Vera-Ellen
@veraEllen
Hollywood a «le corps» Marie McDonald et «The Look» Lauren Bacall et «The Voice» Frank Sinatra. Je suis «le tableau de bord» de mon premier contrat, je l'ai écrit en ce qu'ils ne peuvent pas laisser de côté le trait d'union.
La première phrase du premier amendement a parlé à la liberté la plus élevée dans l'esprit de Jefferson lorsqu'il a prévu que «le Congrès ne fera aucune loi concernant une création de religion, ou interdisant son libre exercice. Ici, une double garantie pourrait être trouvée: Premièrement, ce gouvernement ne ferait rien pour donner une approbation officielle à une religion ou pour définir une foi au-dessus d'une autre; Deuxièmement, ce gouvernement ne ferait rien pour inhiber la liberté de religion.
148
syllabes
79
mots
2
phrases
397
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraEllen
Hollywood a «le corps» Marie McDonald et «The Look» Lauren Bacall et «The Voice» Frank Sinatra. Je suis «le tableau de bord» de mon premier contrat, je l'ai écrit en ce qu'ils ne peuvent pas laisser de côté le trait d'union.
@janetReno
C'est la police d'Amérique qui est en première ligne, qui sont dans la rue, qui sont en contact quotidien avec des citoyens américains, qui traduisent les rêves des citoyens américains lorsqu'ils réussissent et frustrent les rêves lorsqu'ils échouent.
@michaelCaine
Le premier acteur que j'ai jamais vu était le Lone Ranger. J'ai pensé, c'est ce que je veux faire.
@midoHamada
Je suis un conteur, et en tant que conteur, vous voyez que chaque pays, et donc la langue qu'elle parle a sa propre manière et une manière très unique de raconter une histoire. Et il y a beaucoup à apprendre de chaque pays, de chaque langue, et comment ils racontent une histoire.
@lewWasserman
Je pense que notre principale préoccupation est que les membres de notre industrie deviennent actifs. Je ne parle pas que les candidats sont actifs. Je parle des quelques centaines de milliers de personnes qui travaillent dans l'industrie aux États-Unis.
@emilyProcter
Je ne porte jamais de pantalon dans ma vie. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela, mais je m'ennuie de porter un pantalon. Pour la première fois de ma vie, mon pantalon me manque.
@fabioCapello
Si vous parlez d'un joueur fantastique, alors ce doit être Leo Messi car il est si imprévisible. C'est un génie absolu.
@sophie
Je l'ai entendu d'un de mes amis qui m'a parlé d'un groupe de personnes où il a grandi à Détroit qui s'appelait des garçons de poney qui ont gonflé les voitures nitro.
@irvingBrecher
Je parie que votre père a passé la première année de votre vie à jeter des pierres sur la cigogne.
@scarface
Mon premier amour était Rock and Funk. Le rap était un accident.
@salmanRushdie
Je suis devenu écrivain parce que je suis devenu accro à l'histoire. Le premier conteur de ma vie était mon père.
@legliseDeThomasHaden
J'adore aller au magasin Feed et boire du café et parler de la quantité de pluie dont nous avons besoin.
@goldlink
Je pouvais rapper très bien dans l'accident. Je parle fermement et ça sonnait ... je ne sais pas. C'est juste un si grand genre pour moi. En fin de compte, le rap est la langue du monde.
@gabrielleBernstein
Nous n'allons pas arrêter d'essayer de vivre grand. Il s'agit de transformer votre stress pour qu'il ne prenne pas le relais. La première étape consiste à réaliser qu'il est là et que vous essayez de dépasser votre peur.
@simoneElkeles
À partir du moment où je vous ai posé les yeux, je ne pouvais pas m'arrêter de vous regarder. À partir du moment où nous avons parlé, je n'ai pas pu m'arrêter de me disputer avec vous. À partir du moment où nous nous sommes embrassés, je n'ai pas pu arrêter de t'embrasser. Et à partir du moment où nous avons partagé nos espoirs, nos peurs et nos insécurités, je ne pouvais pas arrêter de vous aimer.
@omidDjalili
Le premier emploi que j'ai jamais eu a été de travailler pour mon père, l'aidant avec une partie de son travail de traducteur - il avait l'habitude de consulter des logers malades qui étaient venus d'Iran pour obtenir une aide médicale. C'était en 1975 et j'avais 10 ans à l'époque.
@julieAndrews
Je pense que chaque jeune fille à un moment donné de sa première vie se demande ce que c'est que d'être une princesse. Ils aiment l'idée de s'habiller et le plaisir.
@henriMurger
Le premier devoir de vin est d'être rouge. Ne me parlez pas de vos vins blancs.
@nicoleKrauss
Il a parlé de la solitude humaine, de la solitude intrinsèque d'un esprit sophistiqué, qui est capable de raison et de poésie mais qui saisit les pailles quand il s'agit de comprendre un autre, un esprit conscient de l'impossibilité d'une compréhension absolue. La difficulté d'avoir un esprit qui comprend qu'il sera toujours mal compris.
@basharAlAssad
Au tout début, c'était entièrement politique. Quand vous avez ces terroristes, la première partie du même plan qui est politique devrait commencer par arrêter la contrebande de terroristes venant de l'étranger, arrêter le soutien logistique, l'argent, toutes sortes de soutiens venant à ces terroristes.
@elinorGlyn
Les premiers symptômes de la maladie [malédiction californienne], qui éclatent presque à l'arrivée à Hollywood, sont un sentiment d'auto-importance et d'égocentrisme exagéré qui aliène naturellement tous les vieux amis. Vient ensuite un grand désir et une croyance en l'importance de l'argent par-dessus tout, une perte du sens normal de l'humour et de la proportion et enfin, dans des cas extrêmes, l'abandon de toutes les normes antérieures de valeur morale.
@jenKirkman
La [première] semaine [de l'année] est géniale parce que mon émission spéciale sort, mais c'est aussi la semaine que je préfère le moins parce que tous les autres sont en pleine effervescence. Ils se disent : "C'est parti ! On atteint nos objectifs !" Tout le monde me dérange et il y a tellement d'hyper-intensité que je me dis : "C'est l'hiver, les gars. C'est l'heure de l'hibernation."
@richardBeymer
J'étais misérable dans West Side Story. Ils m'ont vraiment mal caché. Je suis venu du Midwest; Ce dont ils avaient vraiment besoin, c'était un gars qui était Street Smart. La première fois que j'ai vu le film, j'ai dû sortir. Je ressemblais au plus gros fruit qui ait jamais marché pour filmer. Mon personnage était si faible.
@soniaRykiel
Le travail de conception est tombé sur moi. Je ne voulais pas le faire. C'était un accident. Pendant les 10 premières années, j'ai dit: "Demain, je m'arrête."
@reneDescartes
Il ne faut pas penser qu'il est jamais possible d'atteindre la terre intérieure par une persévérance dans l'exploitation minière: à la fois parce que la terre extérieure est trop épaisse, par rapport à la force humaine; et surtout à cause des eaux intermédiaires, qui jailliraient avec une plus grande élan, plus l'endroit où leurs veines étaient ouvertes pour la première fois; et qui noyerait tous les mineurs.
@janetReno
C'est la police d'Amérique qui est en première ligne, qui sont dans la rue, qui sont en contact quotidien avec des citoyens américains, qui traduisent les rêves des citoyens américains lorsqu'ils réussissent et frustrent les rêves lorsqu'ils échouent.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton a une maladie miracle, une souche miracle de pneumonie qui ne lui fait pas de mal ni personne d'autre. Le problème est que personne n'en a jamais entendu parler.
@juliaLoren
La parole du Seigneur est la suivante: "Bénissez simplement ceux qui vous persécutent et demandent la justice, car la bataille ne vous appartient pas mais Dieu. Dieu est capable de restaurer votre crédibilité avec l'homme même lorsque les choses semblent être impossibles. Parlez à la tempête et libérez la paix. "
@josephFiennes
Je pense que tout ce que je fais est mon premier travail. J'ai hâte de passer aux derniers trucs.
@nas
Stillmatic" est la renaissance d'"Illmatic", mon premier album sorti en 1994. Stillmatic" me permet de boucler la boucle de ma carrière et de tout ramener au hip-hop pur.