Bhushan Kumar
@bhushanKumar
Certaines choses n'ont jamais changé en Inde. Mélodie, pour un. Le son a changé, le rythme a changé et les paroles sont devenues plus contemporaines.
Jamais la tombe ne redonne ce qu'elle a gagné!
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhushanKumar
Certaines choses n'ont jamais changé en Inde. Mélodie, pour un. Le son a changé, le rythme a changé et les paroles sont devenues plus contemporaines.
@kehindeWiley
Une grande partie de l'orgueil qui entourait l'art conceptuel dans les années 1950 dans les années 70 était qu'il avait cette présupposition arrogante qui pointer en soi était un acte créatif. Il n'a jamais rigoureusement analysé politiquement et socialement le fait que le luxe à pointer est quelque chose que tant de gens à travers le monde n'ont pas.
@hilaryDuff
Tant d'écoles se débarrassent des programmes musicaux et c'est vraiment triste parce que je sais que lorsque j'ai commencé à chanter et que c'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire et je n'ai jamais cru en moi pour pouvoir le faire.
@travisPastrana
Certains de mes meilleurs amis sont tatoués de la tête aux pieds. Certains n'y penseraient jamais. Certains bercent un mulet et une moustache et d'autres sont coupés propres. C'est drôle que vous n'ayez pas besoin de parler la même langue ou de ressembler à quelqu'un pour s'y installer.
@jKRowling
Lentement, très lentement, il se redressa, et il le faisait, il se sentait plus vivant et plus conscient de son propre corps vivant que jamais auparavant. Pourquoi n'avait-il jamais apprécié quel miracle il était, le cerveau et le nerf et le cœur limite? Tout serait parti ... ou du moins, il serait parti. Son souffle est venu lent et profond, et sa bouche et sa gorge étaient complètement sèches, mais ses yeux aussi.
@jCole
Vendu mon âme à Satan. Je faisais avec le diable. Alors, quand vous arrivez en enfer, vous pouvez dire que vous me connaissez. Je suis facilement attiré par le côté obscur. Le diable continue de suivre. Pour cette fortune, certains ont vendu leur âme à Satan. Était sur la bonne voie pendant les deux premières années, puis j'ai laissé le diable diriger. Maintenant, je dois masquer mes larmes, mais permettez-moi de me réintroduire, je m'appelle Cole: Born Sinner, en face d'un gagnant. Mais le diable dirige le T.V. pour que les démons en lui, je suis en difficulté, j'ai fait un accord avec le diable, mais maintenant je suppose avec lui comme Give Me My Soul. Je ne laisse jamais aller mais le diable ne joue pas juste.
@cynthiaRobinson
Sly nous a toujours fait répéter, et il avait toujours quelque chose de planifié qu'il voulait que nous fassions. Donc ce n'était jamais comme: "Eh bien, sur quoi devrions-nous travailler?" Ce n'était jamais ça. Il avait toujours le plan: «C'est ce que nous allons faire aujourd'hui, Shoop Shoop Shoop Shoop», et l'esprit de tout le monde était dans la même direction.
@jasonPierrePaul
Votre travail n'est jamais sécurisé en tant que joueur de football ou entraîneur.
@donaldJBoudreaux
Je suis si confiant que le nombre de morts contre les tempêtes violentes continuera de refuser que je défie M. McKibben - ou Al Gore, Paul Krugman, ou tout autre condamné à changement climatique - pour mettre sa richesse là où se trouvent ses paroles. Je parierai 10 000 $ que le nombre annuel moyen d'Américains tués par les tornades, les inondations et les ouragans tombera au cours des 20 prochaines années. Plus précisément, je parie que le nombre annuel moyen d'Américains tués par ces événements météorologiques violents de 2011 à 2030 sera inférieur à ce qu'il ne l'était de 1991 à 2010.
@laurenceDFink
La sécurité sociale est une police d'assurance. C'est un terrible véhicule d'investissement. La sécurité sociale a de grands avantages. Mais cela n'a jamais été censé être un plan d'épargne. Nous devons donc avoir un débat national. Est-ce que 12,5% que nous contribuons à tous dans un pool de sécurité sociale, ou à moitié devrait entrer dans un plan d'épargne obligatoire?
@williamTVollmann
Jusqu'à présent, je n'ai jamais manqué une date limite pour un document à terme, une revue, un manuscrit. J'effectue le mumbo-jumbo de voter avec croyance en mon cœur, je n'ai pas encore gagné un billet Jaywalking, et contrairement à mon père, que je reproche à cet égard, je m'abstiens de me retirer du jury; Au lieu de cela, ils me lancent surtout.
@kennyChesney
Alors oui, ce n'est rien que je fais exprès, je pense juste que plus il y a de disques, plus j'écris de chansons, plus je fais de disques, vous allez évidemment tomber dans un style spécifique et Dieu merci, c'est un style dans lequel les gens sont.
@jonathanSafranFoer
Certains font leurs mondes sans le savoir. Leurs univers ne sont que des graines de sésame et des week-ends de trois jours et des tons de numérotation et des genoux et de la physique et des boucles d'oreilles en bois flotté et en émeraude et en livres déposées dans des baignoires et des trous dans les guitares et l'empathie et l'empathie et le bois dur et l'eau lourde et les basaux hauts et l'histoire de l'histoire Les Vikings et les cuivres et l'obsolescence et les cheveux brûlés et s'effondraient des souffles et l'impossibilité de ne pas tomber amoureux dans un musée d'art avec la personne debout à côté de vous en regardant la même peinture et toutes les autres choses qui se produisent et sont.
@ladyGaga
Certaines femmes choisissent de suivre les hommes et certaines femmes choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez de quel chemin à parcourir, n'oubliez pas que votre carrière ne vous réveillera jamais et ne vous dira plus que cela ne vous aime plus.
@peterHeller
Je devais gagner ma vie, alors j'ai été dérangée avec plaisir dans l'écriture sur les expéditions et les aventures.
@ladyGaga
Certaines femmes choisissent de suivre les hommes et certaines femmes choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez de quel chemin à parcourir, n'oubliez pas que votre carrière ne vous réveillera jamais et ne vous dira plus que cela ne vous aime plus.
@lupeFiasco
Parfois, je souhaite que je n'ai jamais trouvé Internet. Parfois, je regrette d'avoir obtenu un ordinateur portable et un Wi-Fi pour se connecter à Internet car c'est une telle distraction. Si vous avez une personnalité addictive, Internet l'aggravera.
@yuriLowenthal
Parfois, je m'attache à un personnage parce que j'ai pu l'explorer depuis si longtemps, comme dans le cas de Ben, mais parfois je tombe amoureux d'un personnage jetable qui existe pour une seule scène dans un jeu vidéo comme le villageois ivre Dans «Diablo III» ou sandale dans «Dragon Age».
@seraRogers
Nous voilà donc dans un pays avec plus de blé et de maïs et plus d'argent à la banque, plus de coton, plus de tout dans le monde - il n'y a pas de produit que vous pouvez nommer que nous n'avons pas plus que tout autre pays jamais eu Sur la face de la Terre - et pourtant nous avons des gens affamés. Nous tiendrons la distinction d'être la seule nation de l'histoire du monde qui soit allée à la maison pauvre dans une automobile.
@liCunxin
Saisissez les opportunités que la vie a à vous offrir. Embrassez les changements et ayez le courage de voyager sur les routes moins fréquentées, même si ce qui est devant vous pourrait être difficile, le faire réussir. Ayez la détermination et le courage de lancer les murs de briques devant vous, et de continuer et d'atteindre un plus grand succès que vous ne l'aviez jamais cru possible.
@alOerter
Et si je ne remporte jamais ma cinquième médaille d'or; Ce n'est qu'une extrémité de la chaîne. C'est en compétition qui compte. Cela prouve qu'il y a une place pour des gars comme moi dans le sport. C'est un défi de personnalité de me prolonger.
@bertLance
La presse n'est pas disposée à attendre quelle que soit la vérité - la vérité ne rattrape jamais le mensonge ... détruire les gens ne devrait pas être une entreprise compétitive.
@venusWilliams
Certaines personnes disent que j'ai une attitude - peut-être que je le fais. Mais je pense que vous devez le faire. Vous devez croire en vous quand personne d'autre ne le fait - cela fait de vous un gagnant.
@williamMakepeaceThackeray
Ils sont donc décédés: des amis, des parenté, les enfants adultes les plus chers, âgés, les nourrissons. Au fur et à mesure que nous allons dans le voyage en aval, les pierres de mile sont des pierres tombales, et de plus en plus de noms sont écrits; À moins que vous ne vivez au-delà de l'âge commun de l'homme, lorsque des amis sont tombés, et, chancelant et faible et non titulaire, vous atteignez le terminus seul.
@eileenDavidson
Certaines personnes disent que je suis apparue dans l'émission Phil Donahue pour raconter "mon" "Sex Change Story, mais je ne suis jamais apparu dans son émission pour aucune raison ... pas même en tant que membre du public du studio.
@benHorowitz
Certains libertariens disent: «Eh bien, si les gens travaillent plus dur, ils peuvent gagner plus d'argent». Mais, vous savez, ma mère est infirmière et je suis capitaliste de capital-risque. Je pense que peu importe à quel point elle est une infirmière, elle ne gagnerait pas un millième de ce que je peux faire, si cela.
@ashleyCole
Parfois, en Ligue des champions, je ne pense pas que ce soit toujours la meilleure équipe qui le gagne. Cela dépend de la façon dont vous jouez un certain jour.
@woodrowWilson
Certains Américains ont besoin de traits de traits dans leur nom, car seule une partie d'entre elles est venue; Mais quand l'homme entier est venu, le cœur et la pensée et tout, le trait d'union tombe de son propre poids de son nom.
@regisPhilbin
Donc, quand j'ai eu la chance de faire mon premier talk-show, il y a 50 ans le mois dernier, je n'ai jamais eu d'écrivains. Il n'y avait pas de budget - c'était juste moi et la caméra et mon ami qui était le réalisateur. J'ai parlé de ce que j'avais fait cette semaine.
@augustenBurroughs
Certains dommages sont trop graves, un peu de mal se perd. Et ce que vous devez faire, c'est l'accepter. Et en acceptant, je veux dire, ne soyez pas la personne paralysée dans le lit qui attend de marcher à nouveau. Sachez que ça n'arrivera jamais. Et trouvez un autre moyen de vous déplacer - passant à partir d'une vigne, obtenez un fauteuil roulant max fou. Tout sauf… attendez.