Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
J'aime quand quelque chose vous fait réfléchir après avoir arrêté de regarder.
Qui se soucie de qui est capitaine après que les ailes sont tombées.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
J'aime quand quelque chose vous fait réfléchir après avoir arrêté de regarder.
@adamConover
C'est une chose de faire rire les gens, mais après un certain point, la comédie est presque bon marché.
@alisonRosen
Je me sens vraiment ému et affecté après des entretiens, mais pas d'une manière qui est autre chose que positive. Il y a des moments qui me donnent envie de pleurer, mais pas en aucune façon que je ne peux pas gérer.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@stanislawJerzyLec
Certaines personnes laissent tomber leurs ailes pour faire pousser une bosse
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@yasunariKawabata
Et je ne peux pas me plaindre. Après tout, seules les femmes peuvent vraiment aimer.
@abrahamJoshuaHeschel
... moralement parlant, il n'y a pas de limite au souci que l'on doit avoir de la souffrance des êtres humains, que l'indifférence au mal est pire que le mal lui-même, que dans une société libre, certains sont coupables, mais tous sont responsables.
@victoriaBeckham
Je suis toujours moi même après tout ce qui s'est passé.
@davidNutter
Je crois toujours que l'édition est le genre de chose où vous voulez couper un peu dans une scène après le début et sortir avant la fin.
@anthonyTHincks
Fait !: Le temps va plus lent un vendredi après-midi.
@andreiArlovski
Greg Jackson m'a donné de l'espoir après quatre défaites. Après ma dernière défaite dans le Grand Prix Strikeforce contre Kharitonov, je lui ai donné un appel et je lui ai demandé s'il pensait que je devais prendre ma retraite. Certains de mes entraîneurs, certaines personnes m'ont dit que je l'avais perdu. Il a dit: «Absolument pas. Venez juste à Albuquerque, «et m'a donné cet espoir.
@kunalKhemu
Parfois, après le mariage, on apprend vraiment à connaître son partenaire après trois ou quatre sorties. Mais pour nous, nous nous connaissions manger et les habitudes de vie.
@aSByatt
Vous ne l'avez pas tellement soucié d'être en conséquence trahis, si vous n'étiez pas gardé dans l'obscurité, ce qui était humiliant, ou défini uniquement comme une femme et une personne dépendante, qui anéantissait.
@nicolasGhesquiere
Pourquoi Tilda Swinton n'est-elle pas sur les couvertures de tonnes de magazines? Eh bien, elle n'est pas ça. Ce n'est pas son truc. Mais je ne sais pas. Je pense que soudain, une période est venue où les modèles, après la foule de Linda Evangelista, et Naomi Campbell et Christy Turlington, lorsque les modèles pour moi sont devenus un peu fade. Mais je pense plus que cela, la culture a changé. Les films, la télévision, la musique et toutes ces choses - ces gens étaient plus visuels et donc plus intéressants.
@ralphLauren
Parfois, quand je me rends dans l'un de mes propres magasins, je regarde l'affichage et je dis: "Cela a l'air si bien - je veux l'acheter." Pourtant, d'autres fois, j'allais et les écrans et les mannequins seront tous faux, et je ne veux rien acheter. Lorsqu'un client entre dans un magasin, elle cherche l'inspiration. Je suis donc à l'écoute des gens, et je me soucie de ce dont ils ont besoin et de qui ils sont.
@adrienneRich
Mon cœur est ému par tout ce que je ne peux pas économiser: tant de choses ont été détruites que je dois jeter mon sort avec ceux qui vieillissent après l'âge, perversement, sans pouvoir extraordinaire, reconstituer le monde.
@alexandraPetri
Au lycée, vous devez au moins vous lever à une heure raisonnable et vous présenter à des endroits à temps. Le collège, en revanche, m'a donné l'impression que je pouvais terminer les tâches majeures à 2 heures du matin. Sans subir aucune répercussion, ainsi que l'idée erronée que dans la vraie vie, les choses ont commencé après un dans l'après-midi.
@tomLehman
J'ai commencé à jouer au golf parce que je voulais être bon. Après un certain temps, vous devez prendre une décision: «Suis-je assez bon ou pas? Si vous dites «oui», alors c'est une étape simple vers la décision d'être aussi bonne que possible.
@andyWarhol
L'intervieweur devrait juste me dire les mots qu'il veut que je dise et je les répéterai après lui. Je pense que ce serait tellement génial parce que je suis si vide que je ne peux pas penser à rien à dire.
@aWhitneyBrown
Les baptistes croient au droit à la vie avant votre naissance. Ils croient également à la vie après la mort, mais c'est un privilège et vous devez le gagner en dépensant l'intervalle dans la misère de culpabilité. À un âge précoce, j'ai décidé que vivre une vie de misère pieuse dans l'espoir d'aller au paradis quand c'est fini, c'est un peu comme garder les yeux fermés tout au long d'un film dans l'espoir de récupérer votre argent à la fin.
@mickeyDrexler
La chose n ° 1 est le produit. Les marchandises doivent être bonnes, mais je me soucie de ce que vous en pensez.
@alejandroGonzalezInarritu
Il y avait tellement de peur après le 11 septembre, et cette peur a amené les gens à prendre les mauvaises décisions.
@andrewFlintoff
J'ai essayé le capitaine. Le frappeur et le bowling et le capitaine se sont avérés être un peu trop.
@angusYoung
Vous jouez dans un pub dans l'après-midi. Puis tard dans la nuit, vous joueriez un club. Vous avez pris cette habitude: "Si nous ne jouons pas, nous ne mangeons pas."
@bruceWilkinson
D'après mon expérience, Dieu fait rarement disparaître notre peur. Au lieu de cela, il nous demande d'être fort et de prendre courage. Qu'est-ce que le courage? Comme l'ordinaire l'a découvert, le courage n'est pas l'absence de peur; Il choisit plutôt d'agir malgré la peur. Vous pourriez dire que sans crainte, vous ne pouvez pas avoir un véritable courage.
@peterThiel
La route n'a pas besoin d'être infinie après tout. Prendre les chemins cachés.
@yiyunLi
Je dis toujours à mes élèves de revenir après cent pages et de réécrire dès le début. C'est vraiment plus difficile si vous avez déjà terminé quatre cents pages et que vous vous rendez compte que les cent premiers ne fonctionnent pas.
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.