Mat Kearney
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
J'adore les livres de cuisine et j'ai une tonne. J'ai des étagères de livres de cuisine.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
@johnGreen
Je suis assise à penser,-Dieu, je jure que je vais faire un vœu de silence et déménager dans un monastère et vous adorer pour tous mes jours si vous me fournissez une fois une fois un manteau d'invisibilité, allez, allez, s'il vous plaît S'il vous plaît INvisibility Cloak maintenant maintenant. Il est très possible que Jane pense la même chose, je n'en ai aucune idée, car elle ne parle pas non plus, et je ne peux pas la regarder en raison de la façon dont je suis aveuglé par l'embarras.
@clevelandAmory
Donner au chat un nom, comme le mariage, n'est pas une chose facile. Bientôt, j'ai vécu la sélection de nom pour un bébé, un chien, un livre, un navire de guerre, une équipe sportive, même le roi, le pape ou un ouragan est juste un jeu d'enfant par rapport à la sélection du nom du chat.
@margueriteYourcenar
Un livre peut dormir pendant cinquante ans ou deux mille ans dans un coin oublié d'une bibliothèque et révéler, lorsqu'on l'ouvre, les merveilles ou les abîmes qu'il contient, ou la ligne qui semble avoir été écrite pour moi seul. À cet égard, l'écrivain n'est pas différent de tout autre être humain : ce que nous disons ou faisons peut avoir des conséquences considérables.
@omarTorrijos
Je n'aime pas le communisme parce qu'il distribue la richesse à travers des livres rationnés.
@samHarris
Nous sommes maintenant au 21e siècle: tous les livres, y compris le Coran, devraient être un jeu équitable pour vider les toilettes sans crainte de représailles violentes.
@kennethOMorgan
Les émeutes de Rebecca de David Williams sont un livre sans prétention, mais sa signification est universelle. Le livre et son auteur ont déterminé ma vie; Ils m'ont donné envie d'être un historien du Pays de Galles et du monde.
@georgeRRMartin
Lord Snow veut prendre ma place maintenant. Il ricana. «Je serais plus facile d'enseigner à un loup à jongler que vous ne formerons ces aurochs. «Je vais prendre ce pari, Ser Alliser», a déclaré Jon. «J'adorerais voir Ghost jongler.
@silverRavenwolf
C'est une déclaration précise que les adeptes de la sorcellerie ne font généralement pas de prosélytisme, ce qui signifie que vous ne nous trouverez pas debout dans votre coin de rue local qui batt nos livres d'ombres. Vous n'avez pas non plus à vous soucier de sauter de la douche pour répondre à nos visages sereins et souriants à la porte avec vos vêtements collés à divers endroits inconfortables sur votre corps mouillé. Mais ce n'est pas parce que nous (espérons-le), le type forcé ne signifie pas que nous n'existons pas.
@shalaneFlanagan
J'adore le fait que peu de gens puissent dire «Oh, je suis sorti et j'ai couru 20 miles aujourd'hui». J'adore le dévouement qu'il faut et combien vous apprenez beaucoup sur vous-même, vos limites physiques et mentales. Il y a juste quelque chose à ce sujet.
@janetFitch
J'adore Derrick Brown pour la surprise d'un mot se réveillant à côté d'un autre. Un moment tendre, drôle ou romantique, le prochain, viscéral, ironique et pertinent, le chaos de la vie est le plein chaos. Un talent incroyable.
@roseByrne
J'adore la télévision en tant que spectateur.
@albertEinstein
Nos livres scolaires glorifient la guerre et cachent ses horreurs. Ils endoctrinent les enfants haineux. J'enseignerais la paix plutôt que la guerre, l'amour plutôt que la haine.
@haleyReinhart
S'il y a une piscine, j'adore passer du temps là-bas et disposer et prendre du soleil. Si je peux trouver une seconde pour se faire un peu de soleil, de la vitamine D, je le ferai.
@valerieBertinelli
J'ai réalisé que je suis plus important que la nourriture. J'adore une grande tranche de pizza, mais je m'aime plus. Être mince, c'est changer votre façon de penser à vous. Il s'agit de dire que vous méritez d'être en bonne santé.
@orhanPamuk
Les livres vraiment grands sont toujours des romans: «Anna Karenina», «The Brothers Karamazov», «The Magic Mountain». Tout comme avec «Shahnameh», je parcoure ces livres de temps en temps pour se rappeler comment un grand livre fonctionne sur nous ou pour enseigner à mes étudiants à l'Université Columbia.
@jerushaHess
J'ai rencontré Shannon Hale par des amis et de la famille. Je m'intéressais à son livre intitulé Princess Academy, qui est juste un conte de fées très doux et nominé à Newbery pour les jeunes lecteurs. Elle était comme, "Oh, en fait j'ai autre chose pour toi." Elle m'a donné Austenland. Le lendemain matin, je suis sûr que je l'ai appelée et je me disais: "Faisons ce film". C'est tellement amusant. C'était tellement girly et génial et un super véhicule pour la étrange comédie Hess.
@danielCraig
Je n'essaye pas les poulets de comte, et je le fais vraiment parce qu'il n'y a rien parce que tu deviens fou. Je suis très content de la façon dont cela fonctionne. S'ils font un autre film, j'adorerais faire, et nous nous y tiendrons.
@noamChomsky
Ma mémoire - est fanée, comme je l'ai dit - est que Paul Johnson essayait de vilipender tous les intellectuels qui critiquaient du tout les États qu'il adore et du pouvoir en général (sauf, bien sûr, le pouvoir des ennemis, que nous devons dénoncer, Imitant les commissaires qui sont ses modèles, bien qu'il ne le comprenne pas).
@petraCollins
Je poste tout le temps de toute façon. Cela fait partie de qui je suis. Il y a moi IRL. Il y a URL. C'est juste ma vie. De plus, j'adore ça. C'est incroyable de se connecter avec tant de gens.
@carolineBCooney
Je crois que ma voix est à peu près la même. J'ai écrit 75 livres, donc je suis meilleur maintenant que je ne l'étais plus tôt dans ma carrière
@williamFaulkner
J'adore les Virginiens parce que les Virginiens sont tous des snobs et j'aime les snobs. Un snob doit passer tellement de temps à être un snob qu'il a peu de temps pour vous mêler de vous.
@silverRavenwolf
C'est une déclaration précise que les adeptes de la sorcellerie ne font généralement pas de prosélytisme, ce qui signifie que vous ne nous trouverez pas debout dans votre coin de rue local qui batt nos livres d'ombres. Vous n'avez pas non plus à vous soucier de sauter de la douche pour répondre à nos visages sereins et souriants à la porte avec vos vêtements collés à divers endroits inconfortables sur votre corps mouillé. Mais ce n'est pas parce que nous (espérons-le), le type forcé ne signifie pas que nous n'existons pas.
@toriAmos
J'ai des tonnes d'art autochtone et amérindien, mais j'aimerais encore plus.
@artSpiegelman
J'ai toujours été et resterai quelqu'un qui aime les livres réels, 3D et substantiels. Et je ne crois pas que ce soit un intérêt nostalgique mélancolique comme les collectionneurs de vinyle. Ce n'est pas la même chose.
@brianABeni
Je ne peux pas me retirer de la vie. J'adore trop la vie et j'ai hâte de commencer la journée.
@dillianWhyte
J'adore me battre, et j'ai hâte d'être de retour sur le ring, d'obtenir la victoire et de passer à un défier pour le titre mondial des poids lourds.
@charlesFrazier
Je fais les mêmes choses que je l'ai fait quand j'avais 12 ans: je fais des vélos, je lis des livres, je marche dans les bois. Et j'écoute de la musique.
@jeanetteWinterson
La meilleure langue se trouve toujours dans les livres car elle est considérée. C'est une langue haute. Parfois, c'est complexe et difficile. Il est stimulant et offre un moyen de parler de vous que vous n'avez pas si tout ce que vous faites est de lire le journal et de regarder la télévision.
@denzelWashington
Il y a un livre intitulé "Le sociopathe d'à côté". Je pensais que la plupart des sociopathes étaient violents. En fait, ils ne le sont pas. Mais presque tous les sociopathes veulent gagner, quoi qu'il arrive.