Mary Douglas
@maryDouglas
Les institutions ont la mégalomanie pathétique de l'ordinateur dont la vision entière du monde est son propre programme.
Vous avez diverses institutions comme les cabinets d'avocats et les cabinets comptables qui facturent à l'heure. Je suis vraiment contre ça. Vous avez une incitation à y aller lentement, à être là le plus longtemps possible, à sur-rechercher des choses et à surmonter.
85
syllabes
43
mots
3
phrases
210
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDouglas
Les institutions ont la mégalomanie pathétique de l'ordinateur dont la vision entière du monde est son propre programme.
@rajeshRoshan
Un compositeur comme moi trouve impossible de travailler avec les producteurs d'aujourd'hui. Ils veulent vous dire exactement comment composer, quelles notes jouer, quels rythmes mettre dans quelle partie de la chanson.
@peterGallagher
À chaque instant sur scène pour la première fois, je me sentais comme si j'étais enfin là où j'appartenais.
@ethanHawke
Alejandro Amenabar est un réalisateur différent de la plupart des réalisateurs que j'ai demandés. Il vous demande vraiment d'entrer dans son rêve contrairement à, vous savez, un gars comme Sidney Lumet ou quelque chose qui va vous demander de créer un personnage presque comme un documentaire. Il veut que vous rendiez les gens vraiment réels et il va le capturer comme un documentariste.
@stephenDorff
Une fille dont je tombe amoureux n'aura pas été comme j'étais. J'aimerais la fille qui a eu des petits amis sérieux, avec peut-être une phase sauvage où elle a eu quelques aventures d'un soir et c'est tout. Pas celui qui s'y est mis comme moi.
@richardMatheson
…Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama est toujours en mode campagne. Le théorème de Limbaugh l'explique. Nous avons eu huit ans d'Obama et il n'est toujours pas tenu responsable des politiques horribles qu'il a mises en œuvre parce qu'il continue de se présenter comme n'y étant pas attaché.
@marcAndreessen
Un grand nombre d'entreprises technologiques prospères se sont retrouvées sur un marché légèrement différent de celui dans lequel elles avaient commencé. Microsoft a commencé avec des outils de programmation, mais est sorti avec un système d'exploitation. Oracle a commencé à faire des contrats pour la CIA. AOL a commencé comme un réseau de jeux vidéo en ligne.
@mahathirMohamad
Un avocat veut tirer son client d'affaire. Et même s'il sait que le client est coupable, il va trouver les moyens de le tirer d'affaire.
@philipSidney
Un cœur noble, comme le soleil, montre son plus grand visage dans son état le plus bas.
@madeleineAlbright
Beaucoup de gens pensent que les relations internationales sont comme un jeu d'échecs. Mais ce n'est pas un jeu d'échecs, où les gens sont assis tranquillement, réfléchissant à leur stratégie, prenant leur temps entre les coups. Cela ressemble plus à une partie de billard, avec un tas de boules regroupées.
@stephenJayGould
Les évolutionnistes adoptent parfois une attitude aussi hautaine envers le niveau supérieur de l'échelle conventionnelle des disciplines : les sciences humaines. Ils dénoncent le prétendu particularisme athéorique de leurs collègues anthropologues et soutiennent que tout irait bien si seulement les étudiants de l'humanité considéraient leur sujet comme un autre animal et cédaient donc le contrôle explicatif aux biologistes évolutionnistes.
@victorLavalle
J'aime l'Amérique, où les croyants se détournent les uns autour des autres comme des courants d'air. Même nos athées sont dévots! Être américain, c'est être un croyant. Je n'ai pas beaucoup de confiance dans les institutions, mais je crois toujours aux gens.
@charlaineHarris
"J'espère que plus tu me verras, plus je grandirai sur toi." "Comme un champignon ?
@jimmyHoffa
Nos chambres ont été buggées, nos téléphones ont été exploités et les chambres de notre avocat ont été cambriolées et leurs dossiers volés. Nous avons finalement dû embaucher des gardes armés de pistolets pour pouvoir maintenir nos dossiers. Il était difficile de croire que nous n'étions pas en Russie.
@jinderMahal
Aussi loin que je me souvienne, j'étais un fan de la WWE. Je voulais grandir et être une superstar de la WWE, tout comme mes favoris.
@johnThune
Absolument. Je pense que c'est - la politique est une affaire difficile. Je le décris comme un sport de plein contact. Vous devez être prêt à entrer là-dedans et à tout mélanger.
@virginiaWoolf
Après cela, comme la mort était incroyable ! - cela doit cesser ; et personne dans le monde entier ne saurait à quel point elle avait tout aimé.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@joshKaufman
Un bon vendeur, comme le dit le vieil adage (et politiquement incorrect), peut vendre un réfrigérateur à un Esquimau. C'est un cliché, mais il y a une part de vérité : les Inuits qui vivent au-dessus du cercle polaire arctique utilisent des réfrigérateurs isolés pour empêcher leurs aliments de geler à des températures inférieures à zéro.
@rudyardKipling
Une ombre noire descendit dans le cercle. C'était Bagheera la panthère noire, d'un noir d'encre partout, mais avec des marques de panthère apparaissant dans certaines lumières comme le motif de la soie moirée. Tout le monde connaissait Bagheera, et personne ne se souciait de croiser son chemin, car il était aussi rusé que Tabaqui, aussi audacieux que le buffle sauvage et aussi téméraire que l'éléphant blessé. Mais il avait une voix aussi douce que le miel sauvage qui coule d'un arbre, et une peau plus douce que du duvet.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@hildaDoolittle
Un léger vent secoue les gousses, mes pensées sont dépensées comme les graines noires.
@jonahHill
Tous ces trucs sont tellement époustouflants pour moi que je peux faire dans ma vie. Lancer le premier lancer au match des White Sox un mercredi au hasard ? Comme qui suis-je? Comment ai-je eu cette vie ? Je suis content de ne pas être blasé, et les petits enfants sont les personnes les moins blasées du monde entier, donc c'est amusant d'être entouré de gens qui s'émerveillent encore de la fraîcheur des choses.
@shinsukeNakamura
Un être humain a beaucoup de côtés, comme une sorte de diversité, donc c'est comme un bon côté, un mauvais côté, un côté fou, un côté normal, comme un côté homme, un côté femme.
@annWilson
Les artistes font de l'art. Les chanteurs chantent. Les joueurs jouent. Les gitans voyagent. La musique s'allume partout. C'est comme l'oxygène !
@agnesRepplier
Un chaton est le comédien le plus irrésistible au monde. Ses yeux grands ouverts brillent d'émerveillement et de gaieté. Il fonce follement sur rien du tout, puis, comme s'il était soudainement arrêté dans la poursuite, caracole de côté sur ses pattes arrière avec une agilité et un zèle ridicules.
@saschaRadetsky
Les studios de répétition de l'American Ballet Theatre se trouvent au 890 Broadway, un vieil immeuble où les tuyaux exposés claquent et sifflent en accompagnement inégal de la musique au piano. Les hauts plafonds portent une toupie de poussière. La peinture murale pèle comme les orteils d'une ballerine débutante.
@elizabethGurleyFlynn
Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.
@billBurr
[Nazi] nous a copié des trucs pour leur "solution finale", mais on se promène comme si on était les gentils.