splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes sont toujours optimistes lorsqu'ils regardent vers l'intérieur et les pessimistes lorsqu'ils regardent autour d'eux.

montage citation Les hommes sont toujours optimistes lorsqu'ils regardent vers l'intérieur et les pessimistes lorsqu'ils regardent autour d'eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes sont toujours optimistes lorsqu'ils regardent vers l'intérieur et les pessimistes lorsqu'ils regardent autour d'eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes sont toujours optimistes lorsqu'ils regardent vers l'intérieur et les pessimistes lorsqu'ils regardent autour d'eux.

  • 35

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes sont toujours optimistes lorsqu'ils regardent vers l'intérieur et les pessimistes lorsqu'ils regardent autour d'eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes sont toujours optimistes lorsqu'ils regardent vers l'intérieur et les pessimistes lorsqu'ils regardent autour d'eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).

    en cours de vérification

    L

    Lucille Kallen

    @lucilleKallen

    Eh bien, je pensais, alors que je rangeais la cuisine, il ne fait aucun doute qu'un homme qui travaille toute la semaine a besoin de se détendre le week-end. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Il n'y a qu'une question à ce sujet: qu'en est-il d'une femme qui travaille toute la semaine?

    en cours de vérification

    auteur Matt Berninger de la citation Bizarrement, j'essayais toujours d'être le frère aîné et d'essayer de lui faire [Tom Berninger] pour essayer d'être un peu plus comme moi. Ou ne pas être plus comme moi mais ... j'étais frustré qu'il laisse parfois les choses l'arrêter dans sa vie, et il a laissé le vent se faire sortir de ses voiles plusieurs fois.

    Matt Berninger

    @mattBerninger

    Bizarrement, j'essayais toujours d'être le frère aîné et d'essayer de lui faire [Tom Berninger] pour essayer d'être un peu plus comme moi. Ou ne pas être plus comme moi mais ... j'étais frustré qu'il laisse parfois les choses l'arrêter dans sa vie, et il a laissé le vent se faire sortir de ses voiles plusieurs fois.

    en cours de vérification

    D

    Dannii Minogue

    @danniiMinogue

    Nous étions de grands amis. Nous ne sommes pas vraiment sortis ensemble parce que nous n'avons jamais vraiment eu le temps de sortir. Mais nous étions les uns avec les autres tout le temps de toute façon parce que nous travaillions tout le temps. Nous pourrions nous asseoir et parler pendant des heures, et nous le pouvons toujours. Nous nous sommes juste compris.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Eh bien, moi et Freaky nous connaissons depuis un certain temps, et il jouait toujours de la musique folle dans sa chambre, mais il ne le sortirait jamais. Il est, comme le rappeur le plus souterrain que je connaisse, et il est fou talentueux.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Eh bien, moi et Freaky nous connaissons depuis un certain temps, et il jouait toujours de la musique folle dans sa chambre, mais il ne le sortirait jamais. Il est, comme le rappeur le plus souterrain que je connaisse, et il est fou talentueux.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Nous sortons de la communauté noire avec cette chose appelée Rap Music, qui était essentiellement des hommes noirs criant au sommet de leurs poumons sur ce que nous aimions et ce que nous n'aimons pas. C'était troublant le statu quo. Cela a vraiment tremblé les choses. Et ceux qui auraient le pouvoir ne savaient pas quoi faire de nous, mais ils savaient que nous devions être réduits au silence, arrêtés de quelque manière que ce soit d'exprimer notre indignation.

    Chuck D

    @chuckD

    Nous sortons de la communauté noire avec cette chose appelée Rap Music, qui était essentiellement des hommes noirs criant au sommet de leurs poumons sur ce que nous aimions et ce que nous n'aimons pas. C'était troublant le statu quo. Cela a vraiment tremblé les choses. Et ceux qui auraient le pouvoir ne savaient pas quoi faire de nous, mais ils savaient que nous devions être réduits au silence, arrêtés de quelque manière que ce soit d'exprimer notre indignation.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jordan de la citation Ce qui m'étonne avec les fans de «Will & Grace», c'est à quel point ils sont jeunes et à quel point ils sont droits. Les gars viennent toujours et viennent: «Vous êtes tellement drôle dans cette émission. Ma copine regarde ce spectacle.

    Leslie Jordan

    @leslieJordan

    Ce qui m'étonne avec les fans de «Will & Grace», c'est à quel point ils sont jeunes et à quel point ils sont droits. Les gars viennent toujours et viennent: «Vous êtes tellement drôle dans cette émission. Ma copine regarde ce spectacle.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Eh bien, «ils vivent» était un cri primaire contre le réaganisme des années 80. Et les années 80 ne sont jamais parties. Ils sont toujours avec nous. C'est ce qui rend «ils vivent» si frais - c'est un document de cupidité et de folie. Il s'agit de la vie aux États-Unis alors et maintenant. Si quoi que ce soit, les choses se sont aggravées.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Eh bien, «ils vivent» était un cri primaire contre le réaganisme des années 80. Et les années 80 ne sont jamais parties. Ils sont toujours avec nous. C'est ce qui rend «ils vivent» si frais - c'est un document de cupidité et de folie. Il s'agit de la vie aux États-Unis alors et maintenant. Si quoi que ce soit, les choses se sont aggravées.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Nous voulons être sauvés de notre misère, mais pas de notre péché. Nous voulons pécher sans misère, tout comme le fils prodigue voulait l'héritage sans le père. La première loi spirituelle de l'univers physique est que cet espoir ne peut jamais être réalisé. Le péché accompagne toujours la misère. Il n'y a pas de crime sans victime, et toute création est sujette à la décomposition en raison de la rébellion de l'humanité de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schwab de la citation Nous entendons souvent des gens parler du concept «ubérisation», où une nouvelle technologie tourne complètement une industrie à la tête et nous oblige à repenser la façon dont les choses ont toujours été faites. Aucune industrie ne restera intacte par ces forces.

    Klaus Schwab

    @klausSchwab

    Nous entendons souvent des gens parler du concept «ubérisation», où une nouvelle technologie tourne complètement une industrie à la tête et nous oblige à repenser la façon dont les choses ont toujours été faites. Aucune industrie ne restera intacte par ces forces.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Gompers

    @samuelGompers

    Nous serons assistés à nos amis et administrerons une réprimande piquante à des hommes ou à des parties qui sont soit indifférentes, négligentes ou hostiles, et, où que l'occasion s'offre, pour garantir l'élection de syndicalistes intelligents, honnêtes et sérieux, avec un peu, un peu peu payé. -Up cartes syndicales en leur possession.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Ramsey

    @matthewRamsey

    Nous parlons toujours de nos enfants étant un excellent moyen de juger si c'est une chanson à succès parce qu'il y a quelque chose de très basique dans la façon dont ils perçoivent la musique qui, je pense, doit être là si ça va être un succès.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Nous nous asseyons silencieusement et regardons le monde qui nous entoure. Cela a pris une vie à apprendre. Il semble que seuls les anciens soient capables de s'asseoir les uns des autres et de ne rien dire et de se sentir toujours satisfait. Les jeunes, impétueux et impatients, doivent toujours briser le silence. C'est un gaspillage, car le silence est pur. Le silence est saint. Il rassemble les gens parce que seuls ceux qui sont à l'aise les uns avec les autres peuvent s'asseoir sans parler. Ceci est le grand paradoxe.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Nous devons faire ce que j'appelle l'organisation visionnaire. Reconnaissez que dans chaque crise, les gens ne répondent pas comme une école de poisson. Certaines personnes deviennent immobilisées. Certaines personnes deviennent très en colère, certains se suicide et d'autres commencent à trouver des solutions. Et les organisateurs visionnaires regardent ces gens, les reconnaissent et les encouragent, et ils deviennent des leaders de l'avenir.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Nous devons faire ce que j'appelle l'organisation visionnaire. Reconnaissez que dans chaque crise, les gens ne répondent pas comme une école de poisson. Certaines personnes deviennent immobilisées. Certaines personnes deviennent très en colère, certains se suicide et d'autres commencent à trouver des solutions. Et les organisateurs visionnaires regardent ces gens, les reconnaissent et les encouragent, et ils deviennent des leaders de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Nous serons un jour à l'écoute, et quand nous aurons notre amendement à la Constitution des États-Unis, tout le monde pensera qu'il a toujours été ainsi, exactement comme beaucoup de jeunes croient que tous les privilèges, toute la liberté, toutes les jouisants qui La femme possède maintenant toujours la sienne. Ils n'ont aucune idée de la façon dont chaque pouce de terrain sur lequel elle se tient aujourd'hui a été acquis par le travail acharné d'une petite poignée de femmes du passé.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Nous serons un jour à l'écoute, et quand nous aurons notre amendement à la Constitution des États-Unis, tout le monde pensera qu'il a toujours été ainsi, exactement comme beaucoup de jeunes croient que tous les privilèges, toute la liberté, toutes les jouisants qui La femme possède maintenant toujours la sienne. Ils n'ont aucune idée de la façon dont chaque pouce de terrain sur lequel elle se tient aujourd'hui a été acquis par le travail acharné d'une petite poignée de femmes du passé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Quel ensemble infernal de imbéciles ces écoliers doivent être! Eh bien, si pour plaire aux hommes, ils souhaitent vivre dans les airs, laissez-les. Plus tôt la génération actuelle de femmes s'éteint, mieux c'est. Nous avons assez d'idiots dans le monde maintenant sans que ces femmes ne se propagent plus.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Quel ensemble infernal de imbéciles ces écoliers doivent être! Eh bien, si pour plaire aux hommes, ils souhaitent vivre dans les airs, laissez-les. Plus tôt la génération actuelle de femmes s'éteint, mieux c'est. Nous avons assez d'idiots dans le monde maintenant sans que ces femmes ne se propagent plus.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Ce que l'art cherche à déranger est la monotonie du type, l'esclavage de la coutume, la tyrannie d'habitude et la réduction de l'homme au niveau d'une machine.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Ce que l'art cherche à déranger est la monotonie du type, l'esclavage de la coutume, la tyrannie d'habitude et la réduction de l'homme au niveau d'une machine.

    en cours de vérification

    auteur Zawe Ashton de la citation Ce qu'un personnage porte et comment il affecte son humeur et leurs mouvements a toujours été très important pour moi. Les vêtements d'un personnage, s'ils sont véridiques, peuvent faire en sorte que le public ressente quelque chose.

    Zawe Ashton

    @zaweAshton

    Ce qu'un personnage porte et comment il affecte son humeur et leurs mouvements a toujours été très important pour moi. Les vêtements d'un personnage, s'ils sont véridiques, peuvent faire en sorte que le public ressente quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Adler de la citation Nous considérons uniquement ces syndicats comme de vrais exemples d'amour et de vrais mariages dans lesquels une décision fixe et inaltérable a été prise. Si les hommes ou les femmes envisagent une évasion, ils ne collectent pas tous leurs pouvoirs pour la tâche. Dans aucune des tâches sérieuses et importantes de la vie, nous organisons une telle «escapade». Nous ne pouvons pas aimer et être limités.

    Alfred Adler

    @alfredAdler

    Nous considérons uniquement ces syndicats comme de vrais exemples d'amour et de vrais mariages dans lesquels une décision fixe et inaltérable a été prise. Si les hommes ou les femmes envisagent une évasion, ils ne collectent pas tous leurs pouvoirs pour la tâche. Dans aucune des tâches sérieuses et importantes de la vie, nous organisons une telle «escapade». Nous ne pouvons pas aimer et être limités.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Welles et moi différons cependant dans notre interprétation des résultats de la Conférence de Munich, il étant optimiste, je suis sceptique. Dans une adresse radio le 3 octobre, plusieurs jours après la conférence, dans laquelle il a décrit les mesures prises par le gouvernement américain juste avant Munich, il a déclaré qu'aujourd'hui, peut-être plus qu'à tout moment au cours des deux dernières décennies, il y avait a présenté l'opportunité de l'établissement par les nations du monde d'un nouvel ordre mondial fondée sur la justice et sur la loi. Il me semblait que les couleurs de l'image étaient beaucoup plus sombres.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Welles et moi différons cependant dans notre interprétation des résultats de la Conférence de Munich, il étant optimiste, je suis sceptique. Dans une adresse radio le 3 octobre, plusieurs jours après la conférence, dans laquelle il a décrit les mesures prises par le gouvernement américain juste avant Munich, il a déclaré qu'aujourd'hui, peut-être plus qu'à tout moment au cours des deux dernières décennies, il y avait a présenté l'opportunité de l'établissement par les nations du monde d'un nouvel ordre mondial fondée sur la justice et sur la loi. Il me semblait que les couleurs de l'image étaient beaucoup plus sombres.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Pour les clips vidéo, vous pouvez toujours supposer qu'il existe un composant créatif car vous avez littéralement affaire aux valeurs de production.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Nous ne devons pas aimer le monde, ni les choses du monde, jusqu'à ce que le monde soit sanctifié et préparé à être présenté au père avec les saints dessus; Ensuite, ils l'habiteront pour toujours et à jamais.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Nous ne devons pas aimer le monde, ni les choses du monde, jusqu'à ce que le monde soit sanctifié et préparé à être présenté au père avec les saints dessus; Ensuite, ils l'habiteront pour toujours et à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Nous essayons de réaliser l'unité essentielle du monde avec l'âme consciente de l'homme; Nous apprenons à percevoir l'unité maintenue par le seul esprit éternel, dont la puissance crée la terre, le ciel et les étoiles, et en même temps irradition de notre esprit.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Nous essayons de réaliser l'unité essentielle du monde avec l'âme consciente de l'homme; Nous apprenons à percevoir l'unité maintenue par le seul esprit éternel, dont la puissance crée la terre, le ciel et les étoiles, et en même temps irradition de notre esprit.

    en cours de vérification

    G

    Grant Heslov

    @grantHeslov

    Nous cassons généralement l'histoire en premier. Par exemple, sur les hommes des monuments, et celui-ci est plus compliqué parce qu'il y a beaucoup d'histoire, donc avant de commencer, nous nous sommes assis avec Robert Edsel, l'auteur du livre, pendant environ une semaine, et en gros, il vient de donner nous une conférence et a tout vécu. Et puis, j'avais un chercheur, quelqu'un que nous avions réellement utilisé sur Argo.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Ce que j'essaie de faire, c'est de créer de l'excitation. Ainsi, les gens qui regardent l'immeuble de bureaux de Bloomberg disent: "Mon Dieu, que se passe-t-il ici? Il y a quelque chose de différent dans cette entreprise." Vous voulez que les employés soient excités. Et c'est une chance de se rencontrer. Mon travail consiste à amener les gens à travailler ensemble. Avec de la nourriture gratuite et pas de bureaux, même pour Bloomberg, cela pourrait être considéré comme l'un des grands sièges sociaux du monde.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Ce que j'essaie de faire, c'est de créer de l'excitation. Ainsi, les gens qui regardent l'immeuble de bureaux de Bloomberg disent: "Mon Dieu, que se passe-t-il ici? Il y a quelque chose de différent dans cette entreprise." Vous voulez que les employés soient excités. Et c'est une chance de se rencontrer. Mon travail consiste à amener les gens à travailler ensemble. Avec de la nourriture gratuite et pas de bureaux, même pour Bloomberg, cela pourrait être considéré comme l'un des grands sièges sociaux du monde.

    en cours de vérification