splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.

montage citation Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Boyden de la citation Fascinant, souvent hilarant, toujours dévastateur véridique, l'Indien gênant est destiné à devenir un classique du récit historique. Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre les peuples autochtones, c'est une lecture incontournable. Pour ceux qui ne souhaitent pas comprendre, c'est encore plus.

    Joseph Boyden

    @josephBoyden

    Fascinant, souvent hilarant, toujours dévastateur véridique, l'Indien gênant est destiné à devenir un classique du récit historique. Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre les peuples autochtones, c'est une lecture incontournable. Pour ceux qui ne souhaitent pas comprendre, c'est encore plus.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    As-tu vu ça? Buffy a juste jalonné ce pauvre vampire. Il n'avait même pas encore fait quelque chose de désordonné, il a juste rampé hors de sa tombe et elle l'a jalonné. Ce n'est tout simplement pas juste. Elle élimine ses problèmes avec ce camarade d'ange sur un vampire, c'est ce qu'elle fait.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    Chaque fois que j'entends quelqu'un faire des commentaires ignorants sur les «maux» supposés de l'homosexualité, je pense au vrai mal des taux de suicide élevés chez les adolescents gays et lesbiennes.

    en cours de vérification

    R

    Renata Salecl

    @renataSalecl

    Chaque fois que nous décidons de quelque chose, nous perdons autre chose. L'achat d'une voiture est un excellent exemple. Beaucoup de gens lisent non seulement les notes avant d'acheter leur voiture, mais ils continuent par la suite - pour s'assurer qu'ils ont vraiment fait le bon choix.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    Les tombes sont les vêtements des morts et une tombe est un costume simple; tandis qu'un monument cher est celui avec de la broderie.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Chaque Thanksgiving, Barack s'assoit pour appeler certaines de nos troupes et les remercier pour leur service. Quand il me parle de ces conversations, cela me rappelle toujours à quel point nous sommes bénis de vivre dans un pays où les hommes et les femmes se lèveront pour protéger nos libertés et préserver notre mode de vie. Et chaque fois que j'ai eu la chance de rencontrer ces héros et leurs familles, je me suis toujours éloigné inspiré de leur courage et de leur force.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Chaque Thanksgiving, Barack s'assoit pour appeler certaines de nos troupes et les remercier pour leur service. Quand il me parle de ces conversations, cela me rappelle toujours à quel point nous sommes bénis de vivre dans un pays où les hommes et les femmes se lèveront pour protéger nos libertés et préserver notre mode de vie. Et chaque fois que j'ai eu la chance de rencontrer ces héros et leurs familles, je me suis toujours éloigné inspiré de leur courage et de leur force.

    en cours de vérification

    J

    John Vianney

    @johnVianney

    L'envie, mes enfants, suit la fierté; Celui qui est envieux est fier. Vous voyez, l'envie vient de nous de l'enfer; Les Devils ayant péché à travers la fierté, ont également péché par l'envie, en train d'enviant notre gloire, notre bonheur. Pourquoi envisageons-nous le bonheur et les biens des autres? Parce que nous sommes fiers; Nous aimerions être les seuls possesseurs des talents, des richesses, de l'estime et de l'amour du monde entier! Nous détestons nos égaux, parce qu'ils sont nos égaux; nos inférieurs, de la peur qu'ils puissent nous égaler; nos supérieurs, parce qu'ils sont au-dessus de nous.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Avez-vous déjà pensé à revenir? "" À Coldwater? Heck, non. L'Angleterre me convient bien. Ces Britanniques aiment mon accent. La première fois que Gavin m'a demandé de sortir que c'était juste pour m'entendre parler. Heureusement pour lui, c'est l'une des choses que je fais le mieux. "Tous les taquineries ont quitté les yeux." Trop de souvenirs à la maison. Je ne peux pas conduire dans la rue sans penser que je vois Scott dans la foule.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Avez-vous déjà pensé à revenir? "" À Coldwater? Heck, non. L'Angleterre me convient bien. Ces Britanniques aiment mon accent. La première fois que Gavin m'a demandé de sortir que c'était juste pour m'entendre parler. Heureusement pour lui, c'est l'une des choses que je fais le mieux. "Tous les taquineries ont quitté les yeux." Trop de souvenirs à la maison. Je ne peux pas conduire dans la rue sans penser que je vois Scott dans la foule.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation L'échec des programmes gouvernementaux suscite des efforts plus déterminés, tandis que la perte de liberté est ignorée ou rationalisée ... que ce soit la guerre contre la pauvreté, la drogue, le terrorisme ... ou l'Hitler actuel de l'époque, un appel au patriotisme est Utilisé pour convaincre le peuple qu'un petit sacrifice de liberté, ici ou là, est un petit prix à payer ... les résultats, cependant, sont effrayants et deviendront bientôt encore plus.

    Ron Paul

    @ronPaul

    L'échec des programmes gouvernementaux suscite des efforts plus déterminés, tandis que la perte de liberté est ignorée ou rationalisée ... que ce soit la guerre contre la pauvreté, la drogue, le terrorisme ... ou l'Hitler actuel de l'époque, un appel au patriotisme est Utilisé pour convaincre le peuple qu'un petit sacrifice de liberté, ici ou là, est un petit prix à payer ... les résultats, cependant, sont effrayants et deviendront bientôt encore plus.

    en cours de vérification

    H

    Howard A. Tullman

    @howardATullman

    L'échec est important car la première fois que vous gagnez (ou perdez), cela pourrait être de la chance, ce pourrait être le timing, ou cela pourrait être du talent. Ce n'est qu'après avoir échoué une ou deux fois et apprendre à compter également sur la pensée, l'analyse et l'anticipation dans l'ajout de la vitesse, du talent et de l'exécution - que vous pouvez vraiment vous appeler un entrepreneur ... à long terme, c'est l'esprit Muscle, stratégie sur la force et une perspective saine, pas juste beaucoup de transpiration, ce qui fait de quelqu'un un réel succès dans son entreprise et dans le reste tout aussi important de sa vie.

    en cours de vérification

    W

    Warren Christopher

    @warrenChristopher

    La dégradation de l'environnement, la surpopulation, les réfugiés, les stupéfiants, le terrorisme, les mouvements de la criminalité mondiale et le crime organisé sont des problèmes mondiaux qui ne s'arrêtent pas aux frontières d'une nation.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Pensez-vous que vous aimez vos enfants mieux que celui qui les a faits? N'est-ce pas votre amour ce que c'est parce qu'il l'a mis dans votre cœur en premier? N'avez-vous pas souvent été croisé avec eux? Parfois injuste pour eux? D'où vient l'amour qui revient qui est ressuscité de profondeurs inconnues dans votre être, et a balayé la colère et l'injustice? Vous n'avez pas créé cet amour. Vous n'étiez probablement pas assez bon pour l'envoyer par la prière. Mais c'est venu. Dieu l'a envoyé. Il vous fait aimer vos enfants.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Pensez-vous que vous aimez vos enfants mieux que celui qui les a faits? N'est-ce pas votre amour ce que c'est parce qu'il l'a mis dans votre cœur en premier? N'avez-vous pas souvent été croisé avec eux? Parfois injuste pour eux? D'où vient l'amour qui revient qui est ressuscité de profondeurs inconnues dans votre être, et a balayé la colère et l'injustice? Vous n'avez pas créé cet amour. Vous n'étiez probablement pas assez bon pour l'envoyer par la prière. Mais c'est venu. Dieu l'a envoyé. Il vous fait aimer vos enfants.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Steber

    @maggieSteber

    Chaque fois que nous cliquons sur l'obturateur, c'est comme une nouvelle journée, une nouvelle chance de prendre un bon départ, d'être original. C'est une chose très excitante et épuisante à faire.

    en cours de vérification

    A

    Antonella Gambotto-Burke

    @antonellaGambottoBurke

    Aussi délicieux que cela puisse être, le sexe n'est qu'une sorte d'intimité, et pourtant est devenu le bassin versant culturel pour toutes sortes de besoins parce que notre compréhension de l'intimité est si pauvre. Les horaires de travail brutaux, l'isolement géographique connexe et la fracturation concomitante des familles ont signifié qu'il y a peu de temps pour l'intimité, et encore moins pour enseigner les compétences nécessaires. Mais l'intimité, l'axe de la romance, est lente, basée sur le partage d'une vie plutôt que sur le spectacle. En termes d'intimité, le pliage du linge ensemble ou le partage de l'alimentation d'un enfant peut avoir plus d'impact que le bouquet le plus extravagant.

    en cours de vérification

    C

    Compay Second

    @compaySecond

    Chaque fois que j'en parle, je dis: lorsque le chanteur chante, il doit être respecté, vous devez être en mesure d'entendre ce qu'il dit. Vous ne pouvez pas mettre un trombone et un tambour là-haut, et un microphone sur le tambour, des microphones sur tout le monde. Vous ne pouvez pas entendre ce qu'il dit.

    en cours de vérification

    H

    Hailé Sélassié

    @haileSelassie

    Les habitants du monde ne réalisent-ils pas encore qu'en me battant jusqu'à la fin amère que je fais non seulement de mon devoir sacré envers mon peuple, mais de la garde dans la dernière citadelle de la sécurité collective? Sont-ils trop aveugles pour voir que j'ai mes responsabilités à l'ensemble de l'humanité à affronter? Je dois toujours tenir le coup jusqu'à ce que mes alliés tardiques apparaissent. Et s'ils ne viennent jamais, alors je dis prophétiquement et sans amertume: l'Occident périra.

    en cours de vérification

    M

    Mark Victor Hansen

    @markVictorHansen

    Faites ce que vous aimez faire et faites-le si bien que ceux qui viennent vous voir le faire amèneront les autres pour vous regarder le faire encore et encore et encore.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Garcia

    @ryanGarcia

    Chaque fois que je lance, je déteste manquer. C'est comme ces jeux de synchronisation dans les arcades. Je gagne à chaque fois. Les gars me regardent et ils me paient pour continuer à jouer.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Donald Trump comprend le sentiment d'appartenance. Et beaucoup de gens pensent que la mondialisation, chaque fois que vous faites une particularité, vous offensez en quelque sorte un autre groupe. Et beaucoup de gens dans ce pays pensent plus qu'ils appartiennent à l'Amérique, et il appelle au moins un certain sentiment d'appartenance. J'aime l'idée que nous appartenons aux traditions occidentales, donc je suis content qu'il appelle ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Justin Trudeau de la citation La peur est une chose dangereuse. Une fois qu'il est sanctionné par l'État, on ne sait pas où il pourrait conduire. C'est toujours un court chemin pour marcher de se méfier de nos concitoyens à prendre des mesures pour restreindre leur liberté.

    Justin Trudeau

    @justinTrudeau

    La peur est une chose dangereuse. Une fois qu'il est sanctionné par l'État, on ne sait pas où il pourrait conduire. C'est toujours un court chemin pour marcher de se méfier de nos concitoyens à prendre des mesures pour restreindre leur liberté.

    en cours de vérification

    L

    Leroy Hood

    @leroyHood

    Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre vision de changer le monde. Que ce monde soit votre bureau, votre communauté, une industrie ou un mouvement mondial, vous devez avoir une croyance fondamentale que ce que vous contribuez peut fondamentalement changer le paradigme ou la façon de penser aux problèmes.

    en cours de vérification

    H

    Howard A. Tullman

    @howardATullman

    L'échec est important car la première fois que vous gagnez (ou perdez), cela pourrait être de la chance, ce pourrait être le timing, ou cela pourrait être du talent. Ce n'est qu'après avoir échoué une ou deux fois et apprendre à compter également sur la pensée, l'analyse et l'anticipation dans l'ajout de la vitesse, du talent et de l'exécution - que vous pouvez vraiment vous appeler un entrepreneur ... à long terme, c'est l'esprit Muscle, stratégie sur la force et une perspective saine, pas juste beaucoup de transpiration, ce qui fait de quelqu'un un réel succès dans son entreprise et dans le reste tout aussi important de sa vie.

    en cours de vérification

    O

    Owen Jones

    @owenJones

    Le mini-moi de Donald Trump, Boris Johnson, est dans l'ascendant: la couronne conservatrice est la sienne à perdre. Mais ses collègues savent qu'il est un incompétent, un homme qui ne se soucie que pour lui-même, qui a été licencié deux fois - par un rédacteur en chef et un chef de parti - pour des allégations de malhonnêteté.

    en cours de vérification

    auteur Louis Antoine de Saint-Just de la citation La renommée est un bruit vide. Mettons nos oreilles aux siècles qui ont disparu: nous n'entendons plus rien; Ceux qui, à un autre moment, marcheront parmi nos urnes, n'entendront plus. Le bien - c'est ce que nous devons poursuivre, quel que soit le prix, préférant le titre d'un héros mort à celui d'un lâche vivant.

    Louis Antoine de Saint-Just

    @louisAntoineDeSaintJust

    La renommée est un bruit vide. Mettons nos oreilles aux siècles qui ont disparu: nous n'entendons plus rien; Ceux qui, à un autre moment, marcheront parmi nos urnes, n'entendront plus. Le bien - c'est ce que nous devons poursuivre, quel que soit le prix, préférant le titre d'un héros mort à celui d'un lâche vivant.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Voulez-vous faire cette chose? Asseyez-vous et faites-le. N'écrivez-vous pas? Restez assis là. Est-ce que ça ne va pas? Restez assis là. Considérez-vous comme un moine qui parcourt le chemin de l'illumination. Considérez-vous comme un lycéen qui veut être un neurochirurgien. Est-il possible? Oui. Y a-t-il un raccourci? Pas celui que j'ai trouvé. L'écriture est une entreprise misérable et horrible. Restez avec. C'est mieux que tout au monde.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Voulez-vous faire cette chose? Asseyez-vous et faites-le. N'écrivez-vous pas? Restez assis là. Est-ce que ça ne va pas? Restez assis là. Considérez-vous comme un moine qui parcourt le chemin de l'illumination. Considérez-vous comme un lycéen qui veut être un neurochirurgien. Est-il possible? Oui. Y a-t-il un raccourci? Pas celui que j'ai trouvé. L'écriture est une entreprise misérable et horrible. Restez avec. C'est mieux que tout au monde.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Au fond de la prairie, cachée loin, un manteau de feuilles, un rayon de lune, oubliez vos malheurs et laissez vos problèmes se coucher, et quand encore c'est le matin, ils se laveront. Ici, c'est sûr, ici il fait chaud, ici les marguerites vous gardent de chaque mal, ici vos rêves sont gentils et demain les apporte vrai, voici l'endroit où je t'aime.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Au fond de la prairie, cachée loin, un manteau de feuilles, un rayon de lune, oubliez vos malheurs et laissez vos problèmes se coucher, et quand encore c'est le matin, ils se laveront. Ici, c'est sûr, ici il fait chaud, ici les marguerites vous gardent de chaque mal, ici vos rêves sont gentils et demain les apporte vrai, voici l'endroit où je t'aime.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    Chaque fois que j'entends quelqu'un faire des commentaires ignorants sur les «maux» supposés de l'homosexualité, je pense au vrai mal des taux de suicide élevés chez les adolescents gays et lesbiennes.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Le politiquement correct a-t-il un bon côté? Oui, c'est le cas, car cela nous fait réexaminer les attitudes, et c'est toujours utile. Le problème est que, avec tous les mouvements populaires, la frange lunatique cesse si rapidement d'être une frange; La queue commence à remuer le chien. Pour chaque femme ou homme qui utilise tranquillement et de façon sensible l'idée pour examiner nos hypothèses, il y a vingt-rabbages dont le véritable motif est le désir de pouvoir sur les autres. Le fait qu'ils se considèrent comme des antiracistes ou des féministes ou tout ce qui ne les rend pas moins de rablement.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Le politiquement correct a-t-il un bon côté? Oui, c'est le cas, car cela nous fait réexaminer les attitudes, et c'est toujours utile. Le problème est que, avec tous les mouvements populaires, la frange lunatique cesse si rapidement d'être une frange; La queue commence à remuer le chien. Pour chaque femme ou homme qui utilise tranquillement et de façon sensible l'idée pour examiner nos hypothèses, il y a vingt-rabbages dont le véritable motif est le désir de pouvoir sur les autres. Le fait qu'ils se considèrent comme des antiracistes ou des féministes ou tout ce qui ne les rend pas moins de rablement.

    en cours de vérification

    J

    John Seabrook

    @johnSeabrook

    Don't Shoot est une œuvre de philosophie morale qui se lit comme un roman du crime - Immanuel Kant rencontre Joseph Wambaugh. C'est une histoire fascinante, inspirante et merveilleusement bien écrite de la quête d'un homme pour résoudre un problème que personne ne pensait être résolu: le fléau de la violence des gangs du centre police.

    en cours de vérification