de riches cadeaux de mariage, des histoires, des rancunes, des querelles de sang. Grâce aux enfants, les alliances ont été forgées; Grâce aux enfants, les torts ont été vengés. Avoir un enfant, c'était déranger une force dans le monde.
@curtSmith
American Rock était et est toujours dans une certaine mesure un magasin fermé. Reo Speedwagon, Toto, Boston, étranger tous ces groupes, et je ne serais pas en mesure de dire lequel.
@arthurGolden
En tant qu'Américain des années 1990, écrivant sur une femme japonaise des années 1930, je devais traverser trois divisions culturelles - l'homme en femme, américain en japonais et présent au passé.
@howieDorough
Tous mes fans savent que j'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures... Nous absorberons toute l'histoire et j'aurai personnellement l'occasion unique de jouer ma nouvelle musique pendant que nous naviguons ensemble sur la mer de Galilée. . Cela va être une expérience incroyable que je vais partager avec de vrais fans. Ce sera un voyage inoubliable !
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@hennyYoungman
Une petite grand-mère juive est sur la côte de la Floride avec son petit petit-fils juif. Le petit-fils joue sur la plage quand une grande vague vient et lave l'enfant en mer. Les sauveteurs nagent, le ramènent sur le rivage, les ambulanciers paramédicaux travaillent sur lui pendant longtemps, pompant l'eau, le ravivant. Ils se tournent vers la grand-mère juive et disent que nous avons sauvé votre petit-fils. La petite grand-mère juive dit, il avait un chapeau!
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@noreenaHertz
Dans les années 1970, Kodak a tenté de donner 25 millions de dollars à une organisation de défense des droits civiques noire à Rochester, New York. Les actionnaires de la société se sont levés en armes : faire cette offre politiquement chargée n'était pas la raison pour laquelle ils avaient confié leur argent à Kodak. Le don a été retiré.
@ryuichiSakamoto
Tous les enfants de la maternelle ont dû jouer, ou du moins toucher, le piano. C'était un bon début. Ensuite, après la maternelle, tous mes amis ont pris des cours de piano, alors je les ai rejoints.