Vanessa Hudgens
@vanessaHudgens
La danse était une grande partie de ma vie, mais je ne me considérerais jamais comme une danseuse. J'adore le chant et la musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'aime aussi jouer.
L'idée de gérer le succès est toujours intéressante pour nous: vous passez si longtemps à lutter pour faire du bien, puis que se passe-t-il lorsque vous le faites enfin?
47
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaHudgens
La danse était une grande partie de ma vie, mais je ne me considérerais jamais comme une danseuse. J'adore le chant et la musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais j'aime aussi jouer.
@stephMcgovern
Le problème des affaires n'est pas que les femmes sont négligées parce qu'elles sont des femmes, c'est que la plupart des gens cherchent inconsciemment à employer un mini-moi. Ce n'est pas un problème de genre, il s'agit de diversification complète. Il est difficile de changer cet état d'esprit et cela frappe particulièrement les femmes parce que les hommes ont toujours été les recruteurs.
@thomasMerton
La question de l'amour est celle qui ne peut être élurée. Que vous prétendiez ou non à vous intéresser à partir du moment où vous êtes en vie, vous êtes forcément préoccupé par l'amour parce que l'amour n'est pas seulement quelque chose qui vous arrive: c'est une certaine façon particulière d'être en vie. L'amour est en fait une intensification de la vie, une complétude, une plénitude une indemnité de vie.
@cocoAustin
La raison pour laquelle j'ai commencé la ligne de vêtements Licious est parce que j'ai eu du mal à trouver des vêtements pour mon type de corps. J'ai pensé que si j'ai du mal à trouver des vêtements pour moi, en tant que sinistre, je sais que les filles avec mon type de corps sont probablement confrontées au même problème. Et donc avec l'aide de mon designer, j'ai eu l'idée de créer ma propre ligne de vêtements.
@jimCooper
La vérité est que la réforme des soins de santé sera toujours une nuisance, avec la version 2.0, suivie de l'année prochaine. Tant que cela stimule la productivité, cela en vaut la peine.
@paulRyan
Le président n'a pas donné de clarté dans son dernier discours sur ce qu'il ferait pour s'attaquer à la dette de notre pays avant de nous attaquer et il n'est toujours pas clair comment il empêchera l'assurance-maladie de faire faillite. Une chose est claire cependant, Barack Obama n'est pas intéressé à gouverner ou à proposer des solutions pour résoudre les problèmes de notre pays.
@johnJayChapman
La raison de la lente progression du monde semble se situer en un seul fait. Chaque homme est né sous le joug et grandit sous les oppressions de son âge. Il ne peut avoir une vision des forces altruistes dans le monde en leur faisant appel, et chaque appel est un appel aux armes. S'il se bat, il doit se battre, pas un seul homme, mais un complot. Il est toujours en guerre avec une civilisation. De son côté se trouve la philosophie proverbiale, une galaxie de saints et de sages invisibles, et la conscience et les professions à moitié développées de tout le monde. Contre lui est le monde et chaque passion égoïste dans son propre cœur.
@ridleyScott
L'histoire de «Prométhée» est l'idée que si on vous donne un cadeau des dieux, ne vous en abusez pas et ne pensez pas que vous pouvez rivaliser.
@klausSchulze
Le problème était les journalistes qui ne comprenaient pas non plus ma musique, mais ils ont écrit à ce sujet. Je pense que vous êtes tombé dans le piège habituel disposé par certaines parties de la presse et d'autres écrivains: que le pauvre musicien a toujours à combattre les entreprises et les managers maléfiques.
@jasonMraz
Quand je tombe amoureux, je prends mon temps, je n'ai pas besoin de me dépêcher quand je me décide que vous pouvez courir le soleil, mais je vais toujours briller et je vais vous dire pourquoi.
@edmundBurke
Le paradis étoilé, bien qu'il se produise si souvent à notre avis, ne manque jamais d'exciter une idée de grandeur. Cela ne peut pas être dû aux étoiles elles-mêmes, considérées séparément. Le nombre est certainement la cause. Le trouble apparente augmente la grandeur, car l'apparence des soins est fortement contraire à nos idées de magnificence. En outre, les étoiles se trouvent dans une confusion aussi apparente, comme cela rend impossible des occasions ordinaires de les compter. Cela leur donne l'avantage d'une sorte d'infini.
@ralphWaldoEmerson
Le poète un enfant de mauvaise humeur et un sage follement ont poursuivi le jeu avec des yeux joyeux, qui ont choisi, comme les météores, leur chemin, et ont ripillé avec l'obscurité avec un rayon privé: ils recouvrent le bord de l'horizon, fouillé avec le privilège d'Apollo; À travers l'homme, la femme, la mer et la star, ont vu la danse de la nature en avant; À travers les mondes, les races, les termes et les temps, ont vu l'ordre musical et le couplage de rimes. Des bardes olympiennes qui ont chanté des idées divines ci-dessous, qui nous trouvent toujours jeunes, et qui nous gardent toujours ainsi.
@rickHoffman
Les scènes de type réelles, brutes et conduites à l'on m'ont toujours fait peur depuis que je suis très jeune en travaillant en tant qu'acteur. Et à ce jour, je deviens extrêmement névrotique en m'assurant que rien n'est forcé ou faux.
@dawnaMarkova
La pratique de la gentillesse est la forme d'amour quotidienne, amicale et familiale. C'est à la fois un humble - un écolier amenant son professeur un bouquet de pissenlits et exalté - un pompier donnant sa vie pour sauver celui de quelqu'un d'autre. La gentillesse est l'amour avec les mains, les cœurs et les esprits. Il est à la fois fantaisiste qui cède nos visages pour craquer en un sourire et en touchant profondément nos yeux pour scintiller de larmes. Et sa nature miraculeuse est telle que plus les actes de gentillesse que nous offrons, plus nous devons donner, car les actes de gentillesse sont toujours tirés du puits sans fin de l'amour.
@kurtVonnegut
Nous ne sommes en bonne santé que dans la mesure où nos idées sont humaines.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
The reason why lovers and their mistresses never tire of being together is that they are always talking of themselves.[Fr., Ce qui fait que amants et les maitresses ne s'ennuient point d'etre ensemble; c'est qu'ils parlent toujours d'eux memes.]
@dianeKruger
Le vrai défi est de donner une performance vraiment nuancée et de me pousser vraiment, de nous assurer que nous voyons une image très complète d'une femme vivant avec Asperger. Bien sûr, je suis toujours intrigué. J'apprends tellement de la série sur les scénarios qui se produisent réellement à la frontière.
@osGuinness
L'histoire de la Réforme chrétienne, du renouveau et de la Renaissance souligne que l'heure la plus sombre est souvent juste avant l'aube, donc nous devons toujours être des gens d'espoir et de prière, pas de la morosité et du défaitisme. Dieu le Saint-Esprit peut renverser la situation en cinq minutes.
@fidelCastro
Vous pouvez être d'accord ou non avec les idées politiques de Kadhafi, mais personne n'a le droit de remettre en question l'existence de la Libye en tant qu'État indépendant et membre des Nations Unies.
@chrisGethard
Le stéréotype des New-Yorkais est que nous sommes des gens qui évitent l'interaction humaine chaleureuse, nous sommes toujours trop pressés pour profiter de choses simples, et que nous sommes généralement impolis.
@jenniferHarbury
Le problème, bien sûr, réside dans les réalités cachées à notre part. Cela a toujours été le cas. Bien que le public américain ait lentement lutté contre les injustices en cours visibles à l'intérieur de nos propres frontières, elle n'a pas longtemps découvert et corrigé les abus de notre gouvernement à l'étranger. En fin de compte, cependant, c'est notre gouvernement, et la torture est utilisée dans nos noms et soutenue par nos impôts. Nous sommes responsables.
@jeffreyEugenides
Le prix Pulitzer est une idée; C'est un vote de confiance. Comme la littérature, elle existe uniquement dans l'esprit.
@eOWilson
Les étudiants de la biodiversité, ceux dont nous avons le plus besoin en sciences aujourd'hui, ont une tâche énorme avant la biologie moléculaire et les scientifiques médicaux. L'étude des espèces modèles est une excellente idée, mais nous devons combiner cela avec des études de biodiversité et avoir des personnes correctement soutenues en raison de la contribution qu'elles peuvent apporter à la biologie de la conservation, à l'agrobiologie, à la réalisation d'un monde durable.
@sheldonBKopp
Les seules fois où nous pouvons avoir ce que nous désignons, ce sont les moments où nous cessons de saisir. À ces moments, toutes choses sont possibles: "Dans un esprit qui est« toujours », l'univers entier se rend».
@aliaBhatt
Les photographes sont toujours là. Partout où je vais, ils commencent à cliquer sans cesse. Je suis toujours comme, au moins, donnez-moi un avertissement, car, plusieurs fois, j'ai l'air tellement ébouriffé. Que penseront les gens?
@saulBellow
Il y a des maux qui ont la capacité de survivre à l'identification et de continuer pour toujours ... de l'argent, par exemple, ou de la guerre.
@robinSharma
La qualité du succès que vous subiras dans votre vie dépend finalement des petits choix que vous faites chaque minute de chaque heure de chaque jour.
@arthurKoestler
L'utopie du révolutionnaire, qui en apparence représente une rupture complète avec le passé, est toujours modélisée sur une image du paradis perdu, d'un âge d'or légendaire ... Toutes les utopies sont alimentées par la source de la mythologie; Les plans des ingénieurs sociaux ne sont que des éditions révisées de l'ancien texte.
@nickyMorgan
La raison pour laquelle j'aime mon travail en tant que secrétaire à l'éducation, c'est que tout dépend de l'avenir. Tout ce que moi et mon département faisons, c'est d'investir dans la prochaine génération, de les aider à s'appuyer sur le succès de notre génération, à apprendre de nos erreurs et à leur donner les outils pour construire un pays plus réussi et prospère.
@audreLorde
La qualité de la lumière par laquelle nous examinons nos vies a une incidence directe sur le produit que nous vivons et sur les changements que nous espérons apporter à travers ces vies. C'est dans cette lumière que nous formons ces idées par lesquelles nous poursuivons notre magie et la réalisons. C'est la poésie comme l'éclairage, car c'est par la poésie que nous donnons un nom à ces idées qui sont, jusqu'à ce que le poème, sans nom et sans forme, mais qui se sentait déjà.