Cher
@cher
Je ne suis pas un modèle, et je n'ai jamais essayé d'être un modèle. La seule chose à propos de moi en tant que modèle, c'est que j'ai réussi à rester ici et à travailler et à survivre. Pendant 40 ans.
Non seulement je ne mens pas, mais je ne réponds jamais aux mensonges, peu importe à quel point la vicieuse, aussi blessante.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cher
Je ne suis pas un modèle, et je n'ai jamais essayé d'être un modèle. La seule chose à propos de moi en tant que modèle, c'est que j'ai réussi à rester ici et à travailler et à survivre. Pendant 40 ans.
@sySafransky
Je cherche un écrivain qui ne sait pas où la phrase la mène; un écrivain qui commence par ses obsessions et dont le cœur regorge d'amour, un écrivain assez sournois pour donner le glissement à sa police secrète, celles qui la connaissent si bien, celles avec le pouvoir d'accuser et de condamner en un clin d'œil œil. Il est très important qu'elle ne sache pas ce qu'elle pense jusqu'à ce qu'elle l'écrit, comme si les mots existaient déjà quelque part et l'attireront vers eux. Elle ne sait peut-être pas comment elle est arrivée, mais elle sait quand elle est arrivée.
@claudiaChristian
J'ai l'habitude de travailler seul. Franchement, avec certains des acteurs avec qui j'ai travaillé, je me sentais comme si je travaillais seul.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@enPendrie
J'ai toujours été prêt à relever des défis, j'ai grandi en relevant des défis: être un enfant unique, avoir une mère, pas de père, j'ai toujours été celui qui a toujours fait les choses comme je le pensais à faire et non, Et ne pas avoir à répondre à personne pour cela et j'ai toujours pris ma propre chance et j'ai toujours suivi des instincts selon, la mère suivrait, suivait l'esprit, les instincts, la sagesse, peu importe, toujours suivi.
@colbyCovington
Je suis attaquant à l'os. J'ai mon cercle proche de gens, ma clique - Jorge Masvidal, Mike Brown, Dan Lambert. Je ne suis pas ami avec tout le monde. C'est un gymnase, mais c'est un sport à un seul homme.
@michaelMorell
Je suis également préoccupé par la capacité d'Etat islamique, à droite, à infiltrer les gens. Mais nous avons des processus très efficaces et robustes pour vérifier les personnes. Nous avons fait venir des milliers de réfugiés irakiens après la guerre en Irak. Pas un seul ne s'est jamais avéré être un terroriste parce que la vérification était si bonne.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@rickRubin
J'ai toujours été un étranger. Quand j'ai fait de la magie, j'étais le seul enfant. Quand j'ai travaillé avec Johnny Cash, j'étais complètement hors de propos à Nashville. Et quand j'ai commencé Def Jam, j'étais le seul gars blanc dans le monde du hip-hop.
@scottParker
Je ne vais pas être négatif et dire que c'est bien de perdre trois ou quatre sur le rebond, bien sûr que non, mais si cela se produit, nous devons y faire face. J'ai été impliqué dans des équipes reléguées et ce sont eux où quelques défaites vous paralysent et vous lui permettez de devenir une spirale.
@kenJeong
Je ne mens pas, chaque projet que j'ai fait, ils ont tous été super.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@ruthNegga
Je ne suis pas pressé d'aller n'importe où. Il y a une pression sur les acteurs pour arriver quelque part avant la fin. Mais tout le monde veut une longévité, non? C'est une carrière. Pourquoi être ce flash-dans-le-pan, en retirant chaque travail de l'inquiétude, ce sera bientôt terminé?
@kevinKwan
Je ne sais pas si le chinois a vraiment aidé, mais je pense que si un non-asiatique avait écrit un livre intitulé «Crazy Rich Asians», ils n'auraient peut-être pas été si gentils.
@xavierDurringer
Je suis prêt pour toutes les formes de dialogue sur le film The Conquest. Il y aura beaucoup de discussions politiques, mais je ne pense pas que le film lui-même sera scandaleux. Pour les Français, il y a tellement d'émotions concernant Sarkozy et les politiciens en général que je pense que le film générera beaucoup de passion, que ce soit négatif ou positif. Surtout, c'est un film fictif. Il était important de ne pas faire de documentaire et de vraiment prêter attention aux images. Du choix des acteurs à la mise en scène, le film est complètement cinématographique. Ce n'est pas seulement un film politique ennuyeux.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@lamarcusAldridge
J'ai toujours été un gars de type entraînement. Donc, si je me sens déprimé ou que je ne suis pas satisfait de quelque chose, je vais au gymnase et que je reçois un coup d'énergie. Si les choses ne se passent pas bien dans un aspect de ma vie, je vais au gymnase et je vais tirer. C'est mon seul type d'endroit qui est un refuge sûr où je vais et c'est juste moi, le basket-ball et le cerceau, et je fais juste quelque chose que j'aime faire.
@randPaul
Je ne suis pas opposé à laisser les gens travailler et travailler dans notre pays, mais nous ne devrions pas fournir un itinéraire facile à la citoyenneté. Nous sommes le seul pays que je connaisse où une personne peut venir illégalement et ce bébé devient citoyen et je pense que cela devrait également arrêter.
@dianaRoss
Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.
@philipKitcher
Je suis souvent assez sombre à propos des perspectives de l'avenir humain. Mais, bien que je n'ai aucune compétence pour intervenir directement dans un mouvement politique, j'espère que ce que j'écris peut, en combinaison avec les suggestions des autres, provoquer un changement de perspective qui inspirera un mouvement mondial pour accepter la seule solution à changement climatique. Et avant qu'il ne soit trop tard.
@garyNuman
Je ne suis pas doué pour la musique heureuse et légère. Je ne suis pas vraiment doué pour la musique pop. "Cars" est probablement la seule vraie chanson pop que j'ai jamais écrite. J'aimerais pouvoir écrire plus, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@margePiercy
Je suis probablement le seul romancier à avoir écrit sur les fugitifs politiques qui en savaient beaucoup à leur sujet, avaient des contacts avec eux et avaient une notion réaliste de la façon dont ils ont survécu.
@martinaNavratilova
J'ai 58 ans. Je me suis marié pour la première fois - il est temps, non? Ayant grandi en tant que femme gay, vous n'y pensez jamais, puis j'ai pensé, il y a environ 10 ans, «vous savez, je pense que dans les 10 ans, le mariage gay sera légal». Et nous voici, 10 ans plus tard, le rendant légal.
@jeffreyThomas
Je n'ai jamais participé à des jeux de rôle moi-même, sauf une fois où un de mes collègues est venu chez moi et a présenté mes deux frères et moi un seul jeu de «Dungeons & Dragons».
@tomGraves
Je ne suis pas celui qui veut microgérer la police du Capitole. Cependant, s'ils voient ou pensent qu'il existe de plus grandes opportunités de fournir la même, sinon la meilleure, la sécurité et la sécurité pour les gens, je pense que la police du Capitole devrait explorer toutes ces options - mais pas seulement la concentration du point de vue des coûts.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!