Logan Pearsall Smith
@loganPearsallSmith
Il y a deux choses à viser dans la vie: premièrement, pour obtenir ce que vous voulez; Et après cela, pour en profiter. Seuls les plus sages de l'humanité atteignent la seconde.
Quand j'allais à l'école, je voulais juste être comme tout le monde. Je tirais sur mes cheveux pour essayer de le faire mentir droit. L'Amérique était l'endroit où je consommerais et absorberais la culture noire, achetais un ultra-brillance et regarderais «Soul Train», mais j'avais toujours cette chose étrange intermédiaire.
90
syllabes
49
mots
3
phrases
256
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loganPearsallSmith
Il y a deux choses à viser dans la vie: premièrement, pour obtenir ce que vous voulez; Et après cela, pour en profiter. Seuls les plus sages de l'humanité atteignent la seconde.
@marilynFerguson
Ce n'est pas tant que nous avons peur du changement ou si amoureux des anciennes manières, mais c'est cet endroit entre les deux que nous craignons. . . . C'est comme être entre trapèze. C'est Linus quand sa couverture est dans le sèche-linge. Il n'y a rien à retenir.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses. Dans les années 90, c'est devenu une sorte de ville dure et peu accueillante à bien des égards. C'est devenu conservateur, comme tout le pays.
@ladyGaga
Vous commencez à réussir, et tout le monde commence à conduire votre train d'argent à la banque, et ils ne réfléchissent plus à ce que vous voulez en tant qu'artiste ou si tout cela compte même pour vous. Cela bouleverse vraiment les gens dans ma vie que je ne me soucie pas de l'argent, et ce n'est pas mon problème.
@lesBrown
Peu importe ce qui se passe, peu importe jusqu'où vous semblez être loin de l'endroit où vous voulez être, n'arrêtez jamais de croire que vous y arriverez en quelque sorte.
@moby
Quand je grandissais, j'ai fétichisé New York. C'était la terre de Lou Reed et du Velvet Underground, c'était là que Leonard Cohen a écrit «Chelsea Hotel», c'était CBGBS et tous les clubs punk rock. Les artistes et les musiciens y vivaient, et c'était bon marché et dangereux.
@marilynFerguson
Ce n'est pas tant que nous avons peur du changement ou si amoureux des anciennes manières, mais c'est cet endroit entre les deux que nous craignons. . . . C'est comme être entre trapèze. C'est Linus quand sa couverture est dans le sèche-linge. Il n'y a rien à retenir.
@michaelFassbender
C'est la pire chose si vous êtes assis là au théâtre, disant: "Oh, c'est le gars qui date de cette personne et aime faire ça le matin et ça dans l'après-midi." Ensuite, vous regardez juste une marque, par opposition à un acteur.
@dAPennebaker
Quelqu'un comme Bowie était tellement intéressant parce que lorsque vous l'avez sorti de la scène, il était comme un homme d'affaires. Mais sur scène, il était juste éblouissant. C'était comme regarder les papillons pousser.
@sissySpacek
Mes enfants sont venus à un moment idéal de ma vie. Ma carrière montait en flèche et ils ne se souciaient pas de qui je pensais être. Ils voulaient juste manger. Cela m'a ramené sur terre.
@chantalAkerman
Quand je suis dans mon quartier, je ne vois plus rien, parce que j'y suis tellement habitué. Quand je vais ailleurs, soudain, je suis en vie. Je suis en alerte et je peux être frais.
@kidCudi
J'ai toujours été en avance sur la courbe quand il s'agissait d'essayer de nouvelles choses dans la scène underground.
@parisHilton
Quand je travaille, je ne porte aucun maquillage du tout. À moins que je ne fasse un événement, j'adore ne me maquiller, ce qui n'est presque jamais comme je travaille tous les jours!
@bettySmith
Elle est sortie et a jeté un dernier coup d'œil à la petite bibliothèque minable. Elle savait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Les yeux ont changé après avoir regardé de nouvelles choses. Si dans les années, elle devait revenir, ses nouveaux yeux pouvaient tout faire paraître différents de la façon dont elle l'a vu maintenant. La façon dont c'était maintenant était la façon dont elle voulait s'en souvenir.
@billMurray
C'est le jour le plus terrifiant de votre vie, le jour où le premier est né. Votre vie, comme vous le savez, a disparu. Ne jamais revenir. Mais ils apprennent à marcher, et ils apprennent à parler, et vous voulez être avec eux. Et ils s'avèrent être les personnes les plus délicieuses que vous rencontrerez jamais dans votre vie.
@bobDylan
Vous avez juré que vous n'auriez jamais fait de compromis avec le Mystery Tramp, mais maintenant vous vous rendez compte qu'il ne vend aucun alibis pendant que vous regardez dans le vide de ses yeux et dites, voulez-vous conclure une affaire comment cela vous semble
@bobbyJindal
Il est temps de mettre à jour les écoles publiques traditionnelles, les écoles à charte, les écoles à domicile, les écoles en ligne et les écoles paroissiales. Laissez les dollars suivre l'enfant au lieu de forcer l'enfant à suivre les dollars, afin que chaque enfant ait la possibilité d'atteindre une éducation.
@jamesFranco
Je suis en fait désactivé quand je regarde un compte et que je ne vois aucun selfie, car je veux savoir à qui je m'occupe. À notre époque de réseautage social, le selfie est la nouvelle façon de regarder quelqu'un dans les yeux et de dire: «Bonjour, c'est moi».
@gregLake
Je viens de recevoir un appel un jour de Ringo me demandant si je voulais sortir en tournée. C'était aussi simple que ça. Il assemblait ce groupe et il a entendu parler de moi dans le contexte de cela et il m'a donné un appel. J'ai sauté sur l'occasion.
@benKatchor
Quand j'étais petit, je suis tombé sur des choses comme ces premiers livres d'Edward Gorey dans les librairies des grands magasins. C'étaient ces objets vraiment inhabituels pour moi. Je ne savais pas comment ils s'inscrivaient dans le monde de la bande dessinée ou dans les bandes dessinées de journaux.
@bethanyCosentino
Il y a des jours où j'allume la télévision ou je regarde les nouvelles et je me dis: "Je veux aller sur Mars. C'est fou." Mais je ne peux pas aller sur Mars! J'ai besoin de faire face à la réalité et juste pour avoir un peu d'espoir.
@johnKennethGalbraith
Sous le capitalisme, l'homme exploite l'homme. Sous le communisme, c'est juste le contraire.
@bettyFriedan
Si le rôle des femmes dans la vie est limité uniquement à la femme au foyer / mère, cela se termine clairement quand elle ne peut plus supporter plus d'enfants et les enfants qu'elle a nés à la maison.
@johnRiggins
Quand les choses vont mal, il est temps de mettre les oeillères et de faire votre travail. Faites simplement votre travail. Ne vous inquiétez pas pour l'autre gars, ne vous inquiétez pas des victoires et des pertes, ne vous inquiétez pas du tout prochain jeu.
@simonArmitage
Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans l'examinateur pour la première fois.
@fatimaIls
Fondamentalement, je ne savais rien de la mode. J'étais très ringard; Je suis allé à Bryn Mawr et je n'ai même jamais remarqué de modèles quand j'avais 21 ans.
@toniMorrison
C'est une amie d'esprit. Elle me rassemble, mec. Les pièces que je suis, elle les rassemble et me les rend dans tout le bon ordre. C'est bien, vous savez, quand vous avez une femme qui est un ami de votre esprit.
@marcFaber
Il est inutile de parler aux membres de la Fed de l'économie parce que ce sont des universitaires qui croient à l'impression d'argent. Certains d'entre eux croient qu'ils n'ont pas suffisamment imprimé, et donc avec ce genre de personnes, c'est comme courir vers le pape. Que voulez-vous leur dire?
@sharonZukin
Lorsque de nouvelles entreprises s'ouvrent qui essaient d'attirer des personnes atteintes de capitaux culturels ou d'ambitions culturelles, ils sont souvent plus chers que les magasins de quartier traditionnels et les cafés, ils proposent différents produits et ont une atmosphère différente. Les résidents de longue date peuvent se sentir mal à l'aise là-bas. Structurellement, à mesure qu'un groupe de gentrifiants s'agrandit, il y a moins de place pour les résidents de longue date. Quand cela devient un modèle et que vous pouvez voir les effets, nous appelons ce déplacement.
@jillSoloway
C'est vraiment juste une liberté que nous avons avec Amazon pour nous pousser de manière créative. Cela m'a permis de dire, vous savez, d'accord, ce sera un petit film d'une petite heure ici pour commencer la saison.