Christian Fennell
@christianFennell
En mon temps, j'ai écrit des livres et des essais, et j'ai adoré, et j'aime encore.
J'aimerai toujours «Full House». C'est devenu si emblématique. Ce fut une émission si longue et réussie avec des gens que j'aime vraiment.
39
syllabes
22
mots
3
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianFennell
En mon temps, j'ai écrit des livres et des essais, et j'ai adoré, et j'aime encore.
@hannibalBuress
J'aimerais obtenir plus de rôles d'action. Je ne sais pas si mon talent permettrait un long dialogue, mais je pourrais certainement éliminer trois lignes. Je le tuerais.
@hLMencken
Kant était probablement le pire écrivain jamais entendu parler sur Terre avant Karl Marx. Certaines de ses idées étaient vraiment assez simples, mais il a toujours réussi à les faire paraître inintelligibles. J'espère qu'il est en enfer.
@davidIves
Les pièces concernent toujours des relations intenses, qu'ils soient des relations d'amour intenses ou des relations familiales ou des relations existentielles.
@samWyly
Al Gore est l'héritier des anciens tsars et commissaires. Il n'a jamais vu un règlement qu'il n'aimait pas.
@hailieDeegan
J'apprends toujours à retourner cet interrupteur. Je veux tirer le meilleur parti de chaque opportunité avec le moins de dommages collatéraux. Dans chaque course, vous faites des mouvements intelligents et vous prenez des risques.
@donNickles
J'ai toujours pensé qu'Israël, en tant que nation indépendante et souveraine, avait le droit de se défendre.
@claireBloom
Je n'aime pas la vie d'une actrice, mais je ne veux pas y entrer.
@jessicaJung
Le surnom (Ice Princess) est simplement basé sur mes regards à l'extérieur, une fois que vous me connaissez, vous pourrez m'aimer.
@gregoryMaguire
Un homme avait généralement pris sa décision avant que vous ne commenciez à lui parler - alors pourquoi s'en soucier ? - mais une femme, parce que son esprit était plus souple, était toujours prête à être plus déçue par vous qu'elle ne l'avait encore soupçonné possible.
@goapele
Mon histoire de cheveux a été unique parce que ma mère est juive allemande, donc ses cheveux sont très différents de mes cheveux. Elle apprenait toujours sur mes cheveux en grandissant, mais je m'assois là pendant des heures, et elle a appris à tresser les cheveux. Très tôt, c'était beaucoup de larmes pendant que ma mère tressait mes cheveux.
@elizabethTaylor
J'aime la connexion avec les fans et les gens qui m'ont soutenu. Et j'aime l'idée de véritables commentaires et d'une rue à double sens, qui est très, très moderne.
@graceGealey
Il y a de la compétition entre les femmes partout où vous allez. Mais de retour à la maison, nous comprenons que vous pouvez ressembler à une variété de choses et être toujours de la même culture. Ce que je dis, c'est que je n'ai jamais eu l'impression d'être une femme noire à la peau claire. Je ne l'ai jamais ressenti parce que nous partagions la même culture à la maison.
@johnKeats
Vous êtes toujours nouveau, le dernier de vos baisers a été le plus doux.
@rickNielsen
Nous enregistrons toujours avec tout le groupe. C'est la clé pour capturer la sensation, en particulier en essayant d'obtenir une bonne piste de base.
@chloeSevigny
J'ai les insécurités de toute actrice, je suppose de toute femme. Même les plus beaux se sentent malheureux. Regardez Bardot: Elle était suicidaire. Mais j'aime jouer avec la caméra. J'aime le jambon.
@hLMencken
L'idée qu'un radical est celui qui déteste son pays est naïf et généralement idiot. Il est, plus probablement, qui aime son pays plus que le reste d'entre nous, et est donc plus perturbé que le reste d'entre nous quand il le voit débaucher. Ce n'est pas un mauvais citoyen qui se tourne vers le crime; C'est un bon citoyen conduit au désespoir.
@grimes
J'ai toujours été un tel nerd.
@harmonyKorine
Je n'ai jamais aimé le rap socialement conscient. J'aime le rap qui est physique, c'est un rythme, une basse et une répétition.
@antonDuBeke
Lorsque vous dansez ensemble, il y a une fabuleuse interaction. C'est assez intime. Vous touchez votre partenaire, les dirigeant. Apprendre à se comporter dans la proximité de cette personne est une compétence. Je l'aime. Je ne peux pas en imaginer la fatigue.
@carolineFlack
J'ai toujours eu un travail. J'ai quitté la maison quand j'avais 16 ans et vous devez prendre soin de vous.
@dougFlutie
Hé, je cherche juste une excuse pour prendre ma retraite pour que je puisse jouer au baseball de la ligue d'été, aller entraîner mes neveux, jouer au basket-ball de ramassage. J'ai toujours eu cette capacité à passer à la chose suivante.
@garyChapman
L'objet de l'amour n'est pas obtenu quelque chose que vous voulez, mais faire quelque chose pour le bien-être de celui que vous aimez.
@gooseGossage
La première année a été bizarre. Je savais que j'étais juste là pour parler aux lanceurs et ne pas marcher sur les orteils. Je pouvais sentir mon adrénaline commencer à couler dans la sixième manche. Je devais me dire: "Qu'est-ce qui vous passionne? Vous n'allez pas, grand garçon. Allez signer quelques autographes." J'étais toujours programmé.
@gwynethPaltrow
~ Je pense que ce qui m'a le plus surpris dans la maternité, aussi sentimental que cela puisse paraître, c'est à quel point j'aime mes enfants. Je veux dire, je n'arrive pas à y croire. C'est comme une toute nouvelle dimension dans l'émotion que je n'ai jamais connue.~
@christopherHitchens
C'est [Los Angeles] pour la plupart plein de bêtises et d'illusions et d'égoumanie. Ils pensent qu'ils seront jeunes et beaux pour toujours, même si la plupart d'entre eux ne sont même pas jeunes et beaux maintenant.
@eniolaAluko
Il est important pour un joueur de partir sur la bonne note. Même si vous n'êtes pas content d'y aller ou si vos relations dans votre ancien club sont devenues aigres, il est toujours préférable d'être respectueux. Remerciez le club et ses fans pour leur soutien et l'opportunité qu'ils vous ont offerte et partir avec la tête haute.
@graceKelly
Mon mari a souvent fait remarquer à quel point c'était dommage qu'un grand pays comme l'Amérique, qui en Europe soit toujours considéré comme une si jeune nation, ne devrait être représenté apparemment que par des hommes anciens ou infirmes.
@gregNorman
Les joueurs ont participé au niveau au cours des 25 ou 30 dernières années seront toujours les joueurs qui rivalisent à un niveau élevé. Ces gars s'entraînent dur, ils travaillent sur leur jeu, ils ont toujours très bien frappé le ballon.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, l'amour mais elle et l'amour pour toujours.