Jane Krakowski
@janeKrakowski
J'adore le patin à roulettes.
J'adore la cuisine italienne - en particulier la cuisine de style toscan.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeKrakowski
J'adore le patin à roulettes.
@andreVillasBoas
Je suis un type particulier.
@camilleRowe
J'adore une petite poésie Richard Brautigan.
@diegoDellaValle
Quand je marche à Central Park, je reconnais les Italiens. Parce qu'un italien, même lorsqu'il fait du jogging, il s'est habillé parfait.
@joshWiddicombe
J'ai adoré la télévision des années 1990: «The Fast Show», «Père Ted», «Harry Enfield». «Clive Anderson revient.
@jasmineGuinness
J'ai eu beaucoup de chance en grandissant, et j'ai eu tous les jouets de mon père et tantes des années 1950 et 1960 et j'ai adoré ces vieilles voitures à pédale.
@hilaryBenn
Avec des pressions croissantes sur les conseils, en particulier sur les soins sociaux et les enfants regardés, nous devons remodeler la façon dont les services publics travaillent pour décomposer les barrières et faire travailler les services ensemble.
@juddNelson
Je pense que parfois vous n'avez pas les opportunités pour certains des films les plus de type A-list, les films à gros budget. Mais je pense qu'il est important de continuer à travailler et de tirer le meilleur parti de ce qui est disponible. Parce que sinon, quoi? Allez-vous juste devenir amer et gémir? Que dit toujours ma mère? "Si vous ne pouvez pas supporter la chaleur, sortez de la cuisine."
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@jenniferConnelly
Je suis vraiment béni. J'adore mon travail. J'adore aller travailler. J'adore. J'adore l'obtenir, j'adore me préparer. J'adore tout le processus. J'adore tout le rituel. J'ai vraiment beaucoup de chance. Fille chanceuse.
@adamSmith
Cette grande augmentation de la quantité de travail qui, en conséquence de la division du travail, le même nombre de personnes est capable de jouer, est due à trois circonstances différentes; Premièrement, à l'augmentation de la dextérité dans chaque ouvrier particulier; Deuxièmement, à l'économie du temps qui est couramment perdu en passant d'une espèce de travail à l'autre; Et enfin, à l'invention d'un grand nombre de machines qui facilitent et abrégèrent le travail, et permettent à un homme de faire le travail de beaucoup.
@joyceMaynard
Une bonne maison ne s'achète pas, elle se fabrique. En fin de compte, ce ne sont pas les rails d'éclairage ou une véranda qui apportent de la lumière dans une cuisine.
@etMandino
J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin, mais je supporterai l'obscurité car il me montre les étoiles.
@michelleYeoh
J'adore les films d'action, et pouvoir assembler «Silver Hawk» était tellement excitant.
@aynRand
Ils n'ont parlé de rien en particulier, des phrases qui n'avaient du sens uniquement dans le son des voix, dans la gaieté chaleureuse, dans la facilité d'une relaxation complète.
@jillSoloway
On suppose que si vous êtes une femme, vous voulez être la plus jolie version de vous-même. Cela m'a toujours mis de mauvaise humeur. C'était comme, "Ok, je réussis. Je suis censé être heureux. Eh bien, pourquoi ne suis-je pas content?" Une partie du problème était que mon regardé était devenu une priorité sur ma création artistique. À maintes reprises, c'était comme: "Je n'ai pas le temps pour ça. Je veux travailler." J'adore écrire. Je n'aime pas que quelqu'un me mette de faux cils.
@josephFiennes
J'ai une vendetta pour détruire le filet, pour que tout le monde se rend à la bibliothèque. J'adore la chose organique du stylo et du papier, encre sur toile. J'adore descendre à la bibliothèque, la sensation et l'odeur des livres.
@franklinDRoosevelt
Je demande en particulier qu'aucun État ne doit, par la loi ou autrement, autoriser le retour du salon, soit sous sa vieille forme, soit sous une forme moderne.
@jacquelineWoodson
J'adore l'acte physique d'écriture ainsi que la façon dont je grandis dans la situation de chaque situation que je mets sur la page.
@jordinSparks
Avec l'ère des années 60 et Motown, mes grands-parents nous ont en fait présenté cela quand j'étais plus jeune, alors j'ai grandi en écoutant le Jackson Five, Aretha Franklin, les Temptations, les Supremes et Diana Ross 'Solo. J'ai adoré.
@alvinLee
Il nous a vus jouer plusieurs fois en fait. J'ai fait cette chanson intitulée Je ne peux pas m'empêcher de pleurer parfois, et Jimi a adoré. Il m'a fait un énorme compliment quand il m'a dit qu'il pensait faire quelque chose de similaire lui-même!
@jamesNesbitt
Quand les gens disent: «Vous êtes perçu comme un symbole sexuel», j'adore l'idée parce que c'est tellement absurde.
@nathanFielder
Si je trouve quelque chose de drôle et que je fais rire une femme plus âgée, j'adore ça pour une raison quelconque.
@adamMansbach
Une chose dont tout DJ a besoin dans sa caisse, en particulier dans un barbecue, est une sélection de confitures de 15 minutes et plus.
@corneliusPlantinga
Ce doit être un sentiment étrange d'être reconnaissant à personne en particulier. Les chrétiens des institutions publiques voient souvent cette chose étrange se produire le jour de Thanksgiving. Tout le monde dans l'institution semble reconnaissant «en général». C'est très étrange. C'est un peu comme se marier en général.
@jackDorsey
Le Web offre un moyen très facile de saisir immédiatement ce qui se passe. Il offre vraiment la transparence, donc vous pouvez voir, en particulier avec le moteur de recherche, comment les gens utilisent Twitter en un coup d'œil. Le téléphone ne le permet pas.
@judyBlume
Je n'ai jamais pensé à écrire. J'étais marié jeune, j'étais toujours à l'université, comme nous l'avons fait à ce moment-là, et j'avais deux bébés avant l'âge de 25 ans, et je les aimais, et j'ai adoré prendre soin d'eux, mais j'étais un peu de coucou, restant à la maison Et ne pas avoir de débouché créatif.
@johnPoindexter
Je savais depuis le début que la vie privée allait être un énorme problème, en particulier en ce qui concerne l'application de la conscience totale de l'information dans le contre-terrorisme. Parce que si le développement technologique a réussi, un endroit logique pour l'appliquer était à l'intérieur des États-Unis.
@joseFeliciano
Je ne sais pas si c'est un héritage, mais j'adore ça. Dans mon esprit et l'esprit des autres, ils savent que j'ai été le premier à styliser l'hymne national.
@staceySalomon
J'adore Savory. Tout ce qui est salé; noix, chips, sandwichs!