Rose Namajunas
@roseNamajunas
Peu importe ce qui vous arrive, ne le laissez pas vous phase, vous pouvez surmonter quoi que ce soit.
Pour arriver à l'abstraction, il est toujours nécessaire de commencer par une réalité concrète.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseNamajunas
Peu importe ce qui vous arrive, ne le laissez pas vous phase, vous pouvez surmonter quoi que ce soit.
@albertEinstein
Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@thuTrans
Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.
@helenaBonhamCarter
Peu importe le nombre de pièces modernes que je fais, les gens me appellent toujours le drame Mme Costume. Fight Club est une photo de studio, et j'en ai fait très peu. J'ai le sentiment que ça va changer les choses pour moi.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@charlesSpurgeon
Aucune étoile ne brille aussi brillante que celles qui brillent dans le ciel polaire. Aucune eau n'a un goût aussi sucré que celle qui jaillit au milieu du sable du désert. Et aucune foi n'est aussi précieuse que ce qui vit et triomphe par l'adversité. La foi testée apporte de l'expérience. Vous n'auriez jamais cru que votre propre faiblesse si vous n'aviez pas besoin de passer par des épreuves. Et vous n'auriez jamais connu la force de Dieu si sa force n'avait pas été nécessaire pour vous transporter.
@benRayLujan
La plus grande ressource du Nouveau-Mexique a toujours été son peuple. Notre État est rempli d'individus fiers de notre culture et de notre histoire unique, et qui veulent voir notre économie et nos communautés grandir pour les familles de travailleurs et les jeunes.
@juniorJohnson
La meilleure façon de faire une petite fortune dans la course est de commencer par un grand.
@francesHesselbein
Peu de temps après ma mariage, la Seconde Guerre mondiale a commencé. Mon mari John s'est porté volontaire pour la Marine et a été envoyé à Pensacola pour s'entraîner en tant que photographe naval de combat aérien. Cela semblait une affectation étrange pour un jeune rédacteur en chef et écrivain, déjà exempté, mais il est parti, en disant au revoir à notre Johnny et moi de 18 mois.
@alexanderMccallSmith
Ma femme Elizabeth et moi avons commencé l'orchestre vraiment terrible pour des gens comme nous qui sont des musiciens assez désespérés qui aimeraient jouer dans un orchestre. Ce fut un grand succès. Nous donnons des performances; Nous sommes devenus le mauvais orchestre le plus célèbre au monde.
@cordae
Nas, Big L, Rakim, Jay-Z, Eminem, c'était toutes mes influences, mais je n'ai commencé à enregistrer qu'à l'âge de 16 ans.
@salimAkil
Peu importe à quel point vous pouvez être heureux et paisible à un certain moment, vous avez toujours cela - du moins, je le fais - paranoïa ou pensée catastrophique que même maintenant que j'ai toute cette paix et cette tranquillité, quel est le prochain défi? Qu'est-ce qui va suivre? À un niveau très humain, je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.
@dollyParton
Quoi qu'il en soit, je rentre toujours à la maison pour Noël. J'adore aller à ma maison de montagne du Tennessee et inviter toutes mes nièces et neveux et leurs conjoints et enfants et faire ce que nous aimons tous faire - manger, rire, faire des cadeaux et profiter les uns des autres ... et parfois je m'habille même comme le Père Noël!
@kurtVonnegut
Peu importe à quel point notre gouvernement, nos sociétés, nos médias et nos institutions religieuses et caritatives peuvent devenir sans cœur, la musique sera toujours merveilleuse.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@russellSimmons
De nos jours, si vous êtes un grand artiste, vous n'avez pas à quitter la maison, ce qui est une très grande différence. Vous êtes plus proche de l'artiste. Et l'artiste peut être plus proche de son talent artistique sans avoir à toujours s'inquiéter de la marque eux-mêmes ou de construire quelque chose en termes d'image.
@williamSegal
Un attribut de l'être humain est le potentiel de continuer à grandir, de continuer à se développer. Et je pense qu'il y a de la place en chacun de nous. Je déteste entendre quelqu'un dire, eh bien, que l'homme ou cette femme a soixante ou soixante-dix ou quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ou cent, alors il a terminé. Il y a toujours quelque chose qui peut être transformé sur la spirale ascendante.
@norahJones
Personne n'écoutait quand j'ai appris à jouer de la musique. Mais il y a quelque chose à être sur scène, à parler au public, à les regarder et à sourire, cela a toujours été difficile pour moi. Je suis beaucoup plus à l'aise maintenant, mais il y a encore des moments de maladresse.
@hillaryClinton
Ma marque de leadership, qui est très axée sur le rassemblement des gens, la résolution de problèmes - c'est ce que j'ai toujours essayé de faire - j'ai eu du mal à être aussi puissante dans la campagne que je pense que cela a été les années précédentes pour d'autres candidats .
@mikaelaShiffrin
Une fois que vous avez commencé à réussir, il est facile d'oublier la mentalité qui vous a fait démarrer quand j'étais enfant.
@lillianSmith
Personne d'autre que les faibles n'arrive pas à être meilleur que. Les hommes forts sont satisfaits de leur propre force.
@paulinaPorizkova
Maintenant, je ne connais pas vraiment l'âge de coupure exact où la belle cesse et "doit avoir un-bien-beenful" commence. C'est vrai que ce n'est pas quarante-cinq. Je peux toujours attirer l'attention quand j'essaie très fort, même si c'est considérablement réduit.
@jKRowling
Au sujet des genres littéraires, j'ai toujours senti que ma réponse à la poésie est inadéquate. J'adorerais être le genre de personne qui dérive dans le jardin avec un volume mince de vers élisabéthain ou une gerbe de haïkus, mais ma passion est l'histoire.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@hilaryThayerHamann
Maintenant que j'avais vécu d'être une femme d'un homme dont j'étais amoureux, je deviendrais gêné d'être une femme dans le monde en général. Bien sûr, être une femme est toujours indélicat et extrême, comme faire fonctionner des machines lourdes. Chaque femme connaît le sentiment d'être une pile de chair itinérante. Parfois, tout ce que vous avez accompli d'ici la fin de la journée est d'avoir manœuvré votre corps dans l'espace sans incident grave.
@johnGreen
La nostalgie est inévitablement un désir d'un passé qui n'a jamais existé et quand j'écris, il n'y a pas d'abeilles pour me piquer de ma sentimentalité. Pour moi au moins, la fiction est la seule façon de commencer à tordre mes souvenirs mensonges en quelque chose de vrai.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@susanCain
Maintenant que vous êtes un adulte, vous pourriez toujours ressentir une pointe de culpabilité lorsque vous refusez une invitation au dîner en faveur d'un bon livre. Ou peut-être que vous aimez manger seul dans les restaurants et que vous pourriez se passer des looks pitié des autres convives. Ou on vous dit que vous êtes "dans votre tête trop", une phrase qui est souvent déployée contre le calme et le cérébral. Ou peut-être qu'il y a un autre mot pour ces personnes: les penseurs.
@jasperJohns
Objet dans / et espace - La première impulsion peut être de donner à l'objet - une position - pour placer l'objet. (L'objet avait une position pour commencer.) Suivant - pour modifier la position de l'objet. - Les premières sculptures de Rauschenberg - une planche avec quelques rochers dessus. Les rochers peuvent être n'importe où sur le tableau. - Japonais japonais de Cage - Les rochers peuvent être n'importe où (dans le jardin).