Kato Kaelin
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
165
syllabes
88
mots
3
phrases
424
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme». Je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de m'avoir tapé sur la tête et de dire «tu vas bien pour une fille». Mais je vois un nombre incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela peut être fait, donc ça ne me dérange plus.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@patriciaPolon
J'avais l'habitude de dire à mon bubbe, «Bubbe, cette histoire est-elle vraie? Et elle dirait: «Bien sûr, c'est vrai! Mais cela ne s'est peut-être pas produit. Ce que mon bubbe disait est profond: toutes les histoires sont vraies. La vérité est le voyage que vous parcourez - cela vous a-t-il fait rire, pleurer, chercher et vouloir la justice? Alors c'est vrai.
@ginuwine
Je veux dire à tout le monde que vous ne m'entendez pas essayer de faire éclater des bouteilles dans le club et tout ce genre de choses. Ce n'est tout simplement pas moi et je pense que tant que vous restez dans votre élément et votre tranche d'âge, bien sûr que vous allez quelques jeunes et adolescents, mais ce n'est pas sur qui je me concentre. Je ne suis vraiment pas. J'adore quiconque soutient, mais je ne vais pas essayer de y retourner parce que les temps ont changé. Si vous ne vous déplacez pas avec le temps, vous vous retrouverez. J'essaye de changer avec le temps.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@lindaCardellini
J'étais extrêmement proche de mes parents. Rompre avec une épée à double tranchant: c'est quelque chose que vous devez faire, mais il est difficile de couper les cordes du tablier.
@miguelSapochnik
J'essaie de me concentrer uniquement sur ce qui me semble juste lorsque je le concevrai, que je le conceptualise, la conception, etc., puis je m'en parle avec l'équipe et j'écoute ce qu'ils ont à dire. Ce genre de chose est un effort d'équipe, et travailler avec une grande équipe est la partie la plus importante du cinéma pour moi.
@brendaFricker
J'étais couverte de cicatrices des coups, et elle avait l'habitude de dire que c'était un hockey ... elle s'excuserait. Elle souffrait. Je comprends cela maintenant, mais vous ne le faites pas quand vous avez trois et quatre ans et que vous êtes battu à mort avec un Hoover.
@johnLydon
Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».
@khaledMashal
Je veux dire aux États-Unis, à la communauté internationale et à tous ceux qui parlent de la paix qui ... le moyen le plus court est qu'ils devraient travailler pour interrompre l'agression israélienne et l'occupation des territoires palestiniens.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@rockyMarciano
J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@johannesRau
Je comprends les inquiétudes de beaucoup - non seulement ici dans cet auditorium -, et certains m'ont déjà écrit pour dire que le progrès technique a réduit le seuil qui empêche les gens de s'aider à s'aider à des œuvres protégées sans la moindre embarras.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@anneCarson
J'étais plus épuisé avec «l'Odyssée» qu'avec «l'Iliade». Je veux dire, en comparant simplement ces deux-là - vous pouvez voir comment cela change, comment la langue de "l'Iliade" est en quelque sorte monstrueusement nouvelle - et cette langue de "l'Odyssée" est plus confortable, même pour nous.
@reneeEliseGoldsberry
J'avais l'habitude de dire s'il y avait quelque chose que je voudrais vraiment avoir à mesure que je vieillis dans ma carrière, ce serait merveilleux d'avoir une pertinence pour quelqu'un d'une manière ou d'une autre afin que je puisse continuer à travailler à un certain niveau.
@rebeccaHall
J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@neilGaiman
Je vous ai dit que je vous dirais mes noms. C'est ce qu'ils m'appellent. Je suis appelé Glad-of-War, Grim, Raider et Troisième. Je suis à borde. Je m'appelle le plus haut et le véritable. Je suis Grimnir et je suis le capuchon. Je suis tout-père et je suis porteur de baguette Gondlir. J'ai autant de noms qu'il y a des vents, autant de titres qu'il existe des moyens de mourir. Mes corbeaux sont Huginn et Muninn, la pensée et la mémoire; Mes loups sont Freki et Geri; Mon cheval est la potence.
@kofiAnnanan
J'avais l'habitude de raconter l'histoire en tant que jeune homme au lycée, l'un des professeurs est venu et a mis une large feuille blanche sur le tableau avec un point dans le coin droit et a dit: "Les garçons, que voyez-vous?" Et nous avons tous crié, un point noir. Il s'est retiré et a dit: "Pas un seul de vous a vu le large drap blanc, vous avez tous vu le point noir." Il a continué à nous dire de nous concentrer sur l'image plus large, ne se concentre pas sur le négatif.
@williamGlasser
Trop d'entre nous ne parviennent pas à répondre à nos besoins parce que nous disons non plutôt que oui, ou peut-être plus tard dans la vie, oui quand nous devrions dire non.
@susanJacoby
Je voulais savoir combien de conversion était forcée - c'est-à-dire, forcé dans le sens où l'inquisition a forcé les gens à choisir - les Juifs forcés, disons, et les musulmans à choisir la conversion au christianisme ou à la mort. Je voulais voir à quel point la conversion était forcée de cette façon et à quel point c'était vraiment une sorte de persuasion.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@dominicMonaghan
J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.
@danielGoleman
Je dirais que le QI est le prédicteur le plus puissant de quel domaine vous pouvez entrer et occuper un emploi, que vous puissiez être comptable, avocat ou infirmière, par exemple.
@floraRhetaSchreiber
Je veux que quelqu'un aime et je veux que quelqu'un m'aime. Et personne ne le fera jamais. Et c'est pourquoi ça fait mal. Parce que cela fait une différence. Et quand personne ne s'en soucie, cela vous rend tout fou à l'intérieur et cela vous donne envie de dire des choses, de déchirer les choses, de casser les choses, de passer à travers le verre.
@jadenSmith
Je pensais que mon père était scientifique quand j'étais jeune. Sérieusement. Parce que les gens viendraient vers moi, et ils diraient: «Votre père est la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée». Et j'étais si jeune, donc je me disais: "Eh bien, il m'a juste mis sur Time Out, donc je ne suis pas d'accord."
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."