Ahmet Ertegun
@ahmetErtegun
J'ai fait un peu pour élever la dignité et la reconnaissance de la grandeur de la musique afro-américaine.
J'aime vraiment mon métier choisi. Peu importe qu'il disparaisse ou disparaisse du courant dominant, c'est vraiment là que mon esprit et mon cœur sont.
46
syllabes
24
mots
2
phrases
119
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahmetErtegun
J'ai fait un peu pour élever la dignité et la reconnaissance de la grandeur de la musique afro-américaine.
@justinKan
Le contenu inspirant résonne vraiment, comme la façon d'augmenter le capital-risque.
@aiYazawa
Pour nous qui choisissons nos rêves plutôt que notre amour, la seule chose que nous pouvons faire pour l'amour est peut-être de libérer la serrure autour de notre cou. À travers cela, la douleur peut disparaître.
@steveJobs
Mes choses préférées dans la vie ne coûtent pas d'argent. Il est vraiment clair que la ressource la plus précieuse que nous ayons tous est le temps.
@jamesNares
La vraie joie est de découvrir que les brindilles et les branches de ma pratique sont toutes fermement enracinées dans un seul arbre, même si le temps passe et je deviens de plus en plus conscient de l'éphémère de toutes choses.
@aimeeMann
Il est plus important pour moi d'avoir un bon album avec de la bonne musique et de faire partie d'un film qui est bon et où la musique est utilisée d'une manière vraiment excellente. C'est la chose importante. Les autres choses que vous voulez en dire, je m'en fiche.
@alJourgensen
Ian Mackaye était à Londres pendant que j'y vivais. Nous avons tous deux décidé que même si nous avions des modes de vie très différents, nous avions la même mentalité - politiquement et de nombreuses autres manières différentes. Sa déclaration était: "Nous allons au même endroit, sauf que vous prenez un taxi, et je conduis ma propre voiture." C'est la relation d'Ian et Ian Mackaye. Je l'aime, il est super.
@agathaChristie
J'ai appris ... que l'on ne peut jamais revenir en arrière, que l'on ne devrait jamais essayer de revenir en arrière - que l'essence de la vie va de l'avant. La vie est vraiment une rue à sens unique, non?
@janeBirkin
J'accroche toujours des choses sur mes sacs parce que je n'aime pas qu'ils ressemblent à tout le monde.
@alainDeBotton
Le voyage est un peu comme l'amour.
@ernieJZelinski
La misère n'aime pas seulement la compagnie. Il l'exige. Pour cette raison, ne vous éloignez pas des gens négatifs. COURIR!
@aileenLee
Quand je grandissais, j'avais beaucoup de camarades de classe intelligents qui étaient des filles, mais aucun de nous n'était vraiment poussé en mathématiques ou en ordinateurs ou quelque chose comme ça. Les filles ont pris l'histoire de l'AP et AP English et AP European History. Et les garçons ont pris le calcul et la physique.
@cTVivian
Le leadership se trouve dans l'action pour vaincre ce qui vous battrait… vous êtes fait par les luttes que vous choisissez.
@poojaBhatt
Le saignement interne est plus dangereux, même la joie devient un fardeau lorsque vous ne pouvez pas aimer.
@adrianaTrigiani
Je pense que le commerce du livre est vraiment assis sur le plus grand moment de l'histoire du temps. Nous fournissons les histoires au public affamé. Nous avons plus de voies pour le faire que jamais.
@seraRogers
Cela rendrait une personne folle de doper vraiment ce qui divise les deux parties. La prospérité ne divise pas les deux parties, car dans l'une ou l'autre administration, les pauvres deviennent plus pauvres et les riches s'enrichissent.
@agnesRepplier
Dans le stress de la vie moderne, le peu de place reste pour cette vanité la plus confortable qui murmure dans nos oreilles que les échecs ne sont pas des défauts! Maintenant, on nous enseigne de l'enfance que nous devons nous lever ou tomber sur nos propres mérites; Cette vigilance gagne le succès et l'incapacité signifie ruiner
@adrienneRich
Nous avons vu à maintes reprises que les historiens masculins blancs en général ont eu tendance à rejeter toute histoire qu'ils n'ont pas écrite elles-mêmes, au motif qu'elle n'est pas sérieuse, sansbulaire, une mode, trop «politique», «simplement» orale et donc peu fiable .
@ianBrown
Je l'aimais, ce cocker Jarvis. J'aime le fait qu'il était androgyne, il pouvait faire appel à tout le monde. Il n'était pas seulement un garçon qui prétend être un voyou.
@aimeeTeegarden
Je ne sais pas si j'ai déjà été dans une clique. Plus je vieillis, plus j'ai réalisé à quel point un vrai ami est vraiment. Donc, mon cercle d'amitié a un peu changé.
@raeCarson
J'ai eu une histoire d'amour avec le désert depuis que je me souvienne. Peu importe ce que j'ai écrit - romance contemporaine, thriller d'espionnage, High Fantasy - il allait avoir un désert.
@adamJones
Nous aurions pu aller avec des étiquettes beaucoup plus grandes et plus d'argent, mais nous voulions aller avec une entreprise basée sur Los Angeles, le tout dans le même bâtiment, et comprend vraiment ce que les artistes veulent.
@alainDeBotton
Je garde une photo de mes enfants bien-aimés à proximité. Aussi, de l'eau et de nombreux coussinets et stylos.
@agathaChristie
C'est très gênant d'être aimé. Presque tout le monde l'a découvert, tôt ou tard. Moins des gens qui vous aiment, moins vous devrez souffrir.
@mdAshrafMalik
Un vrai être humain ne reconnaît pas les gens par l'argent mais par la personnalité.
@jonBonJovi
Voulez-vous vraiment savoir pourquoi je fais toute cette bonne volonté, et pourquoi je suis ambassadeur pour Habitat pour l'humanité et pourquoi j'ai donné un million à [les efforts de secours pour l'ouragan] Katrina? C'est parce que je me sens coupable de l'énorme trou dans la couche d'ozone que mes coupes de cheveux ont créé. C'est ma responsabilité de réparer les torts des années 80.
@aimeeBender
J'ai aimé Hans Christian Andersen parce que les contes étaient si sombres et tragiques.
@guyFinley
Ne parlez jamais de colère, n'agissez jamais par peur, ne choisissez jamais d'impatience, mais attendez ... et la paix apparaîtra.
@rumaanAlam
L'écriture prend du gal. J'aime penser que c'est vrai même pour les écrivains avec plusieurs livres à leur actif, des écrivains qui le font depuis des années. Il faut quelque chose - tripes, gratification, auto-illusion - pour demander le temps d'un lecteur où nous savons tous qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil; Que tout a été dit ou écrit avant.
@maYansong
Je me sens vraiment comme un architecte très traditionnel.