splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faire l'amour dans l'herbe verte derrière le stade avec toi ma fille aux yeux bruns.

montage citation Faire l'amour dans l'herbe verte derrière le stade avec toi ma fille aux yeux bruns.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faire l'amour dans l'herbe verte derrière le stade avec toi ma fille aux yeux bruns.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faire l'amour dans l'herbe verte derrière le stade avec toi ma fille aux yeux bruns.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faire l'amour dans l'herbe verte derrière le stade avec toi ma fille aux yeux bruns.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faire l'amour dans l'herbe verte derrière le stade avec toi ma fille aux yeux bruns.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Seul l'homme qui vante la pureté de l'amour dépourvu de désir est capable de la dépravation d'un désir dépourvu d'amour.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Seul l'homme qui vante la pureté de l'amour dépourvu de désir est capable de la dépravation d'un désir dépourvu d'amour.

    en cours de vérification

    C

    Charlene, princesse de Monaco

    @charlenePrincesseDeMonaco

    J'avais joué au beach-volley toute la journée, peint mes ongles en rouge et jeté sur une robe verte. Je pensais que j'avais l'air super à l'époque, mais en regardant en arrière, je me rends compte que mes débuts dans la société Monaco auraient dû être mieux exécutés!

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je me suis assis là à côté de lui jusqu'au matin - et alors que je regardais son visage à la lumière des étoiles, puis le premier rayon du soleil sur son front sans trouble et ses paupières fermées, ce que je ressentais n'était pas une prière, je ne prie pas, mais cet état de Esprit dans lequel une prière est une tentative malavisée: une auto-dédication complète, confiante et affirmant à mon amour du droit, à la certitude que la droite gagnerait et que ce garçon aurait le genre d'avenir qu'il méritait ... Je ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grand que cela - ou aussi dur.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je me suis assis là à côté de lui jusqu'au matin - et alors que je regardais son visage à la lumière des étoiles, puis le premier rayon du soleil sur son front sans trouble et ses paupières fermées, ce que je ressentais n'était pas une prière, je ne prie pas, mais cet état de Esprit dans lequel une prière est une tentative malavisée: une auto-dédication complète, confiante et affirmant à mon amour du droit, à la certitude que la droite gagnerait et que ce garçon aurait le genre d'avenir qu'il méritait ... Je ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grand que cela - ou aussi dur.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Mind Wimpeled-His émouva en fairin, en faisant écho aux couloirs d'assonance et d'allitération de plus en plus loin du point. Il était amoureux de la beauté des mots.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Mind Wimpeled-His émouva en fairin, en faisant écho aux couloirs d'assonance et d'allitération de plus en plus loin du point. Il était amoureux de la beauté des mots.

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    La psyché est un matériau très inflammable. Nous enroulons donc toujours les choses dans l'amiante, gardant nos images et nos fantasmes à la longueur du bras parce qu'ils sont tellement pleins d'amour

    en cours de vérification

    A

    Anodea Judith

    @anodeaJudith

    Physiquement, le cœur est un organe qui nous maintient en vie à travers un réseau coordonné de cellules battant ensemble. Spirituellement, le cœur est le centre de l'amour, la force qui rend nos vies utiles. À l'échelle mondiale, le cœur est le symbole d'un nouveau principe d'organisation pour savoir comment vivre ensemble sur ce joyau fini d'une planète.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    La grenouille n'a pas de nerfs. Le frott est aussi vieux qu'un cafard.Frog est les organes génitaux de mon père.La Frog est une poignée de porte malformée.La Frog est un sac doux de vert.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le mot «nous» est comme du citron vert versant sur les hommes, ce qui se fixe et durcit sur la pierre, et écrase tout en dessous, et ce qui est blanc et ce qui est noir est perdu également dans le gris. C'est le mot par lequel les dépravés volent la vertu du bien, par lesquels les faibles volent la puissance des forts, par lesquels les imbéciles volent la sagesse des sages.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le mot «nous» est comme du citron vert versant sur les hommes, ce qui se fixe et durcit sur la pierre, et écrase tout en dessous, et ce qui est blanc et ce qui est noir est perdu également dans le gris. C'est le mot par lequel les dépravés volent la vertu du bien, par lesquels les faibles volent la puissance des forts, par lesquels les imbéciles volent la sagesse des sages.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation L'amour est l'énergie de la vie.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    L'amour est l'énergie de la vie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Desclos

    @anneDesclos

    L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je jure que, par ma vie et mon amour, que je ne vivrai jamais pour le bien d'un autre homme, ni ne demande à un autre homme de vivre pour le mien.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je jure que, par ma vie et mon amour, que je ne vivrai jamais pour le bien d'un autre homme, ni ne demande à un autre homme de vivre pour le mien.

    en cours de vérification

    D

    Donna Goddard

    @donnaGoddard

    Nous avons tous des capacités intérieures à réaliser, un chemin à découvrir, des gens avec qui se connecter et un amour de certaines choses qui nous rendront heureux d'être en vie.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    en cours de vérification

    A

    Anne Desclos

    @anneDesclos

    L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un jour, le monde découvrira que, sans réflexion, il ne peut y avoir aucun amour.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un jour, le monde découvrira que, sans réflexion, il ne peut y avoir aucun amour.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les feuilles ruisselaient, tremblant au soleil. Ils n'étaient pas verts, seulement quelques-uns, éparpillés à travers le torrent, se sont démarqués en simples gouttes de vert si brillantes et pures que cela blesse les yeux; Les autres n'étaient pas une couleur, mais une lumière, la substance du feu sur le métal, des étincelles vivantes sans bords. Et il semblait que la forêt était une propagation de lumière bouillonnant lentement pour produire cette couleur, le vert se levant dans de petites bulles, l'essence condensée du printemps. Les arbres se sont rencontrés, se mélangeant sur la route et les taches du soleil sur le sol se déplaçaient avec le décalage des branches, comme une caresse consciente.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les feuilles ruisselaient, tremblant au soleil. Ils n'étaient pas verts, seulement quelques-uns, éparpillés à travers le torrent, se sont démarqués en simples gouttes de vert si brillantes et pures que cela blesse les yeux; Les autres n'étaient pas une couleur, mais une lumière, la substance du feu sur le métal, des étincelles vivantes sans bords. Et il semblait que la forêt était une propagation de lumière bouillonnant lentement pour produire cette couleur, le vert se levant dans de petites bulles, l'essence condensée du printemps. Les arbres se sont rencontrés, se mélangeant sur la route et les taches du soleil sur le sol se déplaçaient avec le décalage des branches, comme une caresse consciente.

    en cours de vérification

    A

    Anne Desclos

    @anneDesclos

    L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.

    en cours de vérification

    A

    Anita Shreve

    @anitaShreve

    Que je n'ai pas le droit d'être jaloux est sans importance. C'est une passion humaine: le ventre de l'amour malade et blanc.

    en cours de vérification

    A

    Anne Desclos

    @anneDesclos

    L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.

    en cours de vérification

    A

    Anne Geddes

    @anneGeddes

    J'ai un profond respect et amour pour ces petits humains, et j'espère transmettre dans mes images une mesure de la beauté qui existe chez tous les enfants.

    en cours de vérification

    A

    Arun Manilal Gandhi

    @arunManilalGandhi

    La non-violence est quelque chose de très puissant, et la puissance derrière elle n'est pas des armes, mais le soutien du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il est facile de courir vers les autres. Il est si difficile de se tenir sur son propre record. Vous pouvez simuler la vertu pour un public. Vous ne pouvez pas le simuler dans vos propres yeux. Votre ego est votre juge le plus strict. Ils s'enfuisent. Ils passent leur vie à courir. Il est plus facile de donner quelques milliers à des œuvres caritatives et de se penser noble que de fonder le respect de soi sur les normes personnelles de réussite personnelle. Il est simple de rechercher des substituts à la compétence - des substituts faciles: amour, charme, gentillesse, charité. Mais il n'y a pas de substitut à la compétence.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il est facile de courir vers les autres. Il est si difficile de se tenir sur son propre record. Vous pouvez simuler la vertu pour un public. Vous ne pouvez pas le simuler dans vos propres yeux. Votre ego est votre juge le plus strict. Ils s'enfuisent. Ils passent leur vie à courir. Il est plus facile de donner quelques milliers à des œuvres caritatives et de se penser noble que de fonder le respect de soi sur les normes personnelles de réussite personnelle. Il est simple de rechercher des substituts à la compétence - des substituts faciles: amour, charme, gentillesse, charité. Mais il n'y a pas de substitut à la compétence.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Holcroft de la citation L'amour et une rose rouge ne peuvent pas être cachés.

    Thomas Holcroft

    @thomasHolcroft

    L'amour et une rose rouge ne peuvent pas être cachés.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Vous savez de quoi vous êtes réellement amoureux? Intégrité. L'impossible. Le propre, cohérent, raisonnable, autonome, le style tout à un, comme une œuvre d'art.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Vous savez de quoi vous êtes réellement amoureux? Intégrité. L'impossible. Le propre, cohérent, raisonnable, autonome, le style tout à un, comme une œuvre d'art.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Phillips de la citation Il est tombé amoureux de l'horizon de Manhattan, comme un premier invité de bordel tombant amoureux d'un professionnel chevronné. Il a réfléchi à ses reflets dans la rivière Black East au crépuscule, à l'aube ou à la nuit la plus sombre, et chaque lumière halo dans une tour ou suspendu le long des jambes araignées bijoux et tentaculaires de la portée du pont de Brooklyn a été lancée à un certain sens, qui pourrait être compris uniquement lorsqu'il est rendu audible par la musique et encodé dans les paroles.

    Arthur Phillips

    @arthurPhillips

    Il est tombé amoureux de l'horizon de Manhattan, comme un premier invité de bordel tombant amoureux d'un professionnel chevronné. Il a réfléchi à ses reflets dans la rivière Black East au crépuscule, à l'aube ou à la nuit la plus sombre, et chaque lumière halo dans une tour ou suspendu le long des jambes araignées bijoux et tentaculaires de la portée du pont de Brooklyn a été lancée à un certain sens, qui pourrait être compris uniquement lorsqu'il est rendu audible par la musique et encodé dans les paroles.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?

    en cours de vérification