Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
Je joue de la basse. Je n'ai pas à aller là-bas et à crier.
16
syllabes
14
mots
2
phrases
39
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@sherrilynKenyon
Je vais aller là-bas et attendre que vous soyez habillé. (Tiernan) Pourquoi ne continuez-vous pas de marcher jusqu'à ce que vous arriviez de l'autre côté de la porte d'entrée? (Adron)
@weiliDai
J'ai eu beaucoup de chance quand j'étais petit - j'ai joué au basket. Vous apprenez vraiment à être un joueur d'équipe, à gagner un jeu, à accomplir des choses, pas seulement pour vous-même.
@davidNutter
Je suis parti et j'ai fait «l'espace», qui s'est très bien passé, et lorsque la série a été ramassée, mes options étaient de rester avec «l'espace» en tant que producteur / réalisateur ou d'aller à `` The X-Files '' en tant que producteur / directeur.
@michaelFranti
Je suis allé à l'Université de San Francisco pour une bourse sportive. Je n'ai pas étudié au lycée. J'étais juste là pour m'en sortir et jouer au basket. Mais une chose drôle m'est arrivée quand je suis arrivé à l'université. J'ai été mis au défi par le travail et les professeurs.
@lionelHampton
Jouer me donne autant de bon sentiment maintenant que lorsque j'étais un enfant bitty.
@nileRodgers
Je jouerais à l'école et passais toute la journée dans les salles de cinéma. Par conséquent, j'ai appris la satire dans toutes ses formes subtiles.
@paoloMaldini
Je ne jouerai pas un match d'adieu avec l'équipe nationale. Je tiens à remercier la Fédération d'avoir exprimé un intérêt. Mais je préfère quitter le football avec un match officiel parce que je ne suis pas un fan des jeux d'adieu.
@davidBianculli
Je n'essaierais même pas de faire une histoire de la télévision mondiale. J'ai fait une demi-douzaine d'années où j'étais juré au Banff World Media Festival, et vous obtenez la meilleure télévision du monde là-bas, et j'ai été stupéfait de mon ignorance. Je regarderais un documentaire réalisé au Japon, et c'était stupéfiant, et je n'aurais jamais entendu parler de cela autrement. Nous voyons de plus en plus d'importations au cours des dernières années, et mon rêve pour la prochaine génération de télévision est que nous pouvons en quelque sorte exploiter tout cela.
@tulsiKumar
Je ne jouais ni n'enregistrais au cours du dernier trimestre de ma grossesse mais je travaillais à la maison, planifiant mes projets à terme.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@giovaniBernard
Je devrais dire ce premier match de pré-saison. Juste pour mettre les pads en tant que lecteur de la NFL pour la première fois. C'est une expérience humiliante parce que vous vous rendez compte que vous êtes ici et maintenant vous avez l'occasion d'aller travailler et de continuer à vous améliorer en tant que joueur. C'est pour cela que vous travaillez en tant qu'athlète et vous savez une fois que vous y êtes arrivé, le vrai travail commence.
@ginaRodriguez
Je suis allé à l'université à NYU pour avoir agi, car le jeu était mon rêve de très jeune. J'ai fait beaucoup de cours de hip-hop pendant que j'étais là-bas. J'ai aidé à co-écrire une production hip-hop pour la scène principale de NYU, mais je n'ai jamais touché le rap.
@frankieAvalon
J'essayais de devenir un trompette légitime, et j'avais une bourse à Eastman School of Music. J'étais vraiment en route. Mais je n'ai pas pris la bourse. J'ai été détourné, car quand les étés sont arrivés, j'ai commencé à jouer avec un groupe de rock and roll.
@gujuMbathaRaw
Je travaillais aux États-Unis lorsque le Brexit rentrait chez lui en Angleterre. Je pense souvent que je suis peut-être un peu complaisant sur la situation car je n'étais pas physiquement là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé, wow, tout est possible.
@alexKingston
Si quelqu'un veut que je joue un personnage préraphaélite, je le ferais en un éclair. C'est ce qui est si curieux de jouer un médecin moderne. Ce n'est pas le genre de partie que j'ai vu par moi-même quand j'ai commencé à jouer.
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@dillianWhyte
Je voudrais dire que je peux changer des millions de vies, mais de manière réaliste, si mon voyage inspire 10 personnes à aller à l'université ou à réaliser quelque chose, alors je pense que j'ai fait mon travail.
@josephParker
J'étais contrarié de ne pas aller aux Jeux olympiques. C'était un de mes rêves, et j'y travaillais depuis longtemps. Mais je suis devenu pro maintenant; C'est dans le passé, et je ne peux rien y faire.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@jennyWeber
Si un homme parle dans la forêt et qu'il n'y a pas de femme là-bas pour l'entendre, est-il toujours tort?
@agnesVarda
Je n'ai pas été élevé avec des films. Et quand Alain Resnais a réalisé le montage sur mon premier film, il a dit: "Vous devriez aller à la Cinematheque." Je ne savais même pas que nous en avions un à Paris.
@tonyLevin
Je suis un joueur et je le fais parce que j'aime jouer, que ce soit pour mon album ou celui de quelqu'un d'autre.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@roryMcilroy
Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas pris de décision concernant ma participation aux prochains Jeux olympiques. Sur le plan personnel, jouer aux Jeux olympiques serait un énorme honneur. Cependant, les jeux à Rio sont encore à quatre ans et je ne prendrai certainement aucune décision en ce qui concerne la participation de sitôt.
@jarrodBowen
Je suis allé à Cardiff en procès pendant six semaines et j'ai senti que je faisais très bien, mais ils se sont retournés et ont dit qu'ils n'allaient pas me signer. C'était une pilule amère à avaler parce que Hereford, où je jouais à l'époque, mettait à la jette leur équipe de jeunes, donc je n'avais pas d'autres options.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@rickyRubio
J'ai regardé Magic Johnson sur bande. Je n'ai pas eu la chance de le regarder vivre. Je me souviens que j'avais 12 ou 13 ans, regardant des matchs, aller au gymnase et essayer d'imiter ce qu'ils font. Steve Nash, Jason Kidd, tous ces gars.
@troyAikman
Je vous parie que même si les gens pensent que j'ai absorbé un nombre démesuré de blessures à la tête, je dirais par rapport au nombre de gars qui ont joué à ce jeu, je dirais que mes blessures à la tête étaient relativement faibles.