Alex Prager
@alexPrager
J'ai vécu à Londres pendant de petits temps et en Floride et à New York.
Londres; une nation, pas une ville.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexPrager
J'ai vécu à Londres pendant de petits temps et en Floride et à New York.
@andrewOhagan
J'ai toujours su que je viendrais à Londres. J'ai adoré Glasgow, mais cela semblait rempli d'échos de la vie de mes parents, et parfois vous voulez juste une ville à vous.
@anaisNin
Un plus tôt ou tard, une ville qui est une image de ses centres-villes. Fès est une image de mon moi intérieur. ... Les couches de la ville de Fès sont comme les couches et les secret de la vie intérieure. Il faut un guide. ... Il y avait à Fès, comme dans ma vie, des rues qui ne mettaient nulle part, impassible qui restait un mystère.
@aleksanderKwasniewski
Nous avons pris conscience de la responsabilité de notre attitude envers les pages sombres de notre histoire. Nous avons compris que le mauvais service est rendu à la nation par ceux qui impliquent de renoncer à ce passé.
@alejandroMayorast
Nous avons l'obligation envers le ministère de la Sécurité intérieure de refléter la nation que nous voulons atteindre. Et par conséquent, nous devons identifier et éliminer tout extrémisme violent domestique dans nos propres rangs.
@albionWoodburySmall
Le problème social du XXe siècle est de savoir si les nations civilisées peuvent se restaurer à la santé mentale après leurs aberrations de l'individualisme et du capitalisme du XIXe siècle.
@alexanderHamilton
Comme les devoirs de surétention de la défense nationale et de l'obtention de la paix du public contre la violence étrangère ou domestique impliquent une disposition de victimes et de dangers auxquels aucune limite possible ne peut être attribuée, le pouvoir de faire cette disposition ne devrait connaître aucune autre limite que les exigences de la nation et des ressources de la communauté.
@alfredMauriceDeZayas
L'abus du droit de veto est devenu si prévisible que les résolutions fréquemment ne sont même pas déposées en raison de la certitude d'un veto contre leur adoption. La discussion nécessaire est ainsi supprimée. L'action concertée du Conseil de sécurité, de l'Assemblée générale et d'autres agences des Nations Unies est nécessaire pour prévenir les principales violations des droits de l'homme, arrêter les violations en cours et fournir des recours aux victimes.
@lawrenceOdonnell
Les maires des grandes villes ne jouent plus bien avec les électeurs à l'extérieur de leur ville. Demandez simplement à John Lindsay, Ed Koch, Kevin White, Tom Bradley, Dick Riordon. Rudy Giuliani ne fait pas exception.
@edmundWilson
À partir du moment où un New Yorker est confronté à presque toutes les grandes villes d'Europe, il lui est impossible de se faire semblant que sa propre ville est autre chose qu'une spéculation immobilière sans scrupules
@andrisNelsons
Birmingham a fait une chose vraiment remarquable dans Building Symphony Hall, qui est la meilleure salle de concert du Royaume-Uni et l'une des meilleures au monde. La ville a soutenu la musique sans freiner.
@paulAllen
Cela fait partie du jus de sport que vous avez tendance à trouver certaines figures sportives que vous encouragez d'autres villes et d'autres qui vous sont un peu sceptiques.
@alasdairMaclean
Il n'y a personne sur un revenu normal qui peut se permettre de vivre n'importe où de manière centralisée, donc tout devient déplacé et décentralisé. La ville [de Londres] devient incongru. Il n'a plus de cohérence.
@alexSteffen
Nos villes doivent changer, rapidement. L'urbanisme tactique est une visite guidée des solutions créées lorsque les populations locales décident qu'ils ne peuvent pas attendre que la politique se rattrape avant d'améliorer leurs quartiers. Ce livre Weathervane mérite une place sur la bibliothèque de tout urbaniste.
@alfredMauriceDeZayas
Les Nations Unies sont le meilleur espoir d'épargner l'humanité de la barbarie de la guerre, de la mort, de la destruction et de la dislocation insensées.
@shaunWrightPhillips
Oui, lorsque le moment venu pour moi de raccrocher mes bottes, j'aimerais rester et travailler avec le personnel d'entraîneurs de la ville. Ce serait formidable de rendre quelque chose comme ça.
@fScottFitzgerald
C'était toujours mon expérience - un pauvre garçon dans une ville riche; un pauvre garçon dans une école d'un garçon riche; Un pauvre garçon dans un club d'homme riche à Princeton ... Cependant, je n'ai jamais pu pardonner aux riches d'être riches, et il a coloré toute ma vie et mes œuvres.
@keithEllison
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ont un mépris pour Hillary Clinton. Je pense qu'elle a servi notre nation. Je pense qu'il y a des choses qu'elle a faites qui sont très bonnes.
@georgeWashington
Il y a un grade dû aux États-Unis parmi les nations qui seront cachées, sinon absolument perdues, par la réputation de la faiblesse.
@satyajitRay
Mes films ne jouent qu'au Bengale, et mon public est la classe moyenne instruite dans les villes et les petites villes. Ils jouent également à Bombay, Madras et Delhi où il y a une population bengali.
@andrewJackson
C'est un principe bien établi du code international que lorsqu'une nation doit une autre une dette liquidée qu'il refuse ou néglige de payer la partie vaincure peut saisir sur la propriété appartenant à l'autre, ses citoyens ou ses sujets, suffisants pour payer la dette sans donner juste une cause de guerre.
@anatolyChubais
J'ai rejoint le gouvernement de la ville et nous commençons à fonctionner comme les bureaucrates au niveau local, nous étions donc les seuls de toute l'équipe russe à avoir été expérimentée dans la gestion bureaucratique pratique dans l'état compliqué de 1990.
@edwardDahlberg
Nous sommes un peuple des plus solitaires, et nous vivons, repoussés les uns par les autres, dans les villes gris et paria de Caïn.
@gianniAgnelli
Eh bien, l'Italie avait été envahie par la guerre, il y avait pratiquement eu la guerre civile, au nord et au sud de la ligne gothique, des bombardements lourds, les villes industrielles du Nord avaient été lourdement bombardées et nous avons eu un trouble politique avant 1948.
@randallTerry
L'Amérique devrait fonctionner comme une nation chrétienne.
@alexisDeTocqueville
Les nations, ainsi que l'homme, trahissent presque toujours les caractéristiques les plus importantes de leur destin futur dans leurs premières années.
@andreLeonTalley
L'une des choses préférées est d'aller aux provinces de la Russie et de voir les églises en bois du XVIIIe siècle avec l'architecture du dôme d'oignon. Ces humbles merveilles d'une imagination incroyable d'architectes qui ne vivaient évidemment pas dans des endroits comme Paris ou Londres, mais ils ont créé ces églises incroyables.
@andreVltchek
Maintenant, les Chinois sont indignés et envoient des signaux clairs à Pékin: "Ne succombez pas à l'Occident". "Si vous le faites, notre nation souffrira énormément, et le reste du monde se tournera vers les cendres."
@alecDouglasHome
... la première victime (de cette crise) avait été les Nations Unies. Il faudrait un effort immense, un effort presque surhumain, pour restaurer le prestige de cette organisation
@kellyanneConway
Hillary Clinton est pour les villes sanctuaires. Elle est pour les prises et la libération. Elle est pour les frontières ouvertes. Elle est en fait considérablement à gauche du président Obama sur la question de l'immigration.