Konroe Monroe
@konroeMonroe
Vers 17 ans, j'ai décidé que je voulais prendre le kiteboard au sérieux et rivaliser, donc mes agents étaient comme: "Continuez à envoyer quelques bandes d'audition de toute façon, juste pour les bonnes choses."
Juste quand suis-je arrivé au point où séjourner dans un hôtel n'était pas amusant?
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konroeMonroe
Vers 17 ans, j'ai décidé que je voulais prendre le kiteboard au sérieux et rivaliser, donc mes agents étaient comme: "Continuez à envoyer quelques bandes d'audition de toute façon, juste pour les bonnes choses."
@seraBatmanglij
Quand j'appelle «l'action», j'aime être surpris. Et les acteurs que j'ai eu la chance de travailler avec toujours me surprennent de la meilleure façon.
@johnLennon
Alors que je joue au jeu de la vie, j'essaie de l'améliorer chaque jour. Et quand je lutte dans la nuit, la magie de la musique semble allumer le chemin.
@cliveBarker
Quand je cherchais un financement tout en faisant «Hellraiser», je souhaite qu'il y ait un studio comme Project Greenlight Digital Studios derrière moi.
@ryanHoward
Je sais que les gens vont se méfier de tout le monde maintenant. Je sais que je n'ai rien à cacher. Je n'ai jamais rien fait. C'est juste dommage que cela soit arrivé à ce point.
@ronEldard
Je vais juste le dire: J'adore Sundance; Mon tout premier film a remporté Sundance.
@markPhilippoussis
Quand j'étais sur le terrain, j'ai joué. Quand je me suis entraîné, je me suis entraîné dur. Mais dès que cette chose était terminée, je me suis éteint et j'ai apprécié ma vie.
@yasminAgaKhan
Mon père, le prince Aly Khan, et la mère ont divorcé quand je n'avais que 3 ans. Je passais des étés avec lui dans le sud de la France.
@jamesFenton
Il arrive normalement que si vous rassemblez deux mots, ou deux syllabes ensemble, l'une d'entre elles attirera plus de poids, plus d'accent que de l'autre. En d'autres termes, la plupart des soi-disant Spondees peuvent être lus comme des iambs ou des trochés.
@yolandaHadid
Je ne suis certainement pas sans drame dans ma vie, et j'étais beaucoup plus fougueux, mais je suis arrivé à un endroit où j'essaie vraiment de ne plus transpirer les petites choses.
@soniRazdan
J'étais vraiment une jeune fille très ambitieuse quand j'ai commencé à étudier le drame et à jouer de l'art.
@richardGScott
J'ai une suggestion: lorsqu'un temple est commodément à proximité, de petites choses peuvent interrompre vos plans pour aller au temple. Fixez-vous des objectifs spécifiques, en considérant votre situation, quand vous le pouvez et participerez aux ordonnances du temple. Alors ne laissez rien interférer avec ce plan.
@jeffDunham
C'est une chose de survie. Je ne fais rien pour être artistique ou juste parce que j'aime ça.
@maxine
Personne ne me soutient au détriment de sa propre aventure. Ensuite, je deviens amer: je ne suis pas assez aimé pour être soutenu. Le fait que je ne suis pas un fardeau doit compenser la triste envie quand je regarde les femmes qui aiment être suffisamment soutenues. Même maintenant, la Chine enroule des liens doubles autour de mes pieds.
@theresaRebeck
Je pense que les nouvelles pièces sont beaucoup plus surprenantes et stimulantes et inspirantes; J'entends le public tout le temps qu'ils sont ravis quand ils voient des jeux sur le monde dans lequel nous vivons maintenant, en ce moment.
@keithRabois
Les gens de la transparence parlent beaucoup, c'est un objectif auquel tout le monde attribue, mais quand la poussée vient à pousser, très peu de gens y adhèrent.
@steveMaraboli
Lorsque vous n'existez que, la vie vous arrive… et que vous gérez; Lorsque vous vivez vraiment, vous arrivez à la vie… et que vous dirigez.
@jamesSalter
Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir
@robertLouisStevenson
Il est préférable de voyager avec espérons-le que d'arriver.
@jessiePavelka
Il est facile de motiver un client lorsqu'il est assis sur un banc juste devant vous, mais le vrai défi pour un entraîneur est d'avoir cette motivation existant même lorsque vous n'êtes pas là.
@samuelErvinBeam
Chaque musicien qui arrive m'apprend quelque chose.
@laurenConrad
Le truc à propos de l'été, c'est que je pense qu'il est assez facile de s'habiller confortablement, comme si j'avais tendance à graviter davantage vers des pièces fluide et facile. Lorsque l'été arrive, je m'habille définitivement pour le confort.
@octaviaSpencer
J'étais étoilé et je transpire beaucoup quand j'ai rencontré Oprah Winfrey et j'ai essayé de la serrer dans ses bras. Parce que quand vous pensez que vous connaissez des gens quand vous les voyez de votre canapé.
@williamHMacy
Quand je regarde un film, je suis emporté. Je ne regarde pas vraiment l'appareil photo.
@warrenBuffett
Lorsque vous arriverez à mon âge, vous mesurerez votre succès dans la vie par le nombre de personnes que vous voulez avoir, vous vous aimez réellement. C’est le test ultime de la façon dont vous avez vécu votre vie.
@imtiazAli
Habituellement, vous perdez l'intérêt d'une histoire au-delà d'un certain point. Mais avec l'autoroute, il y avait quelque chose de très subtil, mais quelque chose de très influent. Je voulais que l'autoroute soit le premier film que j'ai jamais réalisé. Ne s'est pas produit.
@robertWebb
J'ai grandi dans le Lincolnshire, essayant d'amener les filles d'agriculteurs et de policiers à m'aimer. Cela ne s'est pas bien passé avant d'arriver à l'université où, tout à coup, il y avait différentes sortes d'humains.
@timTebow
Si quelqu'un est là pour croire en vous, pour vous soucier de vous et vous soutenir, des choses incroyables peuvent arriver.
@sofiaKenin
Je n'étais pas le plus grand enfant quand j'étais petit.
@ijustine
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, je voulais être cuisinier à Bob Evans parce que mes parents y allaient toujours tous les dimanches après l'église.