Derek Walcott
@derekWalcott
Le peintre que je pensais vraiment pouvoir apprendre était Cezanne - une sorte de ressemblance avec les oranges et les légumes verts et les bruns de la saison sèche à Sainte-Lucie.
J'aime vraiment les tatouages du cou et les tatouages à main. Ils ne sont tout simplement pas pour moi.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
81
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekWalcott
Le peintre que je pensais vraiment pouvoir apprendre était Cezanne - une sorte de ressemblance avec les oranges et les légumes verts et les bruns de la saison sèche à Sainte-Lucie.
@rBuckminsterFuller
La procédure que nous poursuivons est celle de la vraie démocratie. La semi-démocratie accepte la dictature d'une majorité pour établir ses lois arbitraires, ergo, non naturelles. La véritable démocratie découvre l'expérience des patients et la reconnaissance unanime des lois de la nature ou de l'univers pour le soutien physique et la satisfaction métaphysique de la fonction de l'intellect humain dans l'univers.
@sueBird
La seule chose que j'ai vraiment remarquée dans ma propre expérience, c'est que les gens disent en quelque sorte qu'une femme, quand elle réagit à quelque chose d'excitant, «Oh, c'est une façon masculine de réagir». Et pour moi, c'est absurde. C'est comme, c'est comme ça que les humains - ils sont excités, et vous criez, et vous sautez, et vous vous flexion. C'est ce que vous faites.
@rajneesh
Le vrai maître n'est qu'une présence. Il n'a aucune intention d'être maître. Sa présence est son enseignement. Son amour est son message. Chaque geste de sa main pointe vers la lune. Et tout cela n'est pas fait, c'est un événement. Le maître n'est pas un acteur. Il a appris le plus grand secret de la vie: let-go. Le maître a noyé son ego et l'idée de séparation de l'existence elle-même.
@joshCharles
Le fait est que toute loi qui fait des criminels de 15 millions d'Américains n'est probablement pas une si bonne idée. Le fait était que l'abus de drogues n'est pas un problème criminel, c'est un problème de santé. Et l'argent et la main-d'œuvre que nous passons à poursuivre un surfeur à San Diego pourraient mieux être utilisés en combattant des choses qui menacent vraiment notre santé et notre sécurité nationales. C'était le point.
@marilynFerguson
Les prophètes populaires ont sous-estimé à quel point la vérité peut être étrange. Le cerveau humain, cet «instrument parfait», cette «fabuleuse danse électronique», peut être notre sésame ouvert à une vie infiniment plus riche que nous ne l'avons cru possible. Les attributs courants, libératants et créatifs et guérissants des états modifiés peuvent être incorporés dans la conscience. Nous commençons tout juste à réaliser que nous pouvons vraiment ouvrir les portes de la perception et sortir de la caverne.
@ericGurney
Ce qui est vraiment génial avec les chats, c'est leur variété sans fin. On peut choisir un chat pour s'adapter à presque tous les types de décor, de revenus, de personnalité, d'humeur. Mais sous la fourrure, il y a encore des mensonges, essentiellement inchangés, l'une des âmes libres du monde.
@alanSchaaf
Le bureau a une sensation de «communauté» vraiment amusante, un peu comme Imgur lui-même. Les choses que vous voyez qui sont sur les murs et sur nos bureaux proviennent directement de nos utilisateurs.
@carlSagan
Les Romains ont appelé les athées chrétiens. Pourquoi? Eh bien, les chrétiens avaient une sorte de Dieu, mais ce n'était pas un vrai Dieu. Ils ne croyaient pas à la divinité des empereurs apothéosisés ou des dieux olympiens. Ils avaient un type de Dieu particulier et différent. Il était donc très facile d'appeler des gens qui croyaient en un autre type d'athées de Dieu. Et ce sentiment général qu'un athée est quiconque ne croit pas exactement comme je l'emporte à notre propre temps.
@judithButler
La vraie question est de savoir comment survivez-vous en même temps que vous posez ces risques? Parce que vous devez survivre. Et il me semble que vous survivez dans la communauté ou en solidarité, avec d'autres qui prennent le risque avec vous.
@rushLimbaugh
Le vrai problème, en ce qui concerne les démocrates, est le nombre de personnes qui reçoivent quelque chose du gouvernement. C'est exactement ce que Franklin Delano Roosevelt avait en tête quand il a créé ce monstre. Et Clinton prévoit de l'étendre au-delà des rêves les plus fous de Roosevelt.
@stephaniePerkins
Je veux dire vraiment. Qui envoie leur enfant au pensionnat? C'est tellement Poudlard. Seul le mien n'a pas de sorciers mignons ni de bonbons magiques ou de cours de vol.
@maryaHornbacher
Le problème est que vous ne choisissez pas seulement la récupération. Vous devez continuer à choisir la récupération, encore et encore et encore. Vous devez faire ce choix 5 à 6 fois par jour. Vous devez faire ce choix même lorsque vous ne voulez vraiment pas. Ce n'est pas un seul choix, et ce n'est pas facile.
@gloriaSteinem
La prémisse de la plupart des médias est que seul le conflit est digne d'intérêt. Et ce n'est tout simplement pas vrai. Je pense que pour beaucoup d'hommes aussi - certainement pour la plupart des femmes - il y a suffisamment de véritables conflits sans le fabriquer. La formule médiatique est toujours d'avoir un pro et un con, pour dire qu'il y a deux côtés à n'importe quel problème, alors qu'en fait il peut y avoir dix côtés.
@claytonMChristensen
Les parents d'adolescents aimeraient avoir une voiture qui n'irait pas très loin ou n'irait pas très vite. Ils pouvaient simplement naviguer dans le quartier, le conduire à l'école, voir leurs amis, le brancher pendant la nuit.
@davidLowery
La seule partie de «A Ghost Story» qui a été réactionnaire était temporelle. J'avais passé tellement de temps à faire «Pete's Dragon» que j'étais vraiment impatient et excité de faire quelque chose de nouveau. Lorsque ce projet s'est présenté, j'étais prêt à sauter directement. J'ai commencé à tirer deux jours après «Pete's Dragon».
@charlesBock
J'aime vraiment mon métier choisi. Peu importe qu'il disparaisse ou disparaisse du courant dominant, c'est vraiment là que mon esprit et mon cœur sont.
@hiramRhodesSeDelecte
Le Parti républicain n'est pas enflammé, car certains seraient en train de croire le pays, contre le Sud. Ses frontières sont suffisamment larges pour que tous les hommes vraiment fidèles trouvent en eux la paix et le repos du vacarme et la discorde de la faction en colère.
@lynnNottage
La personne dont le travail m'a présenté le métier était Lorraine Hansberry. La personne qui m'a appris à aimer le métier était le Tennessee Williams. La personne qui m'a vraiment appris le pouvoir de l'artisanat était August Wilson, et la personne qui m'a appris le heft politique de l'artisanat était Arthur Miller.
@edwardGibbon
La politique des empereurs et du Sénat, en ce qui concerne la religion, a été joyeusement appuyée par les reflets des éclairés et par les habitudes du superstitieuses, une partie de leurs sujets. Les différents modes de culte, qui prévalaient dans le monde romain, étaient tous considérés par le peuple, comme tout aussi vraie; par le philosophe, aussi faux; et par le magistrat, aussi utile. Et ainsi la tolérance a produit non seulement l'indulgence mutuelle, mais même la concorde religieuse.
@bernardWilliams
Les gens que je n'aime vraiment pas sont le genre moralement inimaginatif de réductionnistes évolutifs qui, au nom de la science, pensent qu'ils peuvent tout expliquer en termes de nos premiers ancêtres hominidés ou de nos gènes, avec leur combinaison de ton autonome et de mépris pour l'histoire . Une telle spéculation réductrice encourage un scientisme vraiment vide.
@ronWyden
Je suis d'accord avec à peu près tout le monde dans le débat de la réforme quand ils disent "Si vous aimez ce que vous avez, vous devriez pouvoir le garder." Mais la vérité est qu'aucun des projets de loi de réforme de la santé qui se frayent un chemin à travers le Congrès, tient réellement cette promesse.
@jimTrelease
Plus vous lisez, mieux vous devenez, plus vous devenez mieux, plus vous l'aimez; Et plus vous l'aimez, plus vous le faites.
@williamInge
La vraie foi est la croyance en la réalité des valeurs absolues.
@ellenDegeneres
La seule chose que je recommande vraiment, si vous débutez dans le stand-up est de ne pas essayer de copier quelqu'un d'autre. Vous pouvez être influencé par les gens. J'ai été influencé par Steve Martin et Bob Newhart et Woody Allen, mais je n'ai jamais essayé d'être quelqu'un d'autre. J'ai toujours essayé d'être moi-même. Et la raison pour laquelle les gens réussissent, c'est qu'ils sont uniques.
@doloresHart
La seule chose qui m'aide à garder la foi est de rester dans la vérité de l'amour parce que lorsque vous aimez quelqu'un - ou beaucoup de gens - vous croyez en eux et que vous croyez en qui ils sont et ce qu'ils peuvent faire ... alors votre croyance doit Allez en présence éternelle parce que lorsque vous vous souciez vraiment de quelqu'un, vous ne pouvez pas supporter l'idée de ne plus jamais les revoir. Vous voulez que ce mystère de l'éternité soit réel.
@marianneWilliamson
Le chemin de l'estime de soi consiste à surmonter vous-même. Il n'y a rien à estimer dans nos petits drames; C'est notre engagement envers quelque chose au-delà de nous-mêmes qui est vraiment estimable pour nous-mêmes et les autres.
@robertCrippen
Le vrai plaisir a été d'avoir la chance de profiter en apesanteur, et l'autre était de passer un peu de temps à regarder cette belle terre que nous avons tous de la chance d'habiter.
@stephenHough
Le piano est un instrument qui peut facilement sembler trop épais, et j'aime penser que je peux travailler avec des textures - en particulier les textures intérieures à l'intérieur de la mélodie ou de la ligne de basse. Il y a une analogie avec la peinture; J'adore les peintures où vous voyez la couleur sous la couleur et, en dessous, plus de texture et de forme.
@simonSinek
Ceux qui se présentent pour prendre, ils se présentent et disent: "Salut. Je m'appelle Steve. Je suis un expert dans ce domaine et j'ai étudié cela et j'ai travaillé avec ces clients." À chaque présentation Power Point, il a leur e-mail, leur poignée Twitter et leur compte Facebook, afin que vous puissiez les suivre. À la fin, ils vous disent: "S'il vous plaît, suivez-moi." Lorsque vous leur posez une question, ils disent: "Eh bien, je pourrais vous dire la réponse, mais vous devriez vraiment simplement lire mon livre."