Kenneth Anger
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
Mon seul objectif dans la vie est de ressembler à un fœtus, enfin pas le seul, mais c'est là-haut. Je dépense beaucoup sur les potions et les lotions, les sérums et les masques, les toners et les dodons infusés au collagène.
62
syllabes
41
mots
2
phrases
169
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
@donaldMiller
Je me suis demandé, cependant, si l'une des raisons pour lesquelles nous ne reconnaissons pas l'éclat de la vie est parce que nous ne voulons pas que la responsabilité soit inhérente à la reconnaissance. Nous ne voulons pas être des personnages dans une histoire parce que les personnages doivent bouger et respirer et faire face à un conflit avec le courage. Et si la vie n'est pas remarquable, alors nous n'avons rien à faire de tout cela; Nous pouvons être des victimes réticentes au lieu de participants reconnaissants.
@johnDyer
J'ai étudié pour mon diplôme à Londres et j'ai donc fini par passer à cinq ans de Cornwall. Je m'éloignai délibérément de la côte pour vivre un mode de vie différent.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@daphneDuMaurier
Je suppose que tôt ou tard dans la vie de tout le monde vient un moment de procès. Nous avons tous notre diable en particulier qui nous chevauche et nous tourmente, et nous devons finalement donner une bataille.
@juliaDavis
En fait, je pense que je suis encore assez optimiste enfantine d'une certaine manière, c'est peut-être pourquoi je trouve la vie assez choquante.
@michaelChandler
J'ai en fait un tatouage sur le côté gauche de ma poitrine qui dit «béni». Cela représente à quel point je suis béni dans ma vie et à quel point je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@pinchasLapide
J'accepte la résurrection du dimanche de Pâques non pas comme une invention de la communauté des disciples, mais comme un événement historique. Si la résurrection de Jésus des morts le dimanche de Pâques était un événement public qui avait été fait connaître ... non seulement aux 530 témoins juifs, mais à toute la population, tous les Juifs seraient devenus disciples de Jésus.
@rupaul
J'ai toujours fait ce que je pensais intéressant. J'ai toujours fait ce qui a attrapé mon fantasme. Ressemblant à une femme, ce n'était jamais le critère pour moi. C'était toujours pour faire traîner. Et la traînée n'est pas spécifique au sexe. La traînée est juste une traînée. C'est exagéré.
@sylviaBoorstein
Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.
@jSterling
Je t'ai reconnu instantanément. Toutes nos vies m'ont traversé l'esprit en une fraction de seconde. J'ai senti un traction si fortement vers vous que je ne pouvais presque pas l'arrêter.
@panosCosmatos
Moi qui écrivait «arc-en-ciel noir» était moi seul dans une pièce sans fenêtre devenant folle.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@ryanMurphy
La seule façon de passer la vie que j'avais était juste d'avoir une grande tête de vapeur et de détermination.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.
@davidBrooks
Je prends une vue bénigne de la connectivité numérique. Je remarque que dans la vie de la plupart des jeunes, Facebook et autres ne remplacent pas les rencontres normales ou ne traînent pas, cela le facilite.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@gardnerDozois
J'ai probablement lu plus de mauvaise science-fiction que n'importe qui d'autre vivant. Mais j'ai également lu plus de bonne science-fiction que quiconque en vie.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@nivinPauly
Je commence toujours ma nouvelle année à l'église avec ma famille. Je le vois comme un nouveau début - comme une nouvelle chance que nous avons de renouveler nos vies, peut-être? Le démarrer en priant me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir.
@geraldMassey
Toujours toute la journée, les roues en fer vont, broyant la vie de sa marque.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@sineadOconnor
Je suppose que le plus grand changement pour moi est ce genre de surexualisation très excessive de tout. Non pas que quiconque veuille retirer le sexe du rock 'n' roll, vous savez - ce serait ridicule - mais il semble que tout maintenant, c'est comme si la sexualité était la seule voix; Tout le reste est parti.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@enriquePenaNieto
Je pense qu'une bonne relation que le Mexique pourrait entretenir avec les États-Unis et vice versa devrait être basée sur la confiance, l'ouverture - l'ouverture et le dialogue constant qui nous permettraient essentiellement de définir, de partager des objectifs et de travailler vers ceux afin d'éviter les activités qui ne sont pas connus de l'autre gouvernement.
@lanaParrilla
J'ai joué au latin, j'ai joué à l'italien. Et j'ai joué à la fille ordinaire polyvalente. Je pense que la chose de mon apparence, c'est que je peux ressembler à beaucoup de choses différentes. Les gens me demandent parfois si je suis russe. Je ne pense pas que je ressemble spécifiquement à un portoricain ou à un italien. N'êtes-vous pas d'accord?