Ira Glass
@iraGlass
Quand j'étais à l'université, j'étais une majeure en sémiotique, qui est ce corps désespérément prétentieux de la théorie littéraire française.
J'étais au milieu d'un rêve de poubelles et de grenouilles - ne demandez pas, et je ne le dirai pas.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
Quand j'étais à l'université, j'étais une majeure en sémiotique, qui est ce corps désespérément prétentieux de la théorie littéraire française.
@maxStirner
Maintenant, pourquoi, si la liberté est frappée après l'amour du I après tout - pourquoi ne pas choisir le I lui-même comme début, milieu et fin?
@debCaletti
Je me demandais si les parents avaient plus de facilité avec les secrets que leurs enfants ont gardés que les enfants avec les secrets de leurs parents. Les secrets d'un parent semblaient être une sorte de trahison, où le mien semblait juste être une réalité de la vie et en grandissant. J'étais censé être indépendant, mais il était censé être disponible. Il avait sa propre vie semblait égoïste, où j'ai le mien était le bon ordre des choses.
@billWard
Quand j'ai eu la crise cardiaque, c'était assez déprimant. J'étais vraiment en colère. Je ne pouvais tout simplement rien trouver de bien.
@jackieShroff
Je ne crois pas à regarder les rêves mais à m'en tenir à la réalité. La réalité est une question d'inondation, de faim, de maladie.
@marcusHudson
J'ai toujours été fasciné par les animaux et je voulais aller au zoo tout le temps. Quand j'ai vieilli et que j'ai réalisé que les animaux mordent, et quand ils le font, la plupart du temps, vous ne survivez pas, cela a écrasé mon rêve et maintenant je veux juste regarder Discovery Channel.
@luisJRodriguez
Je ne suis pas vraiment anti-gang - j'étais membre d'un gang, tout comme mon fils. Je suis Pro-Youth, Pro-Community, Pro-Family, Pro-Arts et Pro-Peace.
@ianHarding
Quand j'étais enfant, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir grandi dans la banlieue de Virginie, qui, à l'époque, ressemblait à une zone grise entre rural et banlieue, donc il y avait beaucoup de forêts et de parcs.
@andrewFastow
Quand j'ai été initialement inculpé, je pensais toujours que je n'étais pas coupable parce que j'avais respecté les règles.
@davidDuchovny
Quand j'ai grandi, j'étais à Manhattan tout le temps. Mais mes enfants ont été partout dans le monde.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand j'avais seize ans, j'étais un gars absolument romantique. Je suis tombé amoureux chaque semaine. Je veux dire, j'étais amoureux de tout le monde, mais malheureusement, personne n'était amoureux de moi.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé que j'étais un imbécile très stupide de ne pas au moins peindre comme je le voulais.
@madonnaCiccone
J'étais un bouffon et un idiot jusqu'à l'âge de quarante ans
@daveBautista
C'était toujours l'une de mes choses préférées, les figures d'action, les jeux vidéo, quand j'étais avec la WWE, même si je ne suis pas un joueur. Je sortirais littéralement et acheter les jeux juste pour que je puisse jouer moi-même.
@lucilleBall
J'étais timide pendant plusieurs années dans mes premiers jours à Hollywood jusqu'à ce que je découvre que personne ne se soucie vraiment si j'étais timide ou non, et j'ai surmonté ma timidité.
@heddaHopper
Les génies qui mènent l'entreprise d'image de mouvement ont tué le glamour quand ils ont décidé que ce que le public voulait ne pas être des trucs de rêve, à partir des films, mais du réalisme.
@janeKrakowski
J'adorerais jouer DOT dans «Sunday in the Park with George». C'est l'un de mes rôles de rêve - pour jouer au point.
@buffySainteMarie
Certaines de mes chansons sont comme des rêves, et quand vous allez dormir la nuit, vous ne savez pas si vous allez faire un rêve ou ce dont vous allez rêver.
@cristinMilioti
Je n'étais pas un très bon étudiant. Je préfère apprendre par expérience.
@georgeOrwell
Vous devez avoir vu de grands changements depuis que vous étiez un jeune homme ", a déclaré Winston provisoirement. Mieux, "dit-il finalement." Et moins cher! Quand j'étais un jeune homme, de la bière douce - Wallop que nous l'appelions - était Fourpence une pinte. C'était avant la guerre, bien sûr. "" Quelle guerre était-ce? ", A déclaré Winston." Ce sont toutes des guerres ", a déclaré le vieil homme. Très meilleur de la santé!
@jackGantos
Vous ne pouvez rien faire pour une personne coincée entre être heureux et être misérable. Tout ce que vous pouvez faire est de vous piéger au milieu, et quiconque au milieu est juste écrasé. -Grand-mère
@grahamPotter
J'étais habitué aux supporters de football qui me martèle et je pensais que je m'appelais Graham Potter-Boo à un moment donné.
@ashokSoota
J'étais très heureux à Wipro; Mindtree plus heureux parce que je l'ai fondé et je l'ai repris public.
@jackieChan
Mon rêve est de continuer à filmer jusqu'à ce que mon corps me dise de m'arrêter.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que j'étais sur une île quelque chose. «Comment suis-je arrivé ici», me demandai-je, entouré de rien », et comment puis-je revenir?
@christopherWalken
J'ai été dans des films dans lesquels je pensais que je n'étais pas très bon.
@peterBerg
Je suis beaucoup plus collaboratif que je ne l'étais probablement au début, beaucoup plus disposé à dire: "Je ne connais pas la réponse à cela." J'ai des gens vraiment talentueux et je les ai laissés faire leur travail et ne pas essayer de tout contrôler autant que moi quand je commençais. J'étais un peu plus peu sûr.
@jamesMartineau
La confiance découle du sentiment instinctif de l'esprit après des réalités fixes, après la substance de chaque ombre, la base de toute apparence, l'éternité au milieu du changement.
@johnnyCarson
Il y a un moment ou un moment où vous savez dans quelle direction vous allez aller. Je sais que ça m'est arrivé quand j'étais assez jeune.
@juneDianeRaphael
Je me souviens avoir regardé ce spectacle [Golden Girls] avec mes parents et ne pas le comprendre totalement. Par exemple, beaucoup de comédie a survolé ma tête, beaucoup de trucs sexuels que je ne connaissais pas. Mais parce qu'il y avait une piste de rire, je riais très fort, et je me souviens maintenant du regard sur le visage de mes parents - je ne savais pas pourquoi c'était drôle. J'étais en quelque sorte en train de rire.