David H. Murdock
@davidHMurdock
Je bois du café le matin et quelques tasses tout au long de la journée. Parmi les avantages pour la santé du café, il y a un risque moindre de Parkinson, du diabète de type 2, des maladies cardiaques et de la démence.
À la fin de la journée, nous ne vendons pas, nous servons.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHMurdock
Je bois du café le matin et quelques tasses tout au long de la journée. Parmi les avantages pour la santé du café, il y a un risque moindre de Parkinson, du diabète de type 2, des maladies cardiaques et de la démence.
@alexBregman
Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je pense que je suis le même enfant que moi quand je suis arrivé ici. Quand je suis venu ici, tout ce que je voulais faire était de gagner des matchs. Je voulais jouer au baseball pour LSU et être le joueur d'équipe ultime. C'est tout ce que je veux faire. Si nous ne finissons pas par être la dernière équipe à remporter le match à la fin de l'année, je ne serai pas content. C'est tout ce qui m'inquiète cette année.
@ilhanOmar
Je trouve l'espoir de savoir que j'appartiens à un État qui a beaucoup de gens qui sont des champions du changement et du progrès; que nous allons nous lever et nous battre pour la justice et l'égalité; En fin de compte, l'amour Trump détestera.
@pandaBear
Je n'écoute pas très souvent de la musique tout au long de la journée. Je ne possède pas de tourne-disque. Je n'ai pas vraiment de système stéréo. La plupart de la musique que j'écoute ces jours-ci est sur le Web ou sur les pages MySpace, des trucs comme ça.
@anneGrahamLotz
Je me lève plus tôt que mon mari et je passe intentionnellement du temps dans la prière et la bible à lire juste pour me concentrer pour la journée, car les jours deviennent fous.
@georgeBentham
J'ai d'abord commencé à sécher les spécimens pour la conservation négligemment peut-être au début, mais avant la fin de la saison, j'avais collecté entre une et deux cents espèces.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@johnMellencamp
J'ai fini par écrire des chansons et grandir en public avec mon écriture. Et c'est une bonne chose pour moi à l'époque: au début des années 70, il y avait une chose appelée Artist Development, où un artiste pouvait trouver ses pieds, se retrouver, trouver sa voix. Je pense que j'ai fait cinq ou six albums avant de vendre cinq ou six albums.
@sarahKay
Je suis tombé amoureux de la poésie à travers la narration, donc ma poésie a tendance à être assez narrative. J'aime les personnages, j'aime avoir un début, un milieu et une fin, mais pas nécessairement dans cet ordre.
@stevenMagee
Je m'attends à ce que je gagne un prix Nobel et je pourrais finir par gagner toutes les catégories.
@nadineCoyle
Je deviens superstitieux. Je dois toujours avoir une forme de pomme de terre, de croustilles ou de purée de pommes de terre ou de pommes de terre rôties lors d'une journée de spectacle.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@shermanAlexie
Je finis par me sentir comme un espion dans la maison de l'ethnicité, tu sais? Parce que les gens parleront autour de moi car ils parleraient avec les gens de leur groupe culturel. Alors j'entends tous les secrets et les blagues et vous savez, je fais partie de chaque communauté à cause de mon apparence.
@calumScott
Je me sens très privilégié de faire ce que je fais, donc je vais continuer à travailler dur et à en profiter chaque minute, car cela pourrait être fini comme ça.
@oliviaThirlby
Je me sens nu sans bijoux. Si je passe une mauvaise journée de cheveux, je choisis quelque chose dans mon énorme collection de chapeaux.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@charlesBaudelaire
Le vin rend l'oeil plus clair et l'oreille plus fine !
@billGoldberg
J'ai grandi dans le Midwest, et j'étais un petit enfant juif court, gras ... mais c'était juste différent. Les gens ne comprenaient pas, donc j'ai dû y faire face. Un jour, je m'en suis occupé physiquement, et cela ne s'est plus jamais produit. Je ne dis pas que c'est la façon de le faire, mais vous devez vous défendre, point final, fin de l'histoire.
@kristinDavis
J'ai beaucoup bu quand j'étais adolescent et je ne bois plus, parce que c'est à ce moment-là que j'ai pensé, tu sais, je vais finir une épave de voiture.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@alexeiPanshin
J'ai fini en disant que cela m'a frappé que tous les systèmes éthiques dont je parlais étaient après coup. C'est-à-dire que les gens agissent comme ils sont disposés, mais ils aiment se sentir ensuite qu'ils avaient raison et qu'ils inventent donc des systèmes qui approuvent leurs dispositions.
@tullianTchividjian
J'ai fini par abandonner le lycée à 16 ans et être expulsé de chez moi. Mes parents m'ont dit, malheureusement, que parce que j'étais tellement perturbateur pour le reste de la maison, que je ne pouvais plus vivre sous leur toit.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@steveKornacki
Je ne lis pas une tonne de fiction, mais la mort de Tom Wolfe m'a fait prendre «le feu de joie des vanités». Je suis un lecteur lent, mais wow - j'ai fini par le dévorer dans environ six jours. Je suis fasciné par cette période, les années 80, lorsque le pays se retournait, mais il semblait que New York et d'autres villes étaient tout simplement désespérément perdus.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@cJMccollum
Je me suis blessé à ma dernière année de collège. J'ai fini par briser mon cinquième métatarsien après avoir retiré le repêchage. Ce fut une bonne expérience pour moi de me retrouver, de trouver un plan pour Post-Basketball, car évidemment, cela ne dure pas éternellement.
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@williamBuckland
Ainsi, le grand drame de la vie universelle est perpétuellement soutenu; Et bien que les acteurs individuels subissent un changement continu, les mêmes parties sont jamais remplies par une autre et une autre génération; Renouveler le visage de la terre, et le sein des profondeurs, avec des successions sans fin de la vie et du bonheur.