Christian Slater
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
J'ai l'amour et le respect de ma femme et de mes enfants. Je pourrais regarder dans le miroir et je suis content de ce type maintenant. Il va bien. Ce n'est pas un schmuck.
48
syllabes
34
mots
4
phrases
132
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@leMiz
J'ai une petite amie. Je lui donne mon cœur. Elle est là, elle est partout, nous voyageons ensemble. Elle est belle, elle est magnifique, elle est tout ce que tu veux chez une femme. Elle ne se plaint pas ... mais je peux l'écouter juste assez.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant».
@charlieBrooker
J'ai grandi à la campagne . Mais il y a un danger que nous romantiser cela. Parce que quand j'étais enfant en 1982, c'est ce que mes parents me disaient à propos de la télévision et des bandes dessinées et des jeux informatiques!
@jaimeHarrison
J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.
@geriHalliwell
J'ai des antécédents de troubles de l'alimentation mais, en tant que mère, vous pensez être un exemple pour votre enfant. Je suis tellement plus équilibré que moi.
@beverleyNichols
Je n'avais jamais «pris une coupe» auparavant ... vous rendez-vous compte que le tout est miraculeux? C'est exactement comme si vous deviez couper la jambe de votre femme, le coller dans la pelouse et être accueilli le lendemain par une femme entièrement nouvelle, issue de la jambe, avançant à travers la pelouse pour vous rencontrer.
@marquiseGoodwin
J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.
@calumScott
Je me retrouve dans une position où j'ai une voix qui a le potentiel d'influencer - je veux l'utiliser pour inspirer la confiance en ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, pour inspirer la compassion chez ceux qui ne comprennent pas, mais surtout, Inspirer l'amour à tout le monde à travers les expériences et les histoires avec lesquelles nous pouvons tous nous lier ou sympathiser.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@rodneyDangerfield
Je ne peux pas comprendre les femmes. Ils se maquillent pendant trois heures. Ils portent des choses qui les rendent plus petits. Des choses qui les rendent plus grandes. Ensuite, ils rencontrent un homme et ils veulent la vérité.
@carolineDhavernas
Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.
@hannahSimone
Je suppose qu'il y a toutes ces femmes avec un grand secret - elles cachent des hommes dont ils ont honte. Ils viennent vers moi et disent: «Je sors avec ce type depuis six mois en secret, mais aucun de mes amis ne le savait. Je ne peux pas l'abandonner même s'il est embarrassant.
@tSEliot
Je déteste les villes universitaires et les universitaires, qui sont les mêmes partout, avec des femmes enceintes, des enfants tentaculaires, de nombreux livres et des photos hideuses sur les murs ... Oxford est très jolie, mais je n'aime pas être mort.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@lesleySharp
Je me sentais désespérément triste, car c'est un véritable choc au 21e siècle, où nous avons la chance de vivre dans un pays incroyable comme le Royaume-Uni, qu'il y a des domaines où les jeunes femmes se sentent si désespérées quant à ce que devrait être leur avenir.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@halleBerry
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai un mauvais goût pour les hommes. Mais je ne ressens plus le besoin d'être la femme de quelqu'un.
@lisaHaydon
J'avais une impression différente de maternité. On m'a dit que ce serait difficile mais j'ai réalisé que finalement c'est ce que vous en faites. Lorsque vous voyez l'amour que votre enfant donne, abandonner certaines choses ne ressemble pas à un sacrifice.
@williamFaulkner
J'avais un peu appris sur l'écriture de la rémunération du soldat - comment aborder le langage, les mots: non pas avec sérieux comme le fait un essayiste, mais avec une sorte de respect alerte, à l'approche de la dynamite; Même avec joie, à l'approche des femmes: peut-être avec les mêmes intentions secrètement sans scrupules.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@livTyler
Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@scottWeiland
J'avais toujours chanté dans des chorales. Même quand il s'agissait de rire ou de se moquer, vous savez, à l'école. Et j'ai toujours été le gamin qui a été choisi lors du concert de Noël pour chanter le solo, vous savez, tandis que les autres enfants ricanaient dans les rangées.
@roryStewart
J'ai une circonscription avec 52 000 personnes et un million de moutons. J'étais dans un village où un enfant local a été renversé par un tracteur. Ils l'ont emmené à Carlisle, mais ils ne pouvaient pas être dérangés d'attendre à l'hôpital. Ils l'ont donc mis dans une pièce sombre pendant deux semaines, puis ont dit qu'il allait bien. Mais je ne suis pas sûr qu'il l'était.
@joanCrawford
J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 70, au début des années 80 quand j'étais enfant, et lorsque nous avons immigré pour la première fois dans ce pays, je suis allé à un 7-Eleven et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ... à l'époque Little Spinning Comic Book Rack, et il y avait des bandes dessinées et j'étais essentiellement attiré par eux.
@gautamGambhir
J'ai grandi en jouant sur des surfaces non préparées où votre guichet dépendait rapidement du rebond. Enfant, je ne pourrais jamais différencier la spin hors de la jambe. Tout ce que j'ai cherché à faire était d'essayer de frapper le ballon avant qu'il ne tonne.