Glenn Danzig
@glennDanzig
J'adore l'énergie, et j'aime juste regarder les gens perdre la tête et être heureux et exalté. Il n'y a rien de tel.
J'adore l'Afrique.
7
syllabes
2
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennDanzig
J'adore l'énergie, et j'aime juste regarder les gens perdre la tête et être heureux et exalté. Il n'y a rien de tel.
@annaSui
J'adore aller sur les marchés aux puces surtout quand je voyage, parce que j'aime voir l'étoffe d'autres cultures, artisanat et choses avec du contenu historique.
@belaFleck
Je pense qu'il est très ironique que la plupart des gens pensent que le banjo est un instrument blanc du sud. Il est venu d'Afrique et même pendant les premières années que les Blancs jouaient au banjo qu'ils mettraient sur la face noire.
@benHarper
J'adore être sur la route, j'adore jouer.
@automneDeForet
L'école vient toujours en premier. Parce que je suis scolarisé à la maison, je peins environ trois heures par jour lors d'une journée d'école, mais plus le week-end. Je dois donc faire beaucoup de travaux scolaires, mais je le fais toujours et je fais de mon mieux, puis je peins un tas. J'adore la peinture. C'est ma carrière et c'est ma passion.
@benHowland
Combien de personnes connaissez-vous qui aiment leur travail? Votre père a-t-il aimé son travail? Était-il passionné par cela? Parce que je suis. Je l'aime. J'adore les relations. J'adore enseigner. J'adore la compétition. J'adore tout.
@benElton
Tout se rapprocherait son mystère, la chose même qui la rendait si vraiment belle ... c'est son mystère qu'il adorait. Il était amoureux de tout ce qu'il ne savait pas sur elle ... aucune véritable rencontre sexuelle ne pourrait jamais égaler la personne secrète qu'il pouvait nourrir dans son imagination ... aucune chair vivante ne pourrait jamais être l'égaliseur érotique de chair maintenue privée, intouchable et inconnaissable
@ericaJong
Ma génération a été non seulement décalée dans les critiques de livres et attaquée à des études supérieures, mais nous avons vécu pour voir nos filles adorées et adorables se demander pourquoi le féminisme était devenu un mot sale.
@barryMcgee
J'adore les biographies. J'ai lu «Just Kids» de Patti Smith. Je suis dans ce laps de temps à New York, les années 70 et 80. À l'école d'art, j'ai lu «Prute to the Knives», l'autobiographie de l'artiste et militante du sida David Wojnarowicz.
@benEKing
J'ai aimé chanter, j'ai adoré l'écriture de chansons, j'ai adoré enregistrer. Toutes ces choses qui impliquent de créer de la musique étaient super.
@benParr
Google a mis sa confiance dans les données, tandis qu'Apple adore le pouvoir de la conception. Cette dichotomie a rendu les deux sociétés complémentaires. Apple expédierait les téléphones et les ordinateurs, tandis que Google fournirait des cartes, la recherche, YouTube et d'autres outils Web qui ont rendu les appareils plus utiles.
@jayEllis
Le Ghana est l'un des pays d'Afrique de l'Ouest qui compte encore pas mal de leurs châteaux d'esclaves.
@benFogle
De nombreux habitants de l'Afrique de l'Est appellent des clôtures à séparer la faune et les gens. Ils soutiennent que cela réduira les conflits et facilitera également la protection de la faune des braconniers. D'après mon expérience en Tanzanie, aucune clôture et aucune milice ne retiendra la vague de braconniers tirés par les énormes sommes d'argent en jeu.
@benmontTanch
J'ai adoré travailler avec Bob Dylan.
@sussanneKhan
J'ai adoré l'idée d'offrir aux clients un site Web où ils pourraient avoir accès à une expérience d'achat de créateurs à grande valeur.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@zachAnner
J'adorerais être l'homme le plus sexy du magazine People, mais je pense que c'est un moyen. Je dois arrêter de porter un pantalon de survêtement, puis nous y travaillerons.
@benFogle
L'ivoire devient rapidement le nouveau diamant sanguin d'Afrique et qui alimente les batailles de la milice. Certains des groupes armés les plus notoires du continent, y compris l'armée de résistance du Seigneur, chassent les éléphants et utilisent les défenses pour acheter des armes.
@benoitMandelbrot
Les deux parents ont adoré la réussite individuelle, mais à cause de la dépression et de la guerre, ils n'ont jamais réalisé ce qu'ils voulaient et méritaient. Leur ambition et les attentes élevées m'ont donc été transférées.
@benOkri
Il existe une sorte d'amour exprimé qui est facile à renverser. Lorsqu'une figure est aimée pour leurs actes, leurs conquêtes, leur héroïsme, leur bonté, leur amour pour les gens, ils sont assez faciles à détruire ... mais il y a une sorte d'amour qui est ressentie pour apparemment aucune raison ... Un amour, inspiré, semble-t-il, par les dieux, qu'il est impossible de combattre, de déformer, de détruire ou de s'affaiblir. En fait, les tentatives de détruire de tels amours ne font que les renforcer. Et rien ne leur permet de continuer à grandir à leur rythme naturel, inexorablement, jusqu'à ce que cet amour devienne une adoration large et silencieuse.
@benQuayle
J'adore l'Arizona. J'ai été élevé. Quelqu'un doit aller à Washington et faire sortir l'enfer de l'endroit.
@chesleySullenberger
Ma mère était une enseignante de première année, donc je lui crédite cette curiosité intellectuelle à vie et j'adore la lecture et l'apprentissage.
@robertChristgau
J'adore les collections. Je suis entré dans le journalisme avec l'idée que je les ferais.
@barbaraFeldon
J'adore écrire. J'ai toujours écrit des revues. J'ai adoré écrire le livre sur la vie seul.
@robbieKeane
J'adorais le regarder comme un joueur, c'est donc une joie de jouer à ses côtés. Je pourrais lui enlever le Mickey, mais au fond, j'ai tellement d'admiration pour lui.
@benKingsley
J'ai adoré jouer un homme qui n'avait pas peur de faire un idiot de lui-même dans le processus de tomber amoureux. J'ai trouvé ça admirable.
@kendallJenner
Je ne vérifie aucun site Web quotidiennement, mais j'adore Instagram.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@amyLee
J'adore le folk; C'est une grande partie de mes antécédents.
@benOkri
La chose étrange à propos de l'Afrique est de savoir comment le passé, le présent et le futur se réunissent dans une sorte de jazz brut, si vous le souhaitez.