Tyrann Mathieu
@tyrannMathieu
Je n'aimais pas vraiment jouer à la sécurité gratuite. Je n'aimais pas être au milieu du terrain.
Je suis vraiment entré dans Chanel n ° 5 (à la fois le parfum et la crème corporelle) parce que Marilyn Monroe était célèbre, alors bien sûr, je devais l'être.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
114
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyrannMathieu
Je n'aimais pas vraiment jouer à la sécurité gratuite. Je n'aimais pas être au milieu du terrain.
@ellenBarkin
Je suis tenace, je pense - je sais - et j'ai aussi une qualité où si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, si je sais que je ne peux pas le faire, je suis le premier à lever la main et à dire , "Je ne peux pas faire ça." Mais il y a un grand Bronx, New York, juif en moi qui dit: «Vraiment? Vraiment? Tu penses que je - oui, je peux. Je peux le faire. Je peux le faire.
@bertrandRussell
Je souhaite proposer pour la considération favorable du lecteur une doctrine qui peut, je le crains, sembler extrêmement paradoxal et subversive. La doctrine en question est la suivante: qu'il n'est pas souhaitable de croire une proposition quand il n'y a pas de motif pour le supposer vrai.
@mikeTyson
J'étais menotté. J'étais en état d'arrestation. Je me souviens qu'il y avait cette vieille dame qui me regardait, et je pouvais dire qu'elle se sentait vraiment désolée pour moi, et elle ne savait pas, mais tout ce que je voulais faire était de prendre son sac à main.
@matthewStewart
La plupart des systèmes de gestion ont à voir avec l'établissement de la confiance et amener les gens à coopérer. Ils ne sont pas vraiment une question d'expertise ou de science.
@mayaAngelou
Avec des millions d'autres Américains, j'ai le même rêve que Martin Luther King Jr. avait; Quand je me réveille, je souhaite que certaines des choses dont je rêvais seraient vraies. Je souhaite que les petits garçons et filles en noir et blanc se tiennent la main sans être choqués par leur proximité les uns des autres et disent de manière naturelle ", nous avons surmonté.
@maggieQ
Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.
@angourieRice
Je voudrais échanger des lieux avec ma sœur. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Elle a trois ans de moins que moi et elle est une gymnaste. Elle va à la gymnastique, comme chaque jour, et c'est un tout autre monde pour moi, et je pense que ce serait très intéressant.
@marleneDumas
Lorsque le noir et le blanc sont des couleurs et non des courses, les gens tomberont toujours amoureux et discrimineront entre les partenaires et se sentiront tristes et mauvais et ont besoin d'art qui vous brise le cœur et vous emmène dans les endroits où la douleur devient la beauté.
@pushaT
Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.
@kenShamrock
Je vais vous dire quoi, le rocher était mon ennemi. Nous en avons fait assez les uns pour les autres; Nous nous sommes mis en place pour être célèbres. Si nous n'avions pas cette querelle les uns avec les autres, nous n'aurions pas eu le succès que nous avons eu tous les deux dans Pro Wrestling. Nous nous sommes vraiment construits. Je suis très reconnaissant que nous ayons eu ces opportunités et ces matchs.
@jayLeno
Le président Obama a déclaré dans une interview au cours du week-end qu'il manque vraiment d'être anonyme. Il a dit: «Je manque le samedi matin qui sort du lit et ne me rasera pas, en allant sur le marché ...« Faites attention à ce que vous souhaitez, 2012 approche à grands pas!
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@edwinVanDerSar
Je suis allé à Fulham pour le projet qu'ils m'ont expliqué - mais cela n'a pas vraiment fonctionné. J'aurais peut-être joué à un niveau élevé pour l'équipe nationale, mais je commençais à manquer ces nuits européennes et je suis difficile pour les titres.
@tiaMowry
Je dois dire que j'étais un excellent étudiant. J'étais du genre à toujours faire mes devoirs et à étudier quand j'en avais besoin. Je n'ai jamais vraiment fait la fête ou je n'ai rien fait de tel.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@janeJensen
Je suis allé à un séminaire au début de ma carrière sur le métier de la narration de Robert McKee. C'était vraiment altérant la vie. Il existe des principes de base sur la façon d'élaborer une histoire engageante et il les couvre bien. Il a un livre, «histoire», que je recommanderais vivement à toute personne intéressée à améliorer leur narration.
@callanMcauliffe
Je n'étais pas vraiment geek. En ce qui concerne la hiérarchie du lycée, j'étais très dans le milieu. Vous avez les gars vraiment populaires, vous avez les gars ringards, puis vous avez les gens qui s'en moquent vraiment - et c'était moi. Je n'étais pas vraiment choisi ou quelque chose comme ça.
@malcolmBrogdon
Je ne savais pas comment cela se déroulerait une fois arrivé à la NBA, mais je savais que si j'arrivais à la NBA, je pourrais alors avoir la plate-forme et avoir les ressources et les connexions et les gens autour de moi qui avaient plus de connexions et plus Des ressources pour m'aider à vraiment avoir un impact sur la vie de beaucoup de gens.
@quentinTarantino
J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.
@jamesFranco
J'étais censé sortir avec cette fille, mais les plans se sont mélangés parce que je travaillais tard. Alors je suis allé dans son appartement avec une fleur. Elle dormait, mais je voulais vraiment la voir. J'ai pensé que je serais comme Roméo, et je suis monté sur son balcon et lui ai donné une rose. Elle a été très choquée. Après cela, c'était fini.
@leonUris
Si vous avez la chance de tomber amoureux, c'est une chose. Sinon, tout ce qui était vraiment beau pour moi, c'était l'enfance. C'est le repas que nous supposons pour le reste de nos vies. L'amour met la cerise sur la vie. Mais si vous ne le trouvez pas ... vous devez faire appel à vos souvenirs d'enfance encore et encore jusqu'à ce que vous le fassiez.
@johnCReilly
Je suis allé dans une école catholique pour les garçons, et non seulement nous n'étions pas autorisés à porter un pyjama, nous avons dû porter des chemises habillées, un pantalon de robe, une cravate, des chaussures de robe ... ils ont cessé de nous faire porter des blazers, comme, deux ans Avant de commencer là-bas, donc des pyjamas ... vous ne seriez même pas entre dans la porte d'entrée avec un pyjama dans mon école.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@demianBichir
Je suis un acteur qui est habitué à apporter beaucoup de choses à la table, et vous devez être prêt parce que certains d'entre eux seront acceptés et certains d'entre eux seront rejetés. Ensuite, vous avez besoin d'un réalisateur généreux, gratuit, intrépide et aimant comme Tarantino pour vous permettre de prendre ces risques.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@johnCusack
Je travaillais avec une grande actrice - une artiste supérieure à tous points de vue - et elle aimait vraiment Céline Dion. J'ai essayé très fort, mais je ne pouvais pas le comprendre. Je ne peux pas écouter Celine Dion! Donc je suppose que la musique est une rupture.
@hillaryClinton
Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.
@mikeTyson
J'étais menotté. J'étais en état d'arrestation. Je me souviens qu'il y avait cette vieille dame qui me regardait, et je pouvais dire qu'elle se sentait vraiment désolée pour moi, et elle ne savait pas, mais tout ce que je voulais faire était de prendre son sac à main.