![auteur Jesse McCartney de la citation Quand je chante, c'est tout moi. C'est du fond du cœur - c'est tout ce pour quoi je travaillais. Lorsque vous êtes sur scène, il n'y a pas de directives. Personne ne me dit quoi faire!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjesse-mccartney-qSKNeuO2EGuXWINqnbPixAfq9dEhNkJ3UkRsY5z6IWEMRgaZmmstb3jZBXFSKBcARXJGSTSMkgj0eq7i7qg3VvECPRMHFkXvaXka8scGN8zNiLGIAqpsbe8iPHFISGcw.jpg&w=3840&q=100)
Jesse McCartney
@jesseMccartney
Quand je chante, c'est tout moi. C'est du fond du cœur - c'est tout ce pour quoi je travaillais. Lorsque vous êtes sur scène, il n'y a pas de directives. Personne ne me dit quoi faire!
Depuis que j'ai personnifié le sauvage sur scène, j'ai essayé d'être aussi civilisé que possible dans la vie quotidienne.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMccartney
Quand je chante, c'est tout moi. C'est du fond du cœur - c'est tout ce pour quoi je travaillais. Lorsque vous êtes sur scène, il n'y a pas de directives. Personne ne me dit quoi faire!
@nikkiSixx
Il s'agit de ce qui se passe sur scène, que nous puissions le livrer d'une manière affamée qui est qui nous sommes dans nos cœurs.
@eBWhite
Nous sommes des créatures si dociles, normalement, qu'il faut un virus pour nous débarrasser de la routine de la vie. Quelques jours dans un lit de fièvre sont, en un sens, des produits pour la santé; Le changement de température corporelle, le changement de pouls et le changement de scène ont un effet réparateur sur le système égal à l'enfer qu'ils soulèvent.
@shaneSmith
Je devenais en colère contre le système ou les politiciens ou le gouvernement, puis j'ai réalisé que quelqu'un devrait parler de ce genre de choses, et j'ai une grande plate-forme multinationale mondiale-bouche d'enfants qui vont changer le monde. Alors je me disais: "Je devrais faire ça. Je devrais le montrer aux gens. C'est mon travail." Et depuis ce temps, je suis très heureux.
@nicholasSparks
Je sais qu'une manière ou d'une autre, chaque pas que j'ai franchie depuis le moment où je pouvais marcher était un pas vers vous trouver.
@jamesMarsden
J'ai toujours été doué pour auditionner, mais peut-être parce que j'ai eu une bonne astuce au début. Je prétendais que mon agent m'a donné la mauvaise scène ou les mauvaises lignes. Ils auraient pitié de moi et me remettraient la bonne scène. J'agirais comme si je n'avais jamais vu cela auparavant - et puis je faisais assez bien étant donné que je l'avais déjà répété.
@goranKostic
Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant le début du Land of Blood and Honey. Angelina Jolie a dit: "Quoi que vous vouliez, demandez-le." Nous nous sommes donc assis et en avons parlé. Elle était super depuis le début, disant que c'est essentiellement une histoire de mon genre, mon expérience, ma guerre, mon pays. D'une certaine manière, elle nous donnait un chèque en blanc pour remplir le paysage émotionnel et faire de notre mieux, vraiment. Elle était vraiment favorable, gentille et ouverte et créative.
@gnash
Je suis DJ depuis que j'ai environ 13 ans et j'ai commencé comme un DJ hip-hop. Je jouais donc toujours des disques qui allaient simplement faire avancer les gens. Je faisais juste des fêtes et des danses de lycée et peu importe, puis, progressivement, j'ai commencé à faire ma propre musique, à écrire de petites chansons ici et là, mais ce n'était jamais rien de fou.
@elijahWood
C'était tellement clair depuis le début - ce que [Macon Blair] voulait faire [dans "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"].
@macDavis
Dans le ghetto, j'essayais d'écrire depuis des années.
@johnMaus
Diverses personnes ont avancé que l'amour est la scène de deux, qu'il ne s'agit pas d'unité, il s'agit de deux positions absolument disjoncses qui se rencontrent. Alors ici, même avec quelque chose comme le sexe - de quoi [cette chanson] - vous ne pourriez jamais en devenir un.
@frankGore
Je boxe depuis un moment maintenant, et je pourrais probablement me battre un peu si je le voulais.
@dougLiman
J'ai eu des ennuis à l'école de cinéma à l'USC parce que l'un de mes films Super-8 là-bas, au premier semestre, a impliqué une scène de poursuite en motoneige. J'ai fait une scène d'action, et ils se disaient: «Ce n'était pas ce que vous étiez censé faire».
@jEBuckrose
La vraie dépression est une chose terriblement réelle. Certains des hommes et des femmes les plus nobles du monde y ont été sujets ... ils n'ont peut-être aucune raison de se sentir plus malheureux à cette période particulière qu'à tout autre. Leurs circonstances du monde sont peut-être exactement ce qu'ils ont été depuis longtemps et parfaitement satisfaisante. Mais il se ferme soudainement sur eux un brouillard de l'esprit qui exagère et déforme tout.
@genaShowalter
Je verrai généralement une scène dans ma tête, en jouant comme une bande-annonce de film. Après avoir écrit cette scène, tout décolle de là.
@nadiaComaneci
Je ne pouvais pas tout faire dans le premier ou le deuxième jour; Il m'a fallu des années pour pouvoir arriver à la réalisation que j'ai eu. Je n'étais pas parfait depuis le début.
@leonardCohen
Cela fait longtemps que je ne suis pas resté sur une scène à Londres. J'avais environ 14 ou 15 ans, j'avais 60 ans, juste un enfant avec un rêve fou. Depuis lors, j'ai pris beaucoup de Prozac, Paxil, Wellbutrin, Effexor, Ritalin, Focalin. J'ai également étudié profondément dans les philosophies et les religions, mais la gaieté a continué à percer.
@marthaRonk
Je suis en Californie, donc je connais des gens qui sont originaires qui me disent qu'il y a beaucoup de temps ici, mais ce n'est pas la même chose que le Vermont. Depuis que j'ai grandi sur la côte est, ce temps me manque tout le temps. On pourrait penser que je m'habituerais à ne pas l'avoir, mais je ne le fais pas.
@jamieBell
Je voulais être journaliste depuis longtemps.
@meganMckenna
Je sais que je m'habille pour la scène mais c'est une autre histoire, si vous me voyez dans mes vêtements quotidiens, je suis sur une ambiance très différente de ce que j'étais.
@nicholasDaugusto
Vous vous réveillez un jour et réalisez: «Maintenant, je suis un vétéran. Vous vous réveillez juste un jour, et vous vous dites: «J'ai 35 ans, et je fais cela maintenant depuis 13 ans».
@jerryGarcia
Vous voyez, il n'y a que deux théâtres, un homme qui est mis en place assez groovy tout autour pour la musique et pour des changements de scène lisses, un bon éclairage et tout cela - The Fillmore and the Capitol Theatre. Et ce sont les deux seuls de tout le pays.
@lawrenceKudlow
Les salariés à revenu moyen n'ont essentiellement aucune augmentation de salaire depuis 2000.
@nicolasWindingRefn
Je pense qu'Internet est la plus grande invention depuis les femmes.
@jonTaffer
Vous me donnez quelqu'un avec la bonne personnalité, et je vous donnerai un chef de bar dans trois semaines. Vous me donnez quelqu'un qui est un manager de bar moche depuis 30 ans, et dans trois semaines, vous aurez toujours un manager de bar habitant.
@trinhTMinhHa
Cela m'a été que quelque chose de très beau est juste passé par moi quelque chose à ne pas dire dans des mots dans des sentiments si fragiles si sauvage quelque chose à dire n'est plus pourquoi et quand il est parti, je ne peux pas dire.
@jimmyCarter
L'un de mes plus grands plaisirs est d'être sur les terres agricoles qui sont dans la famille depuis 1833.
@eBWhite
Nous sommes des créatures si dociles, normalement, qu'il faut un virus pour nous débarrasser de la routine de la vie. Quelques jours dans un lit de fièvre sont, en un sens, des produits pour la santé; Le changement de température corporelle, le changement de pouls et le changement de scène ont un effet réparateur sur le système égal à l'enfer qu'ils soulèvent.
@pattyLoveless
J'ai eu une merveilleuse carrière et j'ai partagé la scène avec Vince Gill, qui était mon deuxième amour.
@douglasHodge
Je suis très normatif sur ma routine. Presque rien ne change: j'ai le même repas - pâtes avec sauce bolognaise - entre les spectacles; La personne qui m'habille se tient du même côté à chaque fois; Je prends le même itinéraire vers la scène. Je suis très OCD à propos de ces choses, comme la plupart des acteurs.