Lana Del Rey
@lanaDelRey
J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - Lana Del Rey nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
Dans le tumulte et le tumulte, la bataille semble chaotique, mais il n'y a pas de désordre, les troupes semblent se déchaîner dans les cercles mais ne peuvent pas être vaincues.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
138
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - Lana Del Rey nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@christopherRobinMilne
Si je semble écrire le plus heureux sur les choses ordinaires que font les garçons qui vivent dans le pays, c'est parce que c'est la partie de mon enfance sur laquelle je regarde avec la plus grande affection.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@felicityJones
J'étais tellement passionné de vouloir le rôle dans `` Like Crazy '', je me suis filmé sous la douche parce que c'est là que l'une des scènes a été définie. Cela semblait juste instinctif. C'était un gros plan! Cela aurait été étrange si j'avais envoyé un large coup de moi. Ce n'est pas le genre de travail que je veux faire!
@ronStallworth
Je jouais un rôle et du théâtre. Mais c'était différent du film de Spike Lee. Spike peut dire «couper» et passer à la scène suivante. Mais je faisais semblant d'être un suprémaciste blanc, l'un d'eux. J'ai dû agir comme eux pour faire de la ruse un succès.
@cassSunstein
Je suis entré dans la Genèse de Star Wars, et l'histoire me semblait sans cesse fascinante.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@jeffBeck
Je m'intéressais à la guitare électrique avant même de connaître la différence entre électrique et acoustique. La guitare électrique semblait être une planche de bois totalement fascinante avec des boutons et des activités dessus. Je devais juste en avoir un.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@guyMurchie
Parfois, je ressens une étrange exaltation ici qui semble venir de quelque chose au-delà du simple stimulus du vol. C'est un sentiment d'appartenir au ciel, de posséder et de posséder - ne serait-ce qu'un instant - par l'air je respire. Il s'apparente à la revendication bien connue de la déglutition: chaque oiseau jalonnant sa tranche de ciel à la bogue personnelle, sa propriété inviolée du bleu.
@mikhailBaryshnikov
Je n'étais pas extrêmement patriotique à propos de Mère Russie. J'ai joué leur jeu, faisant semblant. Vous devez gérer, vous savez, les fêtards, KGB. Effroyable.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@notreGarcia
J'ai été perdue avant de la trouver dans mes rêves, et elle m'a trouvé ce jour-là sous la pluie. Je savais qu'il semblait que j'étais toujours celui qui essayait de sauver Lena, mais la vérité était qu'elle m'avait sauvé, et je n'étais pas prête à ce qu'elle s'arrête maintenant.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@kathrynLasky
J'étais en fait très hésitant à écrire sur Marie Antoinette. Elle semblait à première vue - eh bien, je ne peux penser à aucun autre terme - une tête aérienne du premier degré.
@rickyJay
J'étais considéré comme un magicien de comédie. Et - comment puis-je mettre cela sans sembler égoïste? - Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que les magiciens de la comédie ne pouvaient généralement pas faire de la comédie ou de la magie.
@jackKevorkian
J'avoue, comme Socrate et Aristote et Platon et d'autres philosophes, qu'il y a des cas où la peine de mort semblera appropriée.
@gilbertBaker
J'étais étonné que personne n'avait pensé à faire un drapeau arc-en-ciel auparavant car cela semblait être un symbole si évident pour nous.
@louDoillon
J'avais un peu honte de ma famille bourgeoise à l'adolescence, je suppose - j'avais des dreadlocks, j'ai acheté dans des friperies et j'ai fait semblant de n'avoir pas d'argent. À ce moment-là, j'aurais craché sur une fille qui achetait Yves Saint Laurent.
@sueMiller
J'ai été frappé après le 11 septembre par ce qui semblait l'hypothèse que tout le monde endeuillé par cet événement souffrait de la même chose. Je voulais explorer à quel point le chagrin individuel est, à quel point la complexité de la relation du deuil avec la personne décédée.
@danielBarenboim
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par un poste d'opéra, mais j'ai affronté la Bastille parce que cela semblait une occasion unique de construire un ensemble d'opéra à partir de zéro et de faire face à toutes les disciplines qui entrent dans l'opéra - la musique, la mise en scène et le chant - d'une manière interdépendante.
@sofiaHelin
J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.
@davidLevithan
C'est le piège d'avoir quelque chose à vivre: tout le reste semble sans vie.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@joanneLiu
J'ai travaillé en Syrie sur les lignes de front, et vous entendez l'avion, vous entendez que la coquille tombe, vous vous rendez compte que ce n'est pas sur vous - «bon» - et ensuite vous voyez les patients entrer et s'en occuper. Et puis vous avez le temps d'arrêt. Avec Ebola, il semble qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt. Il semble que vous soyez toujours en première ligne; Vous êtes toujours exposé.
@whitneyHouston
J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.
@paulDini
J'écrivais un script sur le Joker menaçant une personne ordinaire qui s'était éloignée sur son chemin, et je devais lui donner un gang de sbires pour travailler avec lui. L'idée m'est venue à l'esprit, mettons une femme de Kenchrson, car cela semblait être une variation amusante pour les grands voyous ordinaires.