Ezra Klein
@ezraKlein
Chaque journal du pays couvre des histoires que les autres journaux couvrent. Chaque industrie est remplie de personnes qui sont en compétition pour faire le meilleur travail en fournissant un service particulier.
Je pense que faire de la comédie et jouer à Dwight est un service. Ne pas en avoir grandiose, mais j'ai un talent pour jouer aux personnages bizarres et je peux faire rire les gens et cela peut aider à rassembler les familles et les gens l'apprécieront vraiment et cela leur met un sourire et je pense que c'est vraiment un bonne chose.
99
syllabes
63
mots
2
phrases
264
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraKlein
Chaque journal du pays couvre des histoires que les autres journaux couvrent. Chaque industrie est remplie de personnes qui sont en compétition pour faire le meilleur travail en fournissant un service particulier.
@vijay
Même aujourd'hui, les gens me disent que l'humour slapstick dans `` Friends '' est le morceau de comédie le plus vu à la télévision. Siddique connaît l'art de mélanger le slapstick avec un véritable humour.
@frankBeddor
Après un long silence, Dodge s'éclaircit la gorge. "Je pense que je parle pour nous tous quand je dis, 'Hein ?'" -Dodge (évidemment)
@edReed
Depuis que je suis enfant, je savais que je pouvais jouer dans la NFL parce que j'avais un talent pour le jeu. Mais je ne peux pas jouer à ce jeu pour toujours. Quand j'aurai fini, je vais peut-être devenir un conférencier motivateur, peut-être un prédicateur. Mais les enfants ont besoin de savoir que la vie peut être difficile, mais vous pouvez toujours surmonter.
@terryPratchett
Tout dirigeant sensé aurait tué Leonard, et Lord Vetinari était extrêmement sensé et se demandait souvent pourquoi il ne l'avait pas fait. Il avait décidé que c'était parce que, emprisonné dans l'ambre inestimable et inquisiteur de l'esprit massif de Leonard, sous ce brillant génie de l'investigation se cachait une sorte d'innocence volontaire qui pourrait être qualifiée de stupidité chez des hommes de moindre importance. C'était le siège et l'âme de cette force qui, au cours des millénaires, avait amené l'humanité à mettre ses doigts dans la prise électrique de l'Univers et à jouer avec l'interrupteur pour voir ce qui se passait - et ensuite à être très surprise quand elle l'a fait.
@mattBerninger
Il n'est pas difficile de se connecter avec la musique à un niveau émotionnel et de pénétrer dans les chansons. C'est étrange, très vulnérable et légèrement embarrassant de se tenir debout et de chanter et de jouer de la musique devant un tas d'étrangers.
@danObrien
Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là.
@keikoAgena
Alexis et moi avons en fait tourné la toute première scène de "Gilmore Girls". Ce que je pensais être rapide était loin de ce qui est devenu connu sous le nom de « rythme Gilmore ».
@lizCarr
Après des mois de préparation, le 1er novembre 2010, je suis devenue une femme mariée. Je dis marié mais comme nous sommes toutes les deux des femmes, le terme légal est partenariat civil, souvent abrégé en CP. En tant qu'infirme, chaque fois que j'entends « PC », cependant, je pense à la paralysie cérébrale.
@rickRiordan
Annabeth m'a regardé. "Nous devons sortir d'ici." « Tu penses que je veux être dans les toilettes des filles ? « Je veux dire le vaisseau, Percy ! Nous devons descendre du vaisseau. "Ça sent mauvais", a convenu Tyson. « Et les chiens mangent tous les œufs. Annabeth a raison. Nous devons quitter les toilettes et le bateau.
@johnRidley
En tant qu'ex-stand-up, je peux vous dire qu'un club de comédie n'est pas un endroit où vous cherchez à obtenir les abus que vous ne semblez pas trouver dans la vie quotidienne. La scène est le domaine de l'interprète. Vous protégez ce domaine. Tu n'es pas sur scène pour prendre ce qui est donné juste parce que tu es payé. Si vous êtes attaqué, vous ripostez.
@charlesMSchulz
Chaque nuit, c'est la même chose ... J'ai un souper dans mon plat rouge et de l'eau potable dans mon plat jaune ... ce soir je pense que je vais prendre mon souper dans le plat jaune et mon eau potable dans le plat rouge. La vie est trop courte pour ne pas vivre un peu!
@drSeuss
De temps en temps, je deviens fou. «Le Lorax» est sorti de mon être en colère. Les livres d'écologie que j'avais lus étaient ternes ... dans «The Lorax», je devais attaquer ce que je pense être des choses mauvaises et laisser les jetons tomber là où ils pourraient.
@francisDassisi
Heureux le serviteur qui aime son frère autant lorsqu'il est malade et inutile que lorsqu'il se porte bien et qu'il est à son service. Et bienheureux celui qui aime son frère aussi bien lorsqu'il est au loin que lorsqu'il est à ses côtés, et qui ne dirait rien derrière son dos qu'en amour il ne dise devant lui.
@naomiWolf
Nous avons besoin que les gens soient alertes et pensaient pour eux-mêmes et connectés les uns aux autres et connectés à ce sentiment d'espoir et d'autonomisation et de chutzpah radical que la génération fondatrice avait et voulait que nous ayons.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@nancyKress
Chaque histoire fait une promesse au lecteur. En fait, deux promesses, une émotionnelle et une intellectuelle, car la fonction des histoires est de nous faire ressentir et de penser.
@simonPegg
Chaque personne devrait faire planifier son itinéraire d'évasion. Je pense que tout le monde a un fantasme d'apocalypse, que ferais-je dans le cas de la fin du monde, et nous - moi - moi et Nick - avons dit que ferions-nous, où allions-nous diriger?
@williamStanleyJevons
Parmi les modifications mineures, je citerai la substitution au nom d'économie politique du seul terme commode d'économie. Je ne puis m'empêcher de penser qu'il serait bon d'écarter au plus vite le vieux nom gênant à deux mots de notre science.
@jKRowling
Même le temps semblait célébrer; À l'approche de juin, les jours sont devenus sans nuages et sensés, et tout ce que tout le monde avait envie de faire était de se promener sur le terrain et de se diriger vers l'herbe avec plusieurs pintes de jus de citrouille glacé, peut-être en jouant un jeu décontracté de gobstones ou en regardant le squid géant se propulser se propulser se propulser rêveusement à la surface du lac.
@janhviKapoor
Après avoir terminé mes études, j'ai voulu suivre plusieurs cours - histoire de l'art à Florence, mode à Londres et théâtre à Los Angeles. Alors j'ai commencé à jouer, et j'ai vite su que c'était ça, c'est ce que je devais faire.
@vintCerf
En 1988, je vois ce phénomène commercial commencer à apparaître. Les fabricants de matériel vendent des routeurs aux universités afin qu'elles puissent développer leurs réseaux de campus. Alors je me souviens avoir pensé : 'Eh bien, comment allons-nous mettre cela entre les mains du grand public ?' Il n'y avait pas de services Internet publics à ce moment-là.
@noahEmmerich
Les acteurs se dirigent toujours eux-mêmes. Un bon acteur se présente prêt à jouer, surtout à la télévision, et vous avez fait vos devoirs et vous connaissez votre personnage. Le réalisateur peut avoir une certaine variation sur ce que vous pensez ou ils peuvent avoir une interprétation différente de la scène. Donc, vous êtes prêt à tirer et vous vous êtes donné des notes. À la télévision, c'est peut-être la première fois que vous rencontrez ce réalisateur et vous vivez dans la peau de ce personnage depuis quelques années. C'est toujours formidable d'avoir une nouvelle perspective et une nouvelle perspective, mais personne ne connaît mieux votre personnage que vous.
@russellWilson
Chaque match est un match de championnat. Lorsque nous nous concentrons de cette façon, préparez-vous de cette façon - que c'est tout, vous savez, c'est le dernier, le plus gros que vous vous préparez, vous vous amusez, vous obtenez cette concentration au laser et vous êtes prêt à jouer .
@chandaKochhar
Chaque entreprise doit repenser son propre modèle commercial et dire qu'il répond à ce test DSM et que leurs produits et services répondent à l'essai de numérique, social et mobile? Je pense que les banques font de même.
@chazBundick
En tant qu'auditeur de musique, je deviens de plus en plus ADD - comme, "Eh, je m'ennuie avec ça". Alors qui sait combien de temps je vais jouer de la musique.
@simonPegg
Chaque personne devrait faire planifier son itinéraire d'évasion. Je pense que tout le monde a un fantasme d'apocalypse, que ferais-je dans le cas de la fin du monde, et nous - moi - moi et Nick - avons dit que ferions-nous, où allions-nous diriger?
@aliKrieger
Parce que je n'aime pas jouer le ventre plein, j'essaie de manger un repas plus copieux le matin et moins tout au long de la journée avant le match.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@geneStrattonPorter
Chaque plaisir enivrant du début du printemps était dans les airs. La brise qui a attisé sa joue était chargée de parfum subtil et de l'odeur fraîche et fraîche des feuilles qui déploient.