Albert E Cliffe
@albertECliffe
La pensée négative conduira toujours à l'échec et à la prostration nerveuse; Mais la foi positive - la pensée positive - vous mènera vers une vie heureuse, saine et abondante.
Pour arriver à l'abstraction, il est toujours nécessaire de commencer par une réalité concrète.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertECliffe
La pensée négative conduira toujours à l'échec et à la prostration nerveuse; Mais la foi positive - la pensée positive - vous mènera vers une vie heureuse, saine et abondante.
@cher
J'ai toujours voulu être célèbre parce que je pensais que si je ne pouvais pas être bon [à quelque chose], je serais célèbre. Je n'ai jamais été vraiment bon. J'étais juste quelque chose de différent et je devais être célèbre pour être différent.
@susanPolisSchutz
Vous serez toujours le seul pour moi »- je veux toujours être avec vous plus qu'avec quelqu'un d'autre. Je veux toujours te parler avant quelqu'un d'autre. Je veux toujours rire avec toi * marche avec toi? * Lire avec vous * Jouez avec vous * Soyez silencieux avec vous * Soyez bruyant avec vous, faites des plans avec vous Discutez du passé et de l'avenir avec vous, vous serez toujours la personne qui me rend heureux, contenu, excité et paisible, peu importe combien de temps passe notre amour prévaudra non seulement, mais il sera plus fort que jamais.
@thomasSowell
Nous vivons ... dans une société libre sans la foi qui a construit cette société - et sans la conviction et le dévouement nécessaires pour le soutenir ... nous avons toujours la cathédrale de la liberté mais combien de temps durera-t-il sans la foi?
@benJonson
Pour être soigné, toujours à Drest, comme vous alliez à une fête, toujours pour être en poudre, toutes parfums. , tout n'est pas solide.
@melBrooks
Les secrets de la longévité de l'homme de 2 000 ans 1. Ne courez pas pour un bus - il y en aura toujours un autre. 2. Jamais, jamais toucher la nourriture frite. 3. Restez en dehors d'une Ferrari ou de toute autre petite voiture italienne. 4. Mangez les fruits - une nectarine - même une prune pourrie est bonne.
@kimSmith
Le processus d'édition est un mal nécessaire. Je peux écrire jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais ce sont toutes les ordures jusqu'à ce qu'elle soit modifiée.
@marcoRubio
Mitt Romney sait que la prospérité de l'Amérique ne s'est pas produite parce que notre gouvernement a simplement dépensé plus. C'est arrivé parce que nos employés ont utilisé leur propre argent pour ouvrir une entreprise.
@jarvisCocker
Je suis toujours nerveux quand je joue de toute façon.
@madameDeStael
Si une heure de travail est suffisante pour gouverner la France, quatre minutes sont tout ce qui est nécessaire pour l'Italie. Il n'y a pas de nation plus facilement effrayée; Même son imagination poétique le prédispose à la peur, et ils regardent le pouvoir comme sur une image qui les remplit de terreur.
@mirthaMichelle
Votre situation ne changera que lorsque vous commencerez à les interroger. Le changement commence par une question. Les révolutions commencent par une question. Révolutionnez votre vie .. Ne vous conformez pas au vide, à la tristesse, à la rupture, à l'échec, à la faiblesse ... à la place révolutionnez votre vie et conquérir vos circonstances.
@phyllisMcginley
Les fils n'ont pas besoin de vous. Ils sont toujours hors de votre portée, marchant des eaux étranges.
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@moby
On ne peut que renifler tant de fourmis et avoir tellement de relations sexuelles avant que l'on ne commence à désirer le confort et la compagnie d'un bon livre.
@carlosFuentes
Je vis le risque. Sans risque, il n'y a pas d'art. Vous devriez toujours être sur le bord d'une falaise sur le point de tomber et de vous casser le cou.
@murrayRothbard
Les États ont toujours eu besoin d'intellectuels pour contester le public à croire que sa règle est sage, bonne et inévitable
@peterMcwilliams
Plus la douleur ou la maladie est grave, plus les changements nécessaires seront graves. Ceux-ci peuvent impliquer de briser les mauvaises habitudes ou d'acquérir de nouvelles et meilleures.
@peterASturrock
Dans leurs déclarations publiques (mais pas nécessairement dans leurs déclarations privées), les scientifiques expriment une attitude généralement négative envers le problème des OVNI, et il est intéressant d'essayer de comprendre cette attitude. La plupart des scientifiques n'ont jamais eu l'occasion d'affronter des preuves concernant le phénomène OVNI.
@iraGlass
Juste quand suis-je arrivé au point où séjourner dans un hôtel n'était pas amusant?
@ralphWaldoTrine
Nous avons besoin de changements par rapport aux devoirs et aux soucis de notre vie quotidienne habituelle. Ils sont nécessaires à une vie saine et normale. Nous devons parfois être loin de nos amis, de nos proches, des membres de nos ménages immédiats. De tels changements sont bons pour nous; Ils sont bons pour eux. Nous les apprécions mieux, ils nous, quand nous sommes loin d'eux pendant une période, ou nous.
@iyanlaVanzant
Nous voulons tous être aimés, aimés ou nécessaires. C'est bon. Ce qui ne va pas, c'est ce que nous sommes prêts à faire pour nous assurer que nous sommes aimés, aimés ou nécessaires. Lorsque nous faisons des besoins et des désirs des autres une priorité dans nos vies, nous nous dévaluons.
@mikePence
Je crois au leadership des serviteurs, et le serviteur demande toujours: «Où ai-je le plus besoin?
@janeaneGarofalo
Vous devez avoir beaucoup plus de dévouement à ce que j'appellerai «la machine», j'ai un dévouement de 20%. Ce qui est nécessaire est de 110%. Vous ne pouvez pas l'avoir avec le niveau d'apathie que j'ai.
@rajneesh
Vous versez simplement, ça viendra. Et si cela ne vient pas, rien à s'inquiéter - parce qu'un amant sait que l'amour est d'être heureux. Si cela vient, bon; Ensuite, le bonheur est multiplié. Mais même si cela ne revient jamais, dans l'acte même d'aimer, vous devenez si heureux, si extatique, qui dérange si cela vient ou non? L'amour a son propre bonheur intrinsèque. Cela arrive lorsque vous aimez. Il n'est pas nécessaire d'attendre le résultat. Commencez juste à aimer. À vous et à vous, vous verrez beaucoup plus d'amour vous reviendra. On aime et apprend ce que l'amour est uniquement en aimant.
@richardJFoster
Le changement nécessaire en nous est l'œuvre de Dieu, pas la nôtre. La demande est pour un travail intérieur, et seul Dieu peut travailler de l'intérieur. Nous ne pouvons pas atteindre ou gagner cette justice du royaume de Dieu: c'est une grâce qui est donnée.
@cSLewis
Ce que nous avons appelé l'amour là-bas était surtout la soif d'être aimé. Dans l'ensemble, je vous aimais pour moi: parce que j'avais besoin de vous ... nous n'aurons pas besoin les uns des autres maintenant: nous pouvons commencer à aimer vraiment.
@fannyFern
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les journalistes, en mentionnant les locuteurs, les jugent toujours nécessaires pour signaler, pleinement et premièrement, les robes les portées? Lorsque John Jones ou le sénateur Rouser libère son esprit en public, nous sommes laissés dans l'ignorance douloureuse de la couleur et de l'ajustement de son pantalon, de son manteau, de sa cravate et de son gilet - et pire encore, la forme de ses bottes. Cela me semble une grande omission.
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@jimEvans
J'ai eu une excellente première année et M. MacDonald était mon plus grand partisan. Il m'a donné les encouragements dont j'avais besoin de cette première année pour commencer ma carrière sur une note positive.
@gailCaldwell
Que faites-vous lorsque l'histoire change dans la quarantaine? Quand une histoire que vous vous êtes racontée se révèle être un peu fausse, juste assez pour jeter le monde hors de Kilter? C’est comme laisser le train au mauvais arrêt: vous êtes toujours vous, mais dans un nouvel endroit, par accident ou par grâce, et vous aurez besoin de votre esprit sur vous.