Emo Philips
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
Ensuite, après une longue période, Annie n'était plus une petite fille. C'était une grande fille et j'étais tellement amoureuse d'elle que je vivais dans un rêve. Dans le rêve, mon cœur semblait prêt à éclater, car il semblait que le monde entier était à l'intérieur de l'enflure pour sortir et être le monde. Mais cet été-là a pris fin. Le temps a passé et rien ne s'est passé que nous nous étions sentis si certains à un moment donné.
122
syllabes
79
mots
5
phrases
318
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@jeffGalloway
J'ai passé les vingt premières années de ma carrière en cours d'exécution à essayer de courir autant de kilomètres que possible aussi vite que possible. Ensuite, j'ai passé les vingt années suivantes à essayer de comprendre comment parcourir le moins de kilomètres nécessaires pour terminer un marathon. Et je suis arrivé à la conclusion que la deuxième façon est beaucoup plus agréable.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «le travail italien.
@inconnu
J'ai appris que la véritable amitié continue de croître, même sur la distance la plus longue.
@leonEdwards
J'ai appris mes impôts à travers les arts martiaux! Après avoir été payé pour les combats, je ne savais pas quoi faire de mon argent ou comment le gérer. J'ai donc beaucoup appris de ce sport.
@francisFordCoppola
J'ai échoué depuis dix ou onze ans. Quand il tourne, ça va tourner. En ce moment, j'essaie juste de me serrer à travers une période financière très serrée, de sortir le film et de mettre mes affaires en ordre.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.
@sabaaTahir
J'ai adoré les montagnes depuis que je suis une fille, et quand j'ai découvert l'alpinisme de la fiction après l'université, j'étais accro.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@andieMacdowell
Je pense toujours que j'ai l'air mieux après un cours de yoga. C'est la même chose qu'un massage. Nous avons l'air tellement incroyable après un massage parce que nous sommes détendus.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@jorgeMasvidal
Je me bats professionnellement depuis mes 18 ans, et je fais trois ou quatre combats par an, je fais juste du camp après le camp.
@anthonyBourdain
Je cuisine depuis neuf ans et ses amis depuis une meilleure partie de sept ou huit ans. C'est comme ça que je cuisine aujourd'hui, c'est ce qui me rend heureux. J'ai tendance à surcompenser mes longues absences quand je suis à la maison en cuisine et c'est thérapeutique pour moi - c'est comme ça que j'exprime l'amour pour ma fille. C'était bien de faire.
@buzzOsborne
Je suis un fabricant de listes depuis des années, avant même d'être musicien. J'écrivais toujours des choses et gardais de longues listes de choses qui feraient de bons titres d'album et des choses comme ça. Je pense constamment en termes d'écriture de chansons.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@ellieGoulding
J'ai appris à ne pas le laisser être la fin du monde si un garçon ne vous aime pas. J'avais l'habitude de faire tellement d'efforts aux garçons. J'ai commencé à jouer de la guitare parce que je voulais impressionner ce garçon. Ensuite, je me suis retrouvé dans l'amour de la guitare et je ne me souciais plus du garçon.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@brandonTJackson
J'ai toujours été drôle. Je regarde en arrière dans la journée, quand je prenais le micro de mon père à l'église et commençais à aller, à six ans, la première fois que je l'ai fait. Je pense que 14 était quand je savais que je voulais le faire et faire la promotion de mes propres spectacles de comédie à l'église. Ensuite, tout le monde viendrait.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@mazJobrani
J'ai fait suffisamment de blagues sur le leadership de l'Iran, je suis sûr que si je me suis présenté que j'obtiendrais une belle escorte - jusqu'à la prison principale - et ensuite je pourrais y faire un spectacle.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@dianeLane
J'ai entendu des histoires de personnes, même des célébrités qui sont allées en ligne, ont fait semblant d'être quelqu'un qu'ils n'étaient pas et ont mené une amitié de 5 ans par e-mail. Ensuite, ils se sont mariés parce qu'ils s'aiment vraiment de toute cette communication.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.