Edward Norton
@edwardNorton
J'ai toujours aimé l'idée de prendre de vieilles idées et d'appareils dramatiques et de les faire se sentir pertinents ou contemporains ou autre chose.
J'adore ce que font beaucoup de mes contemporains, en particulier des gens comme Terry Gilliam, David Cronenberg, P. T. Anderson et Alfonso Cuaron.
38
syllabes
23
mots
3
phrases
118
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardNorton
J'ai toujours aimé l'idée de prendre de vieilles idées et d'appareils dramatiques et de les faire se sentir pertinents ou contemporains ou autre chose.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@ileanaDcruz
Je ne veux pas que ma vie personnelle fasse partie du domaine public. C'est quelque chose qui est sacré et qui signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas qu'il devienne une colonne frivoque.
@jamesLevine
J'ai un gros problème avec les chefs d'orchestre qui font beaucoup de gestes.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@brockLesnar
J'avais l'impression d'avoir été trompé de ma carrière dans l'UFC. Dans mon esprit et dans mon cœur, je n'ai jamais perdu contre un ennemi. Je n'ai jamais perdu contre un adversaire. J'ai perdu contre la diverticulite. C'est mon adversaire qui m'a battu. Beaucoup d'autres personnes pourraient avoir d'autres réflexions à ce sujet.
@grahamLinehan
Je pense que les émissions comme «Ted» et «la foule informatique» sont beaucoup plus agréables à regarder avec des amis autour d'une télé.
@julianNagelsmann
Je ne pense pas beaucoup aux automatismes, car ils supposent qu'une situation est toujours la même, sinon le processus ne fonctionne plus. Mais cela ne correspond pas à la réalité avec 22 joueurs sur le terrain. Si l'adversaire n'est qu'à un demi-mètre à gauche, le joueur ne sait soudainement pas ce qu'il doit faire.
@mattKemp
Je ne pense pas que les gens comprennent ce qu'est la chirurgie de la microfracture. C'est assez sérieux. Beaucoup de basketteurs se mettent à genoux, et s'ils rebondissent, cela prend un certain temps.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@jonMChu
Je reçois beaucoup d'émotions de ma famille et de mes amis. Je pense que c'est juste communiqué d'une manière différente. Quand ma famille me nourrit, ils disent qu'ils m'aiment. Ils me séparent pour montrer qu'ils s'en soucient. Un regard de ma mère en dit long.
@thomasJefferson
Je trouve que la douleur d'une petite censure, même lorsqu'elle n'est pas fondée, est plus aigu que le plaisir de beaucoup de louanges.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@elP
Je suppose qu'il y a beaucoup d'écrivains qui sont vraiment inspirés lorsqu'ils sont déprimés. Je ne peux pas écrire sur le fait d'être déprimé tant que je ne suis pas heureux. C'est tout ce qu'on peut en dire. J'ai besoin d'espace.
@tabu
J'ai tellement suivi mon propre moi et mon individualité que cela a automatiquement changé la donne ou m'a distingué des autres. Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de faire les choses comme les autres le font.
@cristinaGoyanes
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de liberté pour prendre ces décisions de s'asseoir en quelque sorte et de profiter des fruits de mon travail. J'ai une très bonne idée de qui je suis maintenant et de ce dont je suis capable et à cause de cela, j'ai la confiance nécessaire pour poursuivre des choses comme une balade à vélo de 545 milles de 7 jours et je sais que je peux le faire.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@gailLevin
Je ne pense pas qu'elle [Marilyn Monroe] se considérait comme victime et un objet sexuel. Elle savait comment y affronter. Je suis sûr qu'elle n'était pas idiote à ce sujet. D'une part, c'était très flatteur et génial; D'un autre côté, c'était probablement horrible et pourrait être très lascif et très terrible. Mais je pense que beaucoup de femmes voulaient juste être comme elle. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
@christinaRicci
Je deviens tellement nerveux. Il se trouve que je suis socialement maladroit et timide. J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'adulte qui ne va pas.
@dannyGreen
C'est de cela que parlent les séries éliminatoires. Nos superstars vont bien jouer. C'est ce que font vos autres.
@papeFrancois
Je suis entré dans le séminaire diocésain. J'ai aimé les Dominicains et j'avais des amis dominicains. Mais ensuite, j'ai choisi la société de Jésus, ce que je connaissais bien parce que le séminaire a été confié aux jésuites. Trois choses en particulier m'ont frappé à propos de la société: l'esprit missionnaire, la communauté et la discipline.
@elizabethTaylor
Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.
@stormzy
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.
@greigFraser
J'ai dû oublier beaucoup de «Star Wars» quand je faisais «dune». Ce n'était pas difficile, cependant.