Darynda Jones
@daryndaJones
Vous avez totalement besoin de regarder les nouvelles. "" Je ne peux pas. "" Pourquoi? "" C'est trop déprimant. "" Bien, parce que rester avec des morts.
D'autres encore font des jardins parce que cela fait partie d'une vie pleine. Pour vivre joyeusement, ils doivent investir leurs heures et leurs aspirations dans les activités d'un autre monde. Et ils suscitent l'intérêt du plaisir et du rafraîchissement en fonction de la mesure de leur investissement. Ce sont généralement des gens pittoresques, d'un autre monde dans leur manière, mais capables de comprendre les idiosyncrasies de la nature lorsqu'elle les affiche dans un arbre et un buisson et une saison de passage, à travers l'horizon et dans le zénith infini. De plus, ce sont les jardiniers qui réussissent.
188
syllabes
98
mots
5
phrases
492
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daryndaJones
Vous avez totalement besoin de regarder les nouvelles. "" Je ne peux pas. "" Pourquoi? "" C'est trop déprimant. "" Bien, parce que rester avec des morts.
@bradParscale
J'ai cessé de regarder les gens comme des données démographiques, des groupes, des personnages. J'ai dit: Regardons les gens comme des individus, comment agissent-ils. Parce que deux personnes qui se ressemblent pourraient agir différemment.
@aungSanSuuKyi
Une partie de notre lutte consiste à faire comprendre à la communauté internationale que nous sommes un pays pauvre non pas parce qu'il y a une insuffisance des ressources et des investissements, mais parce que nous sommes privés des institutions et des pratiques de base qui font un bon gouvernement.
@nikkiReed
Les parents sont dans le déni la plupart du temps - tout le monde sait ce qu'ils ont fait à l'adolescence, mais d'une manière ou d'une autre, quand ils grandissent, tout disparaît.
@janSchakowsky
Aux États-Unis, il existe une plus grande inégalité des revenus que dans tout autre pays industrialisé. Oui, la dette est un problème qui doit être traité. Pour moi, cependant, la classe moyenne disparue est encore pire - mauvaise pour notre économie et vraiment mauvaise pour notre démocratie.
@drSeuss
En attendant que le poisson mord ou attend que le vent vole un cerf-volant. Ou attendre le vendredi soir ou attendre peut-être leur oncle Jake ou un pot à bouillir ou une meilleure pause ou une colonne de perles ou une paire de pantalons ou une perruque avec des boucles ou une autre chance. Tout le monde attend juste.
@jeffBridges
Nous sommes une espèce tellement funky. Nous sommes si violents, si gourmands - c'est ainsi que nous roulons. Mais qu'allons-nous faire à ce sujet? Comment avançons-nous étant donné qui nous sommes? Parce que les situations ne sortent pas de rien. Ils sortent de certaines conditions.
@antonioGuterres
Trop souvent, les soldats de la paix des Nations Unies sont confrontés à une tâche impossible dans les pays qui sont encore en guerre et où il n'y a pas de paix réelle à garder.
@jrWard
Être refusé, c'était comme sortir un parc public.
@dhaniJones
Nous avons tous des personnalités, mais dans le football souvent, vous n'en parlez pas parce que vous voulez vous concentrer davantage sur le grain et la broyage de la saison, au lieu des styles personnels ou des habitudes du monde des gens.
@ambroseBierce
Dépendant, adj. Dépend de la générosité d'une autre pour le soutien que vous n'êtes pas en mesure d'exiger de ses peurs.
@juneDianeRaphael
Malheureusement, le dernier anniversaire, mon fils était debout toute la nuit avant, très malade de cette horrible - je pense que cela s'appelait le norovirus ou quoi que ce soit qui allait. Alors je l'ai. Et puis mon mari [Paul Scheer] l'a compris. Nous nous battions tous les deux parce qu'il avait prévu toute cette journée pour moi, et nous semblions tous les deux que cela ne se produisait pas. Nous nous conduisions littéralement vers un massage et un soin du visage qu'il avait prévu et à un moment donné, je me disais: "Je ne peux plus conduire. J'ai besoin de me mettre dans le siège du passager."
@alejandroCastroEspin
Le Venezuela, l'Équateur, la Bolivie et le Nicaragua ont fait un énorme saut en rejetant les politiques d'ajustement néolibérales, ils font une déclaration du point de vue social. Le capital dans ces cas n'a été protégé d'aucune façon qui, avec la non-interférence de l'État, est ce que le néo-libéralisme représente. Il est allé dans l'autre sens; Ils ont recherché des politiques sociales des mouvements politiques, puis lorsqu'ils ont acquis le pouvoir de ces mouvements politiques, ils sont devenus en charge de l'État.
@seneca
Jusqu'à ce que nous ayons commencé à s'en passer, nous ne réalisons pas à quel point beaucoup de choses sont inutiles. Nous les utilisons non pas parce que nous en avions besoin mais parce que nous les avions.
@mickaleneThomas
Je définis mon travail comme un acte féministe et un acte politique parce que je suis noir et femme. Vous n'avez pas nécessairement à affirmer cela, mais l'acte de faire de l'art lui-même est un acte politique et féministe lorsque vous êtes une femme.
@jeffVespa
Ce fut un moment chanceux de l'histoire dans lequel je me trouvais. Il y avait une confluence d'Internet et de toutes ces autres choses sur lesquelles j'ai pu capitaliser.
@dorothyRichardson
La mort doit être perçue comme la vie l'avait été, juste d'une manière ou d'une autre.
@andersonSilva
Malheureusement, les journalistes posent encore et encore les mêmes questions. Lorsque les journalistes continuent de poser les mêmes questions, ils doivent reconnaître que j'entends ces questions 20 à 30 fois en quelques jours. Cela arrive au point où je pense: «Lisez les autres interviews!
@bruceHLipton
Nous vivons dans un monde qui est à la fin du stade d'une chenille. Il est très important de laisser aller l'ancien et de commencer à graviter vers le nouveau parce que nous laissons derrière nous un monde qui n'est plus durable et qui évolue dans un monde dans lequel nous pouvons prospérer.
@donaldTrump
[Les gens] veulent voir de grands accords commerciaux, ils veulent voir une armée forte. Ils veulent voir une réduction de la dette, parce que nous sommes à un point où nous allons bientôt atteindre 19 000 milliards de dollars et ils, vous savez, ils ne supportent pas de voir cela.
@guillermoDelToro
J'adore ce que font beaucoup de mes contemporains, en particulier des gens comme Terry Gilliam, David Cronenberg, P. T. Anderson et Alfonso Cuaron.
@wayneHuizenga
Nous recherchons quelque chose où nous pouvons faire quelque chose: une industrie où la concurrence est endormie n'a pas profité. Il sera difficile de trouver un autre blockbuster, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir trois bonnes entreprises en croissance. Le fait est que nous allons être occupés.
@robertFriedland
Nous nous associons à un grand studio hollywoodien, et nous réalisons un film intitulé «Copper». Il se déroule sur Mars au 24e siècle. D'ici là, nous avons 27 milliards de personnes dans le monde, le cuivre est le métal le plus précieux au monde parce que tout fonctionne sur l'électricité, et il n'y a plus de brûlure d'hydrocarbures.
@harryBelafonte
Il y a un vieux dicton à l'époque de l'esclavage, il y a ces esclaves qui vivaient dans la plantation, et il y avait ces esclaves qui vivaient dans la maison. Vous avez eu le privilège de vivre dans la maison si vous avez servi le maître à la façon dont le maître avait l'intention de vous faire servir. Cela vous a donné un privilège. Colin Powell est autorisé à entrer dans la maison du maître, tant qu'il servira le maître en fonction des diktats du maître. Maintenant, lorsque Colin Powell ose suggérer autre chose que ce que le maître veut entendre, il sera remis en pâturage.
@lysaTerkeurst
Il est bon que le peuple de Dieu soit mis dans un lieu de désir afin qu'ils ressentent un léger désespoir. Ce n'est qu'alors que nous pouvons être assez vides et s'ouvrir suffisamment pour découvrir la sainteté pour laquelle nous avons été faits. Lorsque nous sommes remplis d'autres choses et ne nous permettons jamais d'être dans un lieu de désir, nous ne reconnaissons pas la bataille spirituelle plus profonde en cours.
@billMckibben
Nous n'allons clairement pas arrêter le réchauffement climatique à ce stade. Nous avons déjà augmenté la température de la planète un degré. Nous avons un autre diplôme en pipeline de carbone que nous avons déjà émis. Ce dont nous parlons maintenant, c'est de savoir si nous allons avoir un siècle difficile et difficile ou impossible.
@mShadows
Habituellement, lorsque vous publiez un disque, vous avez des critiques de personnes une semaine auparavant, et que vous avez une ambiance parce que tout le monde l'a entendu - vous avez entendu les commentaires de tout le monde, et ils ont écouté votre single pour un couple de mois. La radio le joue.
@chrisTucker
C'est fou parce que les gens s'attendent à ce que vous soyez drôle tout le temps et chaque jour n'est pas une journée drôle. Je vais aux funérailles et les gens sont comme «raconter une blague» et «dire une de vos lignes dans un film». C'est un enterrement, mec!
@constantinosCMarkides
Malheureusement, pour réussir dans les affaires, les organisations doivent faire des choix difficiles tout le temps - quoi faire et, plus important encore, ce qu'il ne faut pas faire. La vérité est que chaque fois que nous faisons un choix difficile, certaines personnes gagneront et d'autres perdront. Les gagnants seront heureux et les perdants sont mécontents. Il est impossible de rendre tout le monde heureux tout le temps. Si tout le monde dans votre organisation est heureux, c'est peut-être parce que vous ne les dirigez pas.
@billBryson
C'est une caractéristique curieuse de notre existence que nous venons d'une planète qui est très bonne pour promouvoir la vie mais encore mieux pour l'éteindre.