Moby
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
Il y a trois musts qui nous retiennent: je dois bien faire. Vous devez bien me traiter. Et le monde doit être facile.
28
syllabes
23
mots
3
phrases
90
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
@tylerHenry
Je ne sais pas si quelqu'un peut faire une lecture pour les autres, mais je pense que nous avons tous une intuition et que si nous pouvons le suivre, nous pouvons le perfectionner et il peut être utilisé pour faire beaucoup de bien.
@kellyanneConway
Je ne pense pas que CNN soit des «fausses nouvelles». Je pense qu'il y a des rapports partout, sur papier, à la télévision, à la radio, dans la conversation, qui ne sont pas bien documentés et sont parfois basés sur des mensonges.
@charlesLeclerc
Je m'entends bien avec les Italiens. Ce qui rend les choses plus faciles lorsque je rencontre, par exemple, ma future mécanique chez Ferrari.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@sharonCreech
J'aime particulièrement tous les instruments de l'art: encres, stylos, pinceaux, aquarelles et huiles, beaux papiers et toiles, et bien que j'aime jouer avec ces outils et objets, j'ai des compétences artistiques minimales.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@barbaraHarbach
Je dois admettre que l'enseignement, la composition et l'édition sont un peu plus faciles que de m'asseoir à l'orgue ou au clavecin pendant sept heures consécutives, mais j'aime le faire de toute façon! J'ai trouvé ma carrière qui change au fil des ans.
@williamBell
Je me sentais un peu mal à l'aise parce que, quand je suis entré dans l'armée, j'étais le principal chanteur masculin qu'ils avaient et quand je suis sorti, ils avaient comme deux ou trois chanteurs. Otis est venu quand j'étais aussi dans l'armée.
@jeffKoons
J'apprécie tous les médiums, et je dois dire que la musique est le médium qui m'a d'abord fait comprendre à quel point l'art pourrait être puissant.
@laurieLee
Je ne sais pas ce que les idiotie m'ont conduit à cette époque, mais ils étaient des idioces naïves et innocentes à bien des égards.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@chrisBosh
Je sens que j'ai été choisi pour le faire. Cela m'a pris partout dans le monde et m'a donné la possibilité de prendre soin de ma famille et de me donner des expériences que je n'aurais pas eues. Je pense à ces choses et à ce que je dois au jeu.
@muXin
Je pense qu'il serait fastidieux pour une personne d'avoir une seule vie. Il serait beaucoup mieux que deux ou trois vies se déroulent simultanément.
@alexandraFuller
Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.
@emmaCorrin
Je pense que je dois connaître Diana comme tu le ferais un ami. Je sais que cela semble vraiment bizarre, mais j'ai un grand sentiment de compagnie d'elle.
@peteGallego
Je n'ai pas le luxe de passer du temps dans ma primaire et, une fois que j'ai remporté la primaire, je vais bien. Je dois parler aux démocrates et aux républicains.
@redfoo
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@joeTorre
Je ressens le vide, et il ne pourra probablement pas fermer les yeux pendant deux ou trois jours.
@amelieNothomb
Je mange d'une manière étrange, mais je l'apprécie. Tout est devenu bien quand j'ai finalement compris que j'aime avoir faim. Normalement, je ne mange que le soir.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@goldust
Je vais au gymnase deux fois par jour. Je ne prends aucun jour de congé. Je fais trois jours de yoga DDP et je fais du Pilates deux fois par semaine. Chaque jour, j'ai une sorte de programme.
@georgeWellsBeadle
Il est, je crois, justifiable de rendre la généralisation que tout ce qu'un chimiste organique peut synthétiser peut être fait sans lui. Tout ce qu'il fait, c'est augmenter la probabilité que les réactions étant «iraient». Il est donc tout à fait raisonnable de supposer que, donné suffisamment de temps et de conditions appropriés, des nucléotides, des acides aminés, des protéines et des acides nucléiques surviendront par des réactions qui, bien que moins probables, sont aussi inévitables que celles par lesquelles le chimiste organique répond à ses prédictions. Alors pourquoi ne pas l'auto-duplication de systèmes de virus capables d'une évolution supplémentaire?
@tommyLasorda
Je n'aime pas le nombre de fonds! Comment vas-tu développer ton bras? Si vous êtes un homme de piste, vous dites: "Hé, tu ne peux pas trop courir." Ou si vous êtes un boxeur, vous dites: "Hé, vous ne pouvez que mettre en boîte trois tours." Ce n'est pas vrai!
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@karlLagerfeld
Je mange du poisson, trois fois par semaine de viande, et sinon du yaourt, quelque chose comme ça et ça continue rarement.
@yorgosLanthimos
Je n'ai pas le temps de lire beaucoup. J'essaie de lire à nouveau «les frères Karamazov», depuis un an maintenant - je continue à me mettre à mi-chemin, et puis il y a beaucoup de travail, et je l'oublie, et je dois retourner au début.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.