splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.

montage citation J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Arthur Lydiard

    @arthurLydiard

    J'ai un dicton «Train, ne tendez pas. Les Américains ont le dicton «pas de douleur, pas de gain» et c'est pourquoi ils n'ont pas de champion de distance. Ils arrivent sur la piste avec un chronomètre et fouettent leurs tripes en pensant que cela en fera un champion, mais ils ne feront jamais de champion de cette façon.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo en rythme

    @juanPabloEnRythme

    J'ai cinq, six, sept choses que je fais avant que ces lignes ne soient dans mon cerveau. Je les dis comme si j'étais un robot; Je les chante. Je mets un crayon dans ma bouche et je les dis. Je cuisine. Je joue avec un coussin et je les dis - donc ils sont vraiment en moi.

    en cours de vérification

    auteur David Morrell de la citation J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.

    David Morrell

    @davidMorrell

    J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Si le bonheur consistait vraiment en facilité physique et en liberté contre les soins, alors l'individu le plus heureux ne serait ni un homme ni une femme; Ce serait, je pense, une vache américaine.

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Je n'avais aucun intérêt pour la banque, mais la pile montagneuse de refus de contrat de formation juridique m'a obligé à chercher ailleurs. En tant que diplômé malléable, moi, comme beaucoup d'étudiants, j'ai pris tout ce que je pouvais obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Emily Haines de la citation J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.

    Emily Haines

    @emilyHaines

    J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...

    Misha Collins

    @mishaCollins

    J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...

    en cours de vérification

    S

    Sasha Cohen

    @sashaCohen

    Mon entraînement s'est très bien passé ces derniers jours et mon objectif est de continuer pendant les prochaines semaines et, espérons-le, gagner une place dans l'équipe olympique américaine.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Jean Craighead George de la citation J'ai une vie parfaite où j'ai lu; Je sors dans le désert et le camp. Je rencontre des scientifiques et je découvre leurs études sur les animaux sauvages, puis je rentre à la maison ... et commence à créer le monde que j'ai vu.

    Jean Craighead George

    @jeanCraigheadGeorge

    J'ai une vie parfaite où j'ai lu; Je sors dans le désert et le camp. Je rencontre des scientifiques et je découvre leurs études sur les animaux sauvages, puis je rentre à la maison ... et commence à créer le monde que j'ai vu.

    en cours de vérification

    S

    Suw Charman-Anderson

    @suwCharmanAnderson

    J'avais deux ambitions concurrentes quand j'étais enfant: je voulais être scientifique et découvrir de grandes choses, mais je voulais aussi être auteur et écrire de grandes choses. J'ai toujours essayé de combiner l'analyse avec la création, dans une certaine mesure ou une autre, car j'ai du mal à en faire l'une sans l'autre. J'ai travaillé en tant que journaliste technologique, consultant en médias sociaux, et maintenant je suis une fiction auto-édition.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hirst

    @michaelHirst

    Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'avais joué quelques festivals avec des gens et rencontré et je suis allé avec de bonnes personnes, c'est sûr. Mais ce que je dis à mes amis et étudiants, quelque chose comme ça avec une subvention ou un concours, cela implique beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    auteur Lamorne Morris de la citation J'avais de grandes dents et j'étais maladroit. J'avais probablement trop gâcher les gens. Les gens essayaient toujours d'être cool, et j'étais juste maladroit et un idiot. Donc, chaque fois que je serais choisi - ce qui s'était beaucoup produit - je trouverais généralement un moyen de parler de mon chemin ou de plaisanter.

    Lamorne Morris

    @lamorneMorris

    J'avais de grandes dents et j'étais maladroit. J'avais probablement trop gâcher les gens. Les gens essayaient toujours d'être cool, et j'étais juste maladroit et un idiot. Donc, chaque fois que je serais choisi - ce qui s'était beaucoup produit - je trouverais généralement un moyen de parler de mon chemin ou de plaisanter.

    en cours de vérification

    J

    Joan Bauer

    @joanBauer

    J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)

    en cours de vérification

    L

    Lauren Tarsis

    @laurenTarsis

    J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».

    en cours de vérification

    C

    Carrie Preston

    @carriePreston

    J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.

    en cours de vérification

    auteur Jenifer Lewis de la citation J'étais doué à la naissance de ce talent, et j'ai essayé de l'honorer toute ma vie. Et je l'ai fait - par l'enfer et les tempêtes et les tsunamis et les tremblements de terre. J'ai vécu trop pour ne pas savoir que redonner est tout.

    Jenifer Lewis

    @jeniferLewis

    J'étais doué à la naissance de ce talent, et j'ai essayé de l'honorer toute ma vie. Et je l'ai fait - par l'enfer et les tempêtes et les tsunamis et les tremblements de terre. J'ai vécu trop pour ne pas savoir que redonner est tout.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...

    Misha Collins

    @mishaCollins

    J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...

    en cours de vérification

    auteur John Stockton de la citation J'avais peu ou pas d'attentes à venir. J'étais ravi quand j'ai été repêché au premier tour parce que cela signifiait que j'allais avoir une chance annuelle de faire l'équipe.

    John Stockton

    @johnStockton

    J'avais peu ou pas d'attentes à venir. J'étais ravi quand j'ai été repêché au premier tour parce que cela signifiait que j'allais avoir une chance annuelle de faire l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.

    en cours de vérification

    B

    Brian London

    @brianLondon

    Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.

    en cours de vérification

    S

    Shilpa Shetty

    @shilpaShetty

    J'ai été sportif dès mon enfance. J'étais assez joufflu au cours des huit premières années de ma vie. Mais j'ai commencé à jouer au volleyball à l'école. Cela l'a fait. J'ai perdu toute ma graisse de bébé et je suis devenu mince.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hall

    @stuartHall

    J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.

    en cours de vérification

    G

    Guillermo Diaz

    @guillermoDiaz

    Je suis arrivé à un point où j'étais complètement typique, et je savais que je payais ma cotisation, et j'étais heureux de le faire parce que je savais que c'était ce qui devait arriver, et j'ai adoré jouer. Mais je ne reviendrais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Justin Long de la citation Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.

    Justin Long

    @justinLong

    Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.

    en cours de vérification