![auteur Lacey Chabert de la citation Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flacey-chabert-luOodYhZ9ujvSOCy3crK3VKNrinAHzi6BSKoL7dddxiExJBTzYplzWMBxPVU2Oekf1vjWpiPX3c4wOZMuXOAez0JgOKVgSmFpnjznAQbYF8oXgP7mj4R1H8kSnNu66rD.jpg&w=3840&q=100)
Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
Jamais la tombe ne redonne ce qu'elle a gagné!
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@bernardWilliams
Aucun orchestre symphonique n'a jamais joué de musique comme une fillette de deux ans qui rit avec un chiot.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@naveenJain
Mes parents ne croyaient pas à la chance. Ils croyaient au travail acharné et en me préparant à profiter des opportunités. Comme beaucoup de parents, ils m'ont appris à être généreux mais à ne jamais dépendre de la générosité des autres.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@raheemSterling
Ma maman travaillait en tant que nettoyeur dans certains hôtels pour gagner de l'argent supplémentaire afin qu'elle puisse payer son diplôme. Je n'oublierai jamais de se réveiller à cinq heures du matin avant l'école et de l'aider à nettoyer les toilettes à l'hôtel de Stonebridge.
@donHelms
Ma chanson préférée qu'il a jamais écrite était «Cold Cold Heart». Si vous y réfléchissez, les paroles de «Cold Cold Heart», voyez combien de deux mots de syllabes sont dans cette chanson. Très, très peu. ... Les versets et les chœurs ont très peu de deux mots de syllabe. «J'ai essayé si fort que ma chère montre que tu es tout mon. Un mot de trois syllabes.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@marquiseGoodwin
Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.
@nikkiSixx
Mes moments préférés sont lorsque la basse tombe dans la poche avec la batterie, la guitare est sur le dessus qui le coupe, et la mélodie se grattait comme un Sidewinder se brise à travers le moniteur. C'est juste, ahhh, j'adore! C'est le Jones, le coup, le buzz juste là. Ça me fait sortir.
@eve
Ma collaboration de rêve est avec Lauryn Hill. Est-ce que ça va jamais arriver? Qui sait! Mais il y a encore beaucoup de choses que je pourrais faire musicalement que je pourrais faire.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@debbyRyan
Ma maman fait toujours pile toute la famille dans la voiture et conduit pour regarder les lumières de Noël. Mon frère et moi ne voulons jamais le faire, mais ma mère adore ça!
@ollyAlexander
Le super travail de ma mère et mon gran. Nous aimons tous Jeremy Corbyn dans la famille. Ce sont des racines très profondes et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir voter pour le travail. Ou je ne pourrais jamais voter pour les conservateurs à cause de cela.
@tylerHoechlin
Ma copine et moi ne nous laissons jamais oublier à quel point nous nous aimons. Il s'agit de rappeler à l'autre personne à quel point elle est importante et spéciale pour vous.
@lecrae
Mon diplôme a été un moment incroyable pour ma famille, ma communauté. Dans ma petite enfance, nous avons vécu sur un revenu subventionné, avec l'aide du gouvernement - à un moment donné, lorsque je grandissais, ma mère gagnait 14 000 $ par an. Maintenant, je m'étais sorti du capot, pour ainsi dire.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@rosieOdonnell
Une partie de la raison pour laquelle je n'ai jamais dit que j'étais gay jusqu'à présent parce que je ne voulais pas que cet adjectif soit attribué à mon nom pour toute l'éternité. Vous savez, Gay Rosie O'Donnell.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@howardGrahamBuffett
Ma mère m'a dit que je n'avais jamais eu assez de jouets Tonka quand je grandissais.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@heathLedger
Ma maman et mon père ne m'ont jamais poussé à jouer. Ils ne m'ont jamais interdit d'essayer quoi que ce soit ou d'être quoi que ce soit. Ils ne m'ont jamais limité de quelque manière que ce soit. Pour lequel je serai éternellement reconnaissant.
@danielLubetzky
Mon père avait cette incroyable gentillesse qui suinait à travers chaque partie de son corps. Il avait la capacité de regarder la vie positivement malgré ce qu'il a vécu. Il était un survivant de l'Holocauste. À l'âge de 15-1/2 ans, il a été libéré du camp de concentration de Dachau par des soldats américains qui ont beaucoup risqué pour sauver des gens qu'ils n'avaient jamais rencontrés.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@johnWooden
Ne mens jamais; Ne trichez jamais; Ne volez jamais. Ne pleurnichez pas; Ne vous plaignez pas; Ne faites pas d'excuses.
@michaelBloomberg
Je n'ai jamais aimé personne qui n'avait pas de tempérament. Si vous n'avez pas de tempérament, vous n'avez aucune passion.
@robertAdams
Mon premier spectacle au MoMA à New York était des photos de nouveaux développements le long de la bordure est des montagnes Rocheuses. C'étaient des développements de logements qui étaient brutaux à bien des égards, qui ne se souciaient presque pas d'une chose pour les êtres humains à l'intérieur. Ils ont été conçus pour gagner de l'argent.
@sidneyPoitier
Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.