Robert Snodgrass
@robertSnodgrass
Les gens ont remis en question mon engagement envers l'Écosse, mais c'est en fait le contraire. Mon problème est que je ne peux jamais dire non.
Je pose les questions ce soir. " Un jour, j'allais écrire un livre: comment dicter un dictateur et échapper à un évader, sous-titré comment gérer les barrons de Jericho.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSnodgrass
Les gens ont remis en question mon engagement envers l'Écosse, mais c'est en fait le contraire. Mon problème est que je ne peux jamais dire non.
@bobDylan
La ville n'est qu'une jungle; Plus de jeux à jouer piégés au cœur de celui-ci, essayant de m'épuiser, j'ai été élevé dans le pays, je travaille dans la ville, j'ai eu des ennuis depuis que j'ai posé ma valise
@frankieBridge
Si mes parents ou mes parents de Wayne sont là et peuvent regarder les enfants et nous donner un peu de temps libre, alors un vendredi soir, j'aime me faire chier et me détendre.
@buddyHackett
Tu sais que si tu traites chaque bande dessinée comme tu m'as traité ce soir, tu ne verrais jamais un mauvais spectacle.
@johnTChambers
Je soutiens à la fois les démocrates et les républicains sur de nombreuses questions. Je suis plus intéressé par où ils sont sur la technologie.
@jrWard
Il est en toi, n'est-ce pas. Répondez à la question, Marissa. Flyboy avec le plasma de super-héros ... il te veut, n'est-ce pas? "-Butch et Marissa
@adyashanti
La question la plus intime que nous pouvons poser, et celle qui a le plus de pouvoir spirituel, c'est la suivante: quoi ou qui suis-je?
@niallHoran
Je suis assez claustrophobe, et je n'aime pas que tout le monde se libère et crie les mêmes questions.
@jackKerouac
Ils ont des inquiétudes, ils comptent les kilomètres, ils réfléchissent à où dormir ce soir, combien d'argent pour le gaz, la météo, comment ils y arriveront - et tout le temps ils y arriveront de toute façon, vous voyez .
@jimmyFallon
Le président Obama a récemment déclaré que sa journée est une question de politique, donc le matin, il aime regarder ESPN. Donc, si vous avez l'impression qu'il se répète toutes les demi-heures, c'est de là qu'il l'a appris.
@haroldLederman
Le meilleur combat que j'ai jamais vu sans question, j'ai eu la chance d'être juge dans le combat, entre le champion de 122 livres de la WBC de 122 livres, alors, Lupe Pinor, champion en titre de la WBC 118 livres. C'était absolument au-delà de la croyance.
@jayLeno
Les gens ont fait un gros problème du fait que c'est la première fois qu'un président en exercice fait un spectacle de fin de soirée. Nous avons essayé d'avoir d'autres présidents, mais le président Bush s'est couché tous les soirs à 9h00. Et le président Clinton semblait toujours avoir d'autres plans de fin de soirée.
@paulAuster
Impossible, je me rends compte, de saisir la solitude d'un autre. S'il est vrai que nous pouvons jamais connaître un autre être humain, même dans une petite mesure, ce n'est que dans la mesure où il est prêt à se faire connaître. Un homme dira: j'ai froid. Ou bien il ne dira rien, et nous le verrons trembler. Quoi qu'il en soit, nous saurons qu'il est froid. Mais qu'en est-il de l'homme qui ne dit rien et ne frissonne pas? Là où tout est intraitable, ici tout est hermétique et évasif, on ne peut faire plus que observer. Mais si l'on peut donner un sens à ce qu'il observe est une autre question entièrement
@sebastianJunge
J'ai arrêté des rapports de guerre. J'ai réalisé que j'avais répondu à toutes mes questions sur la guerre et sur moi-même.
@davidHewlett
Non, je ne suis pas allergique au citron, bien que l'ananas frais puisse poser des problèmes.
@mahatmaGandhi
L'ablation de l'intouchabilité est une question de purification de l'hindouisme.
@boonMohammed
Si votre cœur s'est éloigné d'Allah, la vraie question est de savoir qui a ému?
@williamShakespeare
Être, ou ne pas être, c'est la question.
@chadwickBoseman
Nous vivons dans un monde où les gens peuvent vous ridiculiser en appuyant sur le bouton. Ils peuvent vous remettre en question en appuyant sur un bouton.
@elisabethElliot
Il y a ceux qui insistent sur le fait que c'est une très mauvaise chose de remettre en question Dieu. À eux, "Pourquoi?" est une question impolie. Cela dépend, je crois, que ce soit une recherche honnête, dans la foi, pour sa signification, ou si c'est le défi de l'incrédulité et de la rébellion.
@mihalyCsikszentmihalyi
Les problèmes ne sont résolus que lorsque nous consacrons beaucoup d'attention à eux et de manière créative ... pour avoir une bonne vie, il ne suffit pas de supprimer ce qui ne va pas. Nous avons également besoin d'un objectif positif, sinon pourquoi continuer? La créativité est une réponse à cette question - elle fournit l'un des modèles les plus excitants pour la vie.
@georgeFarquhar
C'est une question de savoir si l'adversité ou la prospérité fait le plus de poètes.
@chrisSoules
Je fonde toutes mes relations sur la confiance, et j'essaie de prouver cette confiance pour commencer, et il n'y a donc pas de question.
@mikhailBulgakov
Comme c'est triste, les dieux, comme le monde est triste le soir, comme les brumes mystérieuses sur les marécages! Vous le saurez lorsque vous vous êtes erré dans ces brumes, lorsque vous avez beaucoup souffert avant de mourir, lorsque vous avez traversé le monde en portant un fardeau insupportable. Vous le savez deux lorsque vous êtes fatigué et prêt à quitter cette terre sans regret; ses brumes; ses marécages et ses rivières; Prêt à vous céder dans les bras de la mort avec un cœur léger, sachant que la mort seule peut vous réconforter.
@oliverDCrisp
[John Calvin] écrit clairement, directement, sans artifice, et arrive directement au cœur pratique de la question.
@edwardAlbee
Pourquoi nous sommes ici est une question impénétrable.
@erasmus
Notre détermination à imiter le Christ devrait être telle que nous n'avons pas de temps pour d'autres questions.
@gayHendricks
La seule question pertinente est de savoir si vous vous laissez possiblez.
@jacobEpstein
M'accuser de faire des sensations est le moyen le plus simple de m'attaquer, et en réalité laisse la question de la sculpture intacte.
@woodyAllen
Je pense toujours que le cynisme est la réalité avec peut-être une orthographe alternative ou quelque chose parce que je pense que j'ai une réelle perspective sur cette question particulière de punition dans la société.