Matthew Williamson
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
Je me considérais comme libéré bien avant qu'il ne devienne la mode. Je me suis d'abord libéré des habitudes débilitantes et j'ai continué à me libérer des pensées combatives et agressives. J'ai également mis de côté les biens inutiles. Je pense que cela est une vraie libération.
90
syllabes
47
mots
4
phrases
212
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@jessicaEnnis
Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.
@davidAugsburger
Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?
@katrinaKenison
Une chose que nous avons apprise cet été, c'est qu'une maison n'est pas une fin en soi, pas plus que la «maison» n'est qu'un endroit géographique où les choses semblent en sécurité et familières. La maison peut être n'importe où dans laquelle nous créons notre propre sens du repos et de la paix comme nous tenons aux espaces dans lesquels nous mangeons et dormons et jouons. C'est un endroit que nous créons et recréons à chaque instant, à chaque étape de notre vie, un endroit où la plaine et la commune devient chéri et l'ordinaire devient sacré.
@marieLouiseVonFranz
L'une des forces destructrices les plus méchantes, psychologiquement parlant, est un pouvoir créatif inutilisé ... si quelqu'un a un cadeau créatif et hors de la paresse, ou pour une autre raison, ne l'utilise pas, l'énergie psychique se transforme en pur poisson. C'est pourquoi nous diagnostiquons souvent les névroses et les maladies psychotiques comme des possibilités plus élevées.
@johnFKennedy
Cent ans de retard se sont écoulés depuis que le président Lincoln a libéré les esclaves, mais leurs héritiers, leurs petits-fils, ne sont pas entièrement libres. Ils ne sont pas encore libérés des liens de l'injustice. Ils ne sont pas encore libérés de l'oppression sociale et économique. Et cette nation, malgré tous ses espoirs et toutes ses vantardises, ne sera pas entièrement libre tant que tous ses citoyens ne seront pas libres.
@robertBrowning
Celui qui n'a jamais tourné le dos mais a marché en avant, les nuages jamais doublés ne se briseraient, jamais rêvé, bien que le bon soit les peignés, le mal triompher, tenu que nous tombons pour se lever, sont déconcertés pour mieux se battre, dormir pour se réveiller.
@peterBergen
L'un des thèmes de «la plus longue guerre», mon livre, qui est sorti avant que le printemps arabe ne se produise, était la façon dont Al-Qaida et Ben Laden perdaient la guerre des idées dans le monde musulman, pas parce que les États-Unis les gagnaient , mais parce qu'Al-Qaida les perdait simplement.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@jamesDWatson
L'un des plus grands cadeaux que la science a apporté au monde est en cours d'élimination du surnaturel, et c'était une leçon que mon père m'a transmis, que la connaissance libère l'humanité de la superstition. Nous pouvons vivre notre vie sans la crainte constante que nous ayons offensé ceci ou cette divinité qui doit être apaisée par l'incantation ou le sacrifice, ou que nous sommes à la merci des démons ou des destins. Avec une connaissance croissante, l'obscurité intellectuelle qui nous entoure est éclairée et nous en apprenons davantage sur la beauté et l'émerveillement du monde naturel.
@jimWoodring
L'un des meilleurs souvenirs de ma vie est de contempler que le dessin et la réalisation fini de le dessin et de réaliser que j'avais craqué le code, que je pouvais faire des dessins comme celui-ci quand je le voulais.
@hikaruNakamura
Une chose avec Garry, et je pense que cela est dû en grande partie à sa formation soviétique, il ne comprendra jamais très bien que vous devez être en mesure de critiquer de manière constructive. Lorsque vous avez quelqu'un qui est toujours sur votre cas et que ce n'est jamais assez bon, peu importe comment vous gagnez un jeu, cela vous fait tomber, vous perdez confiance. Et en tant que joueur d'échecs, vous devez être confiant, vous devez croire en vous.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@seanMathias
On a toujours un sens de certaines personnes que j'ai obtenu ceci ou ce concert uniquement parce que l'ex-Ian McKellen, ce qui n'est pas le cas. Mais je dois juste m'occuper de cela. Je ne veux pas apparaître comme une victime. J'ai de la chance de l'avoir connu. C'est une personne incroyable.
@joseAntonioVargas
Un jour, quand j'avais 16 ans, j'ai roulé mon vélo au bureau de DMV à proximité pour obtenir mon permis de conducteur. Certains de mes amis avaient déjà leurs licences, alors j'ai pensé qu'il était temps. Mais quand j'ai remis au greffier ma carte verte comme preuve de résidence aux États-Unis, elle l'a retournée, l'examinant. «C'est faux», murmura-t-elle. «Ne reviens pas ici.
@daveBrubeck
L'une des raisons pour lesquelles je crois au jazz est que l'unité de l'homme peut traverser le rythme de votre cœur. C’est la même chose dans le monde, ce battement de cœur. C'est la première chose que vous entendez à votre naissance - ou avant la naissance - et c'est la dernière chose que vous entendez.
@duaneElgin
Notre vie est gaspillée par les détails simplifier, simplifier. » Ou, comme l’a écrit Platon, «Afin de chercher sa propre direction, il faut simplifier la mécanique de la vie quotidienne ordinaire.
@denisWaitley
L'une des meilleures façons d'évaluer et de s'adapter correctement aux nombreux stress environnementaux de la vie est de les considérer simplement comme normaux. L'adversité et les échecs dans nos vies, s'ils sont adaptés et considérés comme une rétroaction corrective normale à utiliser pour se remettre sur la cible, servent à développer en nous une immunité contre l'anxiété, la dépression et les réponses négatives au stress. Au lieu de lutter contre les priorités les plus importantes qui nous rendraient réussies et efficaces dans la vie, nous préférons le chemin de la moindre résistance et ferait des choses simplement qui soulageront notre tension, comme les papiers de mélange et la spécialisation des mineurs.
@simuLiu
Bien sûr, nous savons que Shang-chi est le, dans les bandes dessinées ou dans le monde de Marvel, il est le maître du kung-fu. Il est le plus grand combattant au corps à corps de l'univers, et nous avons donc dû vraiment l'apporter et j'ai l'impression que nous l'avons fait très largement.
@jesseArmstrong
L'une des choses qui me frappe quand j'ai lu sur ces familles - que ce soit les Maxwells ou les Redstones ou les Julio-Claudiens - est que, lorsque vous obtenez cette combinaison d'argent, de pouvoir et de relations familiales, les choses sont ainsi compliqué que vous puissiez vous justifier des actions qui sont assez malsaines pour votre bien-être en tant qu'être humain.
@etMandino
L'une des grandes joies non découvertes de la vie vient de tout ce que l'on tente au mieux de sa capacité. La plus petite tâche, bien faite, devient un miracle de réalisation.
@shaneClaiborne
Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.
@willyBrandt
Il faut garder à l'esprit les innombrables tragédies humaines qui se sont déroulées ces jours-ci. Au milieu d'une ville, où plusieurs milliers de connexions existaient quotidiennement, malgré la division administrative, les piliers en béton ont été conduits à la frontière, qui a été élargi comme un mur chinois.
@dorothyWest
Une fois que diverses formes ont été signées, j'ai été séparée de mon libre arbitre, a conduit les couloirs dans une pièce qui devait maintenant être la frontière de mon existence, je me suis dit de rendre mes vêtements, de remettre cette invention comique, la robe d'hôpital, et envoyée à lit en plein jour comme un enfant dépouillé de ses privilèges.
@ginaMiller
Nos lois sont finalement tout ce qui nous protège de la tyrannie, et avant eux, nous sommes tous égaux - les premiers ministres et les particuliers.
@normanVincentPeale
Une fois que nous avons rugi comme des lions pour la liberté; Maintenant, nous baisons comme des moutons pour la sécurité! La solution pour le problème de l'Amérique n'est pas en termes de grand gouvernement, mais c'est chez les grands hommes sur qui personne ne contrôle mais Dieu.
@juliaHolter
Une chose que je fais à propos de L.A. est le fait que vous pouvez être - que vous soyez célèbre ou que ce soit juste une question, comme, de voir des gens que vous connaissez tout le temps dans la rue, vous pouvez être assez anonyme et vous promener et, Comme, ne rencontrez pas les gens, car c'est une si grande ville et parce que beaucoup de gens conduisent.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.