James Degale
@jamesDegale
J'ai le «gros gène» dans ma famille, donc je dois toujours regarder ce que je mange.
Donc, oui, je suis devenu le navire dans lequel les gens ont versé leur espoir que nous pouvons avoir un autre type de ville. Je reconnais cela, mais en politique, c'est parfois bon d'avoir de la chance.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
158
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDegale
J'ai le «gros gène» dans ma famille, donc je dois toujours regarder ce que je mange.
@meaghanRath
J'ai toujours été dans le genre d'horreur, donc j'ai vu beaucoup de films avec des fantômes et des trucs surnaturels.
@margaretMitchell
Oui, je veux de l'argent plus que toute autre chose dans le monde. Ensuite, vous avez fait le seul choix. Mais il y a une pénalité attachée, car il y a à la plupart des choses que vous voulez. C’est la solitude.
@kekePalmer
J'ai l'impression d'avoir atteint un point où la musique est devenue autant une priorité pour moi que mon jeu, et je suis heureux de ressentir cela.
@rebeccaJohnston
C'est un grand sentiment, c'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis que je suis petit, et c'est enfin devenu réalité. Ça ne pouvait pas être mieux. Eh bien, je pense que nous nous sommes tenus au plan de match. Nous avons eu des coups sur le net et nous avons juste utilisé notre puissance.
@mayaAngelou
Rire aussi souvent que possible. Vous devez. Parce que le monde vous offrira toutes les raisons de pleurer. Donc, aussi souvent que possible, vous riez. Cela, je pense, fait partie du grand amour.
@kiaraAdvani
J'ai signé mon premier film peu de temps après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Donc, ma vraie lutte a commencé après que mon premier film n'a pas trop bien réussi. Mais je crois que l'échec ne fait que vous rendre plus fort.
@oliverStone
Ce fut une expérience difficile avec Alan Horn, qui n'aimait rien de rythmé R. Vous pouvez donc imaginer qu'il détestait certains de mes films.
@miquitaOliver
La chose à propos de «Popworld» est qu'il est devenu un luxe de faire ce grand spectacle chaque semaine, et de faire en sorte que des gens vous arrêtent dans la rue et disent que c'est bien.
@katrinaKaif
Aujourd'hui, je suis ici, demain, quelqu'un d'autre sera là. La renommée et le glamour sont pendant quelques jours, donc personne ne devrait en être exagéré.
@joanRivers
Rien ne vous appartient en permanence, donc vous mieux en profiter pendant que cela se produit.
@taraDonovan
Les images de mes œuvres sont quelque peu insignifiantes pour moi. C'est devenu un exercice de variation. Je ne vois que les images de surface comme des griffonnages dans un carnet de croquis, mais il est difficile de ne pas voir d'image et d'apporter une sorte d'association personnelle, bien qu'il n'y ait pas d'idée prescrite de ce que vous êtes censé voir.
@nikkiGlaser
Les gens sont tellement insensibles parce qu'ils ignorent; Ils ne comprennent pas, donc ils ont peur de ce qu'ils ignorent.
@mandyMoore
Cela dépend des scripts et du personnage et juste de toutes les personnes impliquées, des autres acteurs et réalisateurs. C'est juste une sensation intestinale quand vous trouvez quelque chose, vous vous dites: "Oui, je veux enfoncer mes dents dans cela."
@shannonMiller
Donc, si vous pensez qu'être mince est suffisant pour réussir en gymnastique, vous vous trompez.
@suzanneCollins
Haymich laisse enfin tomber l'acte de bonne humeur. "Tu sais qui d'autre, Katniss. Tu sais qui s'est élaboré en premier." Bien sur que oui. Grand vent.
@nikitaDutta
J'étais sur le repos au lit à cause d'une fracture pendant environ trois mois. «Kabir Singh» s'est produit immédiatement après cela. C'était donc un bon moyen de retourner au travail après une pause.
@daveFranco
Je pense que je brise probablement plus que je ne fais casser les autres. J'ai réalisé récemment que, dans ma vie sociale quotidienne, je suis une personne très facile à vivre, mais quand il s'agit de travailler, je suis assez type - A. Je suis très concentré et je le prends peut-être trop au sérieux parfois. Donc, quand je suis sur le plateau, même quand il y a des gens vraiment drôles avec lesquels je suis dans les scènes, je suis généralement doué pour ne pas casser trop souvent.
@aamirKhan
La façon dont les acteurs interagissent avec leur public via Twitter fait partie de leur personnalité. Donc, si j'interagis moins, cela fait partie de ma personnalité. Je suis surtout perdu dans mon propre monde.
@aScottBerg
J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.
@raghuramRajan
Le gouvernement vous dira toujours qu'il veut une faible inflation. Le vrai problème est l'horizon sur lequel réduire l'inflation.
@loriLoughlin
J'aimerai toujours «Full House». C'est devenu si emblématique. Ce fut une émission si longue et réussie avec des gens que j'aime vraiment.
@luXun
Lorsqu'un grand homme est devenu pétrifié et que tout le monde commence à proclamer sa grandeur, il est déjà devenu une marionnette.
@rushLimbaugh
Rien n'est nouveau depuis Genesis. Et donc tout le monde dans sa vie pense que l'histoire a commencé à la naissance. La perspective historique de la plupart des gens s'est produite quand ils sont nés dans le sens où rien n'a jamais été aussi mauvais. "Nous ne sommes jamais allés auparavant", et bien sûr, nous l'avons fait. Les choses ont été pires à bien des égards dans le pays.
@nickOliveri
Oui, mon chemin était rocheux, mais maintenant je peux le regarder de la colline avec un sourire - c'est l'éther pour vous remplir.
@jonathanMaberry
Comme la plupart des écrivains, je lis profondément le genre dans lequel j'écris.
@ellaHenderson
J'aime dire que je crois aux fantômes donc je ne suis pas hanté par un.
@peterThiel
Nous vivons dans un monde dans lequel le courage est moins fourni que le génie.
@lisaStansfield
La renommée m'a fait courir - il est devenu incontrôlable et j'avais besoin de partir.
@kristineOpolais
Je suis une bonne épouse, donc je pense que nous devons vivre là où mon mari travaille.