DESCREA
@descrea
Pourquoi fait-on des cadres pour y mettre nos souvenirs ? S'échapperaient-ils de notre mémoire pour qu'on les fige à jamais, afin qu'on les admire ?
Pourquoi, dans les Écritures de la Bible et du Saint Coran, Dieu a-t-il créé l'homme en premier? Je crois que nous sommes dans la Genèse, le début ou la naissance d'un nouvel ordre mondial, alors l'homme et la femme doivent être à nouveau nouveaux.
64
syllabes
44
mots
2
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
Pourquoi fait-on des cadres pour y mettre nos souvenirs ? S'échapperaient-ils de notre mémoire pour qu'on les fige à jamais, afin qu'on les admire ?
@joanAnderson
Pourquoi suis-je plus prudent à mesure que je vieillis au lieu de l'inverse? Je me demande si tout est lié à l'échec. J'ai tendance à oublier mes gains et à ne rappeler que les pertes. Les échecs se sont accumulés, faisant des ravages avec ma confiance jusqu'à ce que, à l'âge adulte, ait peur de prendre des risques.
@francineNoel
L'écriture d'un journal est un plaisir solitaire. Un soulagement, plutôt. Un déversoir pour la rage.
@luigiPirandello
La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.
@conorOberst
Vous ne pouvez pas fabriquer de l'inspiration, donc beaucoup de choses sont toujours un jeu d'attente pour moi. Il y a encore beaucoup de mystère à l'écriture de chansons. Je n'ai pas de méthode à laquelle je peux revenir - ils viennent ou ils ne le font pas.
@reneBellaiche
La sagesse n'a rien à dire sur le " comment " de l'existence, la science n'a rien à dire sur le "pourquoi" de la vie.
@jacquesRenaud
L'existence même est un livre où tu inscris le moindre regard, la moindre fuite. Il faut apprendre à lire cette écriture du temps des choses.
@vladimirNabokov
La vie est une grande surprise. Pourquoi la mort n'en serait pas une plus grande ?
@danyLaferriere
Et pourquoi la mort nous intéresse ?- C'est le secret de la vie.
@paulAuster
L'écriture est une occupation solitaire qui accapare votre vie. Dans un certain sens, un écrivain n'a pas de vie propre. Même lorsqu'il est là il n'est pas vraiment là.
@cesarePavese
Si seule la douleur est instructive, je demande pourquoi il est philosophiquement interdit de s'acharner contre son prochain, ce qui serait l'éduquer de la meilleure manière.
@christianBobin
L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence.
@sixiemeSens
Savez-vous pourquoi on a peur quand on est seul ? Moi je sais pourquoi, je sais.
@colinQuinn
Vous savez comment c'est avec l'écriture. Vous écrivez simplement ce que vous voulez écrire. Il n'y a aucun moyen de prédire ce qui est bon ou mauvais. Vous faites juste ce que vous pensez être drôle, et soit cela fonctionne, soit vous avez terminé. Il est impossible de prédire quoi que ce soit.
@corettaScottKing
Dieu merci, nous avons l'exemple de Martin Luther King, Jr. Les gens ont besoin de modèles. Ils ont besoin de voir des exemples de personnes dans la vie des gens, et c'est pourquoi il est si important non seulement pour commémorer sa vie, mais pour étudier et essayer de vivre selon les principes de cette vie.
@constantinFedine
Il n'y a rien de mal à imiter, l'essentiel est de savoir pourquoi on le fait.
@brunoMasure
Pourquoi ne fait-on rien pour la protection des sentiers battus ?
@joelleLaurencin
Si demain mon coeur venait à ralentir, je poursuivrai ce pourquoi j'ai été créée, jusqu'à la dernière seconde de mon existence, ainsi ma vie aura été accomplie.
@philipJohnson
Je déteste les vacances. Pourquoi rester assis sur la plage si l'on peut employer ses journées à construire des immeubles.
@andreBreton
Pourquoi n'accorderais-je pas au rêve ce que je refuse parfois à la réalité, soit cette valeur de certitude en elle-même, qui, dans son temps, n'est point exposée à mon désaveu ?
@hubertReeves
Le vrai problème c'est : " Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? "
@albertCamus
Peut-on être un saint sans Dieu, c'est le seul problème concret que je connaisse aujourd'hui.
@julesPaulTardivel
Seuls les saints ont le droit d'entreprendre les choses sublimes ; eux seuls ont la vocation de quitter le terrain des vertus ordinaires pour se livrer aux renoncements surhumains.
@albertEinstein
La liberté implique des responsabilités ; c'est pourquoi il y a tant de gens qui la redoutent.
@ludwigAndreasFeuerbach
La religion est une affection subjective ; et c'est pourquoi elle tient, objectivement aussi l'affection pour divine.
@lenferDuDimanche
La vie me fait pas de cadeaux, alors j'vois pas pourquoi j'en ferais.
@jeromeArnaudWagner
La vie nous réserve toujours des surprises, en mal comme en bien, c'est pourquoi elle mérite d'être vécue.
@charlesBaudelaire
Quand même Dieu n'existerait pas, la religion serait encore sainte et divine.
@gillesArchambault
Le côté honteux de l'écriture c'est lorsque le succès ne vient pas la couronner. Le succès n'est rien que la permission de continuer.
@christophSchonborn
Dans l'exhortation apostolique «Amoris laetitia», le pape François ne parle que sur un point de tendances homosexuelles. Comme le dernier Synode, le Saint-Père parle de la question de savoir comment gérer la situation lorsque, dans la famille, un membre de la famille se découvre d'avoir une tendance homosexuelle.