Yvonne Orji
@yvonneOrji
Ma foi a vraiment été le plus grand atout de ma carrière. Cela m'a ancré et m'a laissé me concentrer sur ce qui est important.
Vail est un endroit très important pour moi. Tout le monde m'a en quelque sorte pris et m'a accepté dans cette ville, et ils ont encore à ce jour. Je ne serais pas un skieur de descente si je n'avais pas été là.
57
syllabes
43
mots
3
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yvonneOrji
Ma foi a vraiment été le plus grand atout de ma carrière. Cela m'a ancré et m'a laissé me concentrer sur ce qui est important.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@billVaughan
Mon père a affirmé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour élever une famille que dans un environnement rural ... il y a quelque chose à se lever à 5 heures du matin, à nourrir le stock et les poulets et à traire quelques vaches avant le petit-déjeuner qui vous donne un Le respect à vie du prix du beurre et des œufs.
@brianTracy
Mon mot préféré est la clarté ... Clarity ... Clarity. Et la clarté critique est quelle est la transformation qui va avoir lieu dans la vie ou le travail du client lorsqu'il achète et utilise votre produit? Et à quel point est-ce profond? Quelle est l'importance? Vous connaissez le vieil adage: "Si vous pouviez proposer un remède contre le cancer, vous seriez un milliardaire d'ici la fin de la semaine" à cause de ce résultat profond.
@dennisQuaid
Ma famille est la chose la plus importante au monde pour moi aussi avant toute autre chose.
@joyBryant
Ma grand-mère m'a inculqué deux leçons importantes: j'étais tout aussi bon que n'importe qui d'autre, et l'éducation était mon salut. Heureusement, j'ai pu obtenir des bourses dans d'excellentes écoles, mais j'ai été l'une des plus chanceuses. Tout cela est ce qui m'attire dans des organisations anti-pauvreté comme Oxfam.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@gabrielleReece
Mes enfants, c'est leur arrière-cour. Je pense que lorsque ce sont des adultes, leurs souvenirs seront principalement de passer du temps à la plage, l'exploration, la liberté que vous avez. Vous prenez soin de votre maison dans laquelle vous vivez et nous faisons notre lit et nous nettoyons nos voitures et nous faisons tout ça, mais pourtant nous négligeons en quelque sorte l'endroit qui nous offre vraiment la plus grande forme de durabilité, qui est l'océan .
@sabaaTahir
Mon père était très strict. Il était absolument le père du tigre. Vous savez, «vous avez 98% sur ce test? Pourquoi n'as-tu pas eu 100? C'était la vie normale pour mes frères et moi.
@rose
Ma définition de la liberté est de savoir qui vous êtes, puis de l'être. Peu importe ce que quelqu'un d'autre fait. Et des fêtes nues bien sûr.
@pattiSmith
Plus que tout ce qui a été le fil à travers ma vie - le désir d'écrire, l'impulsion d'écrire. Je veux dire, cela m'a pris d'autres endroits, mais c'est l'impulsion d'écrire qui m'a amené à chanter.
@danielBruhl
Mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@donaldTrump
Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@tylerHoechlin
Ma copine et moi ne nous laissons jamais oublier à quel point nous nous aimons. Il s'agit de rappeler à l'autre personne à quel point elle est importante et spéciale pour vous.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@alistairOvereem
Mon frère a le potentiel de devenir l'un des meilleurs gars de Strikeforce. Il avait une vie personnelle très occupée; Par conséquent, il ne s'entraînait pas aussi dur qu'il le devrait, mais s'il va prendre sa formation, il sera un danger pour chaque combattant.
@chrisetteMichele
Mes cheveux et moi avions un très mauvais argument. Elle était pulvérisée d'alcool et brûlée de fers. Elle était trop transformée et tirée et tirée par des cordes de tissage et étouffée par de la colle. Elle m'a dit que si je ne me redressais pas et que je volais à droite, elle partait.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.
@lautheriatJeffCardoni
Mon projet de rêve est un film sportif, car j'aime écrire de la musique émotionnelle et un film sportif est l'un des rares endroits où vous pouvez le faire sans être mélodramatique.
@algernonBlackwood
Mon imagination nécessite une rêne judicieuse; J'ai peur de le laisser se détacher, car il me porte parfois dans des endroits épouvantables au-delà des étoiles et sous le monde.
@michaelThomasFord
Je crois que Dieu - s'il existe du tout - est ce que nous voulons qu'il soit. Le vrai Dieu est inconnaissable, et nous l'habillons donc de costumes qui le rendent visible pour nous. Ensuite, nous trouvons beaucoup de règles très idiotes que nous lui attribuons et disons à tout le monde s'ils ne suivent pas ces règles, ils ne peuvent pas faire partie du gang.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
@markyRamone
Mon grand-père était chef au Copacabana, et il a fini par être chef au 21 Club - un maître chef dans les deux endroits. 21 était principalement comme des banquiers, vraiment, vraiment, vraiment haut de gamme. Copacabana était essentiellement un divertissement: Bobby Darin, Sam Cooke, The Four Seasons, Frank Sinatra.
@michaelCraigMartin
Mon idée pour chaque exposition est que nous devrions pouvoir voir chaque travail individuel sans être distrait par les autres, et peu importe si elle est assez encombrée.