splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un Américain dans chaque fibre de mon corps et dans chaque battement de cœur.

montage citation Je suis un Américain dans chaque fibre de mon corps et dans chaque battement de cœur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un Américain dans chaque fibre de mon corps et dans chaque battement de cœur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un Américain dans chaque fibre de mon corps et dans chaque battement de cœur.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un Américain dans chaque fibre de mon corps et dans chaque battement de cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un Américain dans chaque fibre de mon corps et dans chaque battement de cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel Caine de la citation Des bracelets avec des symboles blancs ? Michael a rendu la question décontractée; en fait, il pencha la tête et se concentra sur l'accordage de sa guitare, pas qu'elle en ait besoin. Chaque note sonnait parfaitement alors qu'elle chuchotait des cordes. "Vous souvenez-vous?" "Non." Elle ressentit une pure explosion de quelque chose qui n'était pas tout à fait de la panique, ni de l'excitation. "Est-ce que cela signifie qu'ils ont une protection?" Il hésita pendant environ une seconde, juste assez longtemps pour qu'elle sache qu'il était surpris. « Tu veux dire des préservatifs ? Il a demandé. « Tout le monde n'est-il pas ?

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Des bracelets avec des symboles blancs ? Michael a rendu la question décontractée; en fait, il pencha la tête et se concentra sur l'accordage de sa guitare, pas qu'elle en ait besoin. Chaque note sonnait parfaitement alors qu'elle chuchotait des cordes. "Vous souvenez-vous?" "Non." Elle ressentit une pure explosion de quelque chose qui n'était pas tout à fait de la panique, ni de l'excitation. "Est-ce que cela signifie qu'ils ont une protection?" Il hésita pendant environ une seconde, juste assez longtemps pour qu'elle sache qu'il était surpris. « Tu veux dire des préservatifs ? Il a demandé. « Tout le monde n'est-il pas ?

    en cours de vérification

    auteur Jason Priestley de la citation Chaque fois que vous jouez une pièce de David Mamet, c'est une belle opportunité. Son écriture est telle que je pense que c'est un gros défi, mais quand on réussit, c'est une belle opportunité de jouer tous les soirs, vraiment.

    Jason Priestley

    @jasonPriestley

    Chaque fois que vous jouez une pièce de David Mamet, c'est une belle opportunité. Son écriture est telle que je pense que c'est un gros défi, mais quand on réussit, c'est une belle opportunité de jouer tous les soirs, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.

    en cours de vérification

    auteur Andre Ward de la citation Chaque fois que vous combattez un champion, vous devez regarder attentivement la bande et l'étudier de près.

    Andre Ward

    @andreWard

    Chaque fois que vous combattez un champion, vous devez regarder attentivement la bande et l'étudier de près.

    en cours de vérification

    A

    Anne Cameron

    @anneCameron

    Une enfant du bonheur ressemble toujours à une vieille âme vivant dans un nouveau corps, et son visage est très sérieux jusqu'à ce qu'elle sourit, puis le soleil illumine le monde. ... Les enfants du bonheur ne ressemblent pas toujours tout à fait aux autres enfants. Ils ont des jambes fortes et droites et marchent avec détermination. Ils rient comme tous les enfants, et ils jouent comme tous les enfants, ils parlent comme tous les enfants, mais ils sont différents, ils sont bénis, ils sont spéciaux, ils sont sacrés.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation Chaque fois que vous êtes à l'aise ou familier avec quelque chose, c'est plus facile que quelque chose que vous ne connaissez pas.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Chaque fois que vous êtes à l'aise ou familier avec quelque chose, c'est plus facile que quelque chose que vous ne connaissez pas.

    en cours de vérification

    M

    Margaret D. Nadauld

    @margaretDNadauld

    Des filles de Dieu reconnaissantes gardent soigneusement leur corps, car ils savent qu'ils sont les sources de la vie, et ils vénèrent la vie. Ils ne découvrent pas leur corps pour trouver la faveur du monde. Ils marchent dans la modestie pour être en faveur de leur père céleste. Ils savent qu'il les aime beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    Les Américains commencent tout juste à considérer la nourriture comme les Français l'ont toujours fait. Le dîner n'est pas ce que vous faites le soir avant autre chose. Le dîner est le soir.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Les Américains ont le droit, en vertu du deuxième amendement, de posséder des armes à feu, et cela ne changera pas.

    en cours de vérification

    F

    Frank Gaffney

    @frankGaffney

    Boone Pickens devrait être félicité pour son leadership en matière de sécurité énergétique américaine et pour avoir amené Ted Turner sur certaines approches sensées pour l'améliorer.

    en cours de vérification

    G

    George Cadbury

    @georgeCadbury

    Mais si chaque homme pouvait avoir sa propre maison, un grand jardin à cultiver et un environnement sain - alors, pensai-je, il y aurait pour eux une meilleure opportunité d'une vie de famille heureuse.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".

    en cours de vérification

    A

    ajit Pai

    @ajitPai

    En tant que président de la Federal Communications Commission, j'ai parcouru plus de 5 000 miles à travers le pays pour voir de première main comment les technologies numériques libèrent des opportunités dans les communautés américaines et pour comprendre les défis de connectivité auxquels de nombreux Américains sont confrontés.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Loin de tous les idéaux. Que chaque individu agisse spontanément à partir de l'incitation à jamais incalculable de la tête de puits créatrice en lui. Il n'y a pas de loi universelle.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Loin de tous les idéaux. Que chaque individu agisse spontanément à partir de l'incitation à jamais incalculable de la tête de puits créatrice en lui. Il n'y a pas de loi universelle.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation Mais Marge, et si on choisissait la mauvaise religion ? Chaque semaine, nous rendons Dieu de plus en plus fou.

    Matt Groening

    @mattGroening

    Mais Marge, et si on choisissait la mauvaise religion ? Chaque semaine, nous rendons Dieu de plus en plus fou.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    L'histoire américaine n'est pas quelque chose de mort et de plus. Il est toujours vivant, toujours en croissance, toujours inachevé.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Il y a longtemps, un groupe enthousiaste de réformateurs m'a écrit pour me demander si je pouvais suggérer quoi que ce soit qui améliorerait la moralité du peuple américain. J'ai répondu que le problème avec le peuple américain en général n'était pas un manque de moralité mais un manque d'intelligence.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Il y a longtemps, un groupe enthousiaste de réformateurs m'a écrit pour me demander si je pouvais suggérer quoi que ce soit qui améliorerait la moralité du peuple américain. J'ai répondu que le problème avec le peuple américain en général n'était pas un manque de moralité mais un manque d'intelligence.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Et l'un adorerait une femme que toutes les perfections dotent, Mais l'autre sourit aux ruses transparentes ; et il cite Schopenhauer. Ainsi, deux par deux, nous nous disputons et gaffons sur la terre, Et ce corps que nous partageons, nous ne pouvons pas l'épargner ; mais les dieux ont besoin de gaieté.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Et l'un adorerait une femme que toutes les perfections dotent, Mais l'autre sourit aux ruses transparentes ; et il cite Schopenhauer. Ainsi, deux par deux, nous nous disputons et gaffons sur la terre, Et ce corps que nous partageons, nous ne pouvons pas l'épargner ; mais les dieux ont besoin de gaieté.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation L'art rayonne de foi même dans ses parties les plus faibles. À chaque instant, l'écriture est un acte de confiance en soi - la confiance en soi la plus pure, la plus déterminée, la plus obstinée. Vous POUVEZ avoir foi et douter en même temps ; l'écrivaine la moins sûre de la planète a une foi aussi brillante que son doute, et elle mérite des accessoires pour cela. C'est peut-être caché profondément, elle ne le sent peut-être pas et vous ne le voyez peut-être pas, mais c'est là-dedans, sinon elle ne pourrait pas écrire.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    L'art rayonne de foi même dans ses parties les plus faibles. À chaque instant, l'écriture est un acte de confiance en soi - la confiance en soi la plus pure, la plus déterminée, la plus obstinée. Vous POUVEZ avoir foi et douter en même temps ; l'écrivaine la moins sûre de la planète a une foi aussi brillante que son doute, et elle mérite des accessoires pour cela. C'est peut-être caché profondément, elle ne le sent peut-être pas et vous ne le voyez peut-être pas, mais c'est là-dedans, sinon elle ne pourrait pas écrire.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Les atrocités sont maintenant affichées en bouchées de 30 secondes. L'horreur artistique hardcore est une expression de la haine de votre voisin. L'imagination macabre se nourrit de la vanité, de la luxure, de l'auto-indulgence et du désespoir, plutôt que de l'espoir du Saint-Esprit. Le Corps du Christ a besoin de regarder et de se repentir de notre propre déchéance... Quelle que soit l'arène d'où les chrétiens se retirent, ils vont en enfer.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Mitford

    @nancyMitford

    Les Américains rapportent tout effort, tout travail et toute la vie elle-même au dollar. Leur conversation n'est rien d'autre que des dollars.

    en cours de vérification

    L

    Larry Dossey

    @larryDossey

    Devenez un bon notaire. Faites attention aux sentiments, aux intuitions et aux intuitions qui inondent votre vie chaque jour. Si vous le faites, vous verrez que les prémonitions ne sont pas rares, mais font naturellement partie de nos vies.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    En tant qu'acteur, tout votre corps doit être expressif, et à moins que vous ne connaissiez la langue, vos expressions ne correspondront pas au personnage que vous jouez. Donc, j'apprends le tamoul au maximum.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah Bila

    @jedediahBila

    L'Amérique est parmi les pays les pays avancés avec le moins d'égalité des chances, ce qui signifie que les - alors que j'ai des perspectives de jeunes américains, un plus dépendant du revenu et de l'éducation des parents (ph) qu'un autre - d'autres pays. Donc, cette notion d'égalité des chances est une sorte de rêve américain, est maintenant un mythe.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    en cours de vérification