Theodora Goss
@theodoraGoss
J'ai adoré écrire quelque chose que je n'avais jamais écrit auparavant, et je voulais écrire non seulement sur le "véritable amour" mais aussi une relation humaine.
J'adorerais aller vivre dans les montagnes ... et faire de la confiture.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoraGoss
J'ai adoré écrire quelque chose que je n'avais jamais écrit auparavant, et je voulais écrire non seulement sur le "véritable amour" mais aussi une relation humaine.
@alexandraDaddario
J'adore Charlize Theron. J'aimerais avoir une carrière comme Charlize Theron. J'aime Charlize Theron. Elle me semble être très terre à terre, très cool, en plus d'être extrêmement talentueuse, et je pense que c'est génial.
@kateMillett
Personne ne devrait être adoré, c'est fondamentalement immoral.
@sergioLeone
Je suis né en 1929 et dans les 50 ans de 1930 à 1980, j'ai pu vivre un siècle incroyablement varié. Avant, vous n'auriez jamais pu voir un changement aussi intense en 50 ans.
@yasmineHamdan
J'adore la musique khaliji; C'est très inspirant.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste. Mon ambition était d'être cosmopolite. J'ai grandi en banlieue. Je suis allé à l'université du Maine. J'avais un rêve dans ma tête que si vous vouliez être la personne la plus urbaine et la vie de la vie à la plus pleine, Paris était l'endroit idéal.
@barackObama
C'était l'appel des travailleurs qui se sont organisés; les femmes qui ont atteint le bulletin de vote; un président qui a choisi la lune comme notre nouvelle frontière; et un roi qui nous a emmenés au sommet de la montagne et a ouvert la voie à la terre promise. Oui nous pouvons!
@jordanBurroughs
Je pense que beaucoup de gars sortent de la lutte pour une incitation financière à aller à l'UFC, mais je vais bien.
@maverickCarter
J'adore le basket. Je veux dire, je regarde le basket assez intensément.
@patMcafee
J'adore «les blagues impraticables». Je les regarde tout le temps.
@williamHazlitt
Ce que je veux dire par vivre à moi-même, c'est vivre dans le monde, comme dans ce domaine, pas: c'est comme si personne ne savait qu'il y avait une telle personne, et vous ne vouliez que personne ne le sait: c'est pour être un spectateur silencieux de la puissante scène des choses, pas un objet d'attention ou de curiosité en elle; Prendre un intérêt réfléchi et anxieux pour ce qui passe dans le monde, mais ne pas ressentir la moindre tendance à faire ou à se mêler.
@aerinLauder
J'adore les lignes de rire. Cela signifie que vous avez eu une bonne vie.
@randallWallace
Je crois que Dieu nous porte, que nous le sachions ou non et que nous sommes toujours présents. J'adore ce que C.S. Lewis a dit - "Tu n'as pas d'âme, tu es une âme. Tu as un corps."
@stanleyHauerwas
Ne pensez jamais que vous devez protéger Dieu. Parce que chaque fois que vous pensez que vous devez protéger Dieu, vous pouvez être sûr que vous adorez une idole.
@rochelleHumes
J'adore la manière innocente que mes enfants voient le monde.
@hannahTeter
Les gars avec des seins plus gros que je ne me promenais, et ils vont bien. Si les femmes devaient faire cela, elles pouvaient aller en prison. C'est totalement faux.
@aaronSorkin
Je suis entré en dialogue parce que mes parents ont commencé à m'emmener pour voir des jeux de quand j'étais très jeune. Trop jeune, souvent, pour comprendre la pièce que je regardais: qui a peur de Virginia Woolf quand j'avais neuf ans; Cette saison de championnat quand j'avais dix ans. Mais j'ai adoré le son du dialogue; Cela ressemblait à de la musique pour moi et je voulais imiter ce son.
@jenKirkman
Je vais juste aller dans les écoles et donner des discours inspirants sur notre corps. Je vais juste porter des robes qui coulent et parler beaucoup plus silencieuse que moi.
@raphaRam
Cela dépend de savoir si vous cherchez à vivre votre propre vie ou celle de quelqu'un d'autre.
@brendaShoshanna
Toute la perspicacité dont nous aurons besoin pour bien vivre viendra du fait d'être pleinement qui et où nous sommes.
@aaronJudge
Je dois juste aller là-bas et obtenir des bats de qualité et faire mon travail et aider l'équipe à gagner de toutes les manières possibles.
@aerinLauder
J'adore aller dans les musées, surtout le Met, car il y a toujours de la place pour la découverte, ou la Galerie Neue. C'est une super boîte à bijoux.
@anthonyRendon
J'adore le jeu de baseball. Comme j'aime jouer, je ne suis tout simplement pas bon - je n'aime pas la partie médiatique. Je n'aime pas tous les différents aspects qui l'accompagnent, comme le côté commercial.
@shaneBlack
Je voulais sortir des projecteurs, donc je me suis soustrait pendant quelques années. J'ai juste essayé de faire quelques projets à produire. Bien sûr, le problème est que pour sortir des projecteurs pour se sentir à nouveau en sécurité et invisible, j'ai surcompensé et je suis allé trop loin dans l'obscurité. Et maintenant je reviens et dit, "Attends, je ne voulais pas aller aussi invisible. Hé, allez, je suis ici, je veux que ma voix soit entendue."
@laListeDePeyton
J'adore les films de John Hughes.
@amyLandecker
Une fois que vous connaissez des personnes trans, tout ce que vous voulez faire est de les protéger. Ils ne font du mal à personne. Ils essaient de vivre.
@martinaNavratilova
Vous ne pouvez pas vivre dans le passé, vous ne pouvez rien y faire.
@jillianBell
J'adore jouer des idiots. J'adore les femmes très bizarres et confuses.
@aerinLauder
J'adore Pilates, je le fais vraiment, et je le fais trois fois par semaine parce que ça marche bien pour moi.
@aliKrieger
J'adore faire des fentes parce que je ne veux pas que mes fesses commencent à s'affaisser. Je dis cela à mon entraîneur tout le temps; Il pense que je suis fou.