Konroe Monroe
@konroeMonroe
Vers 17 ans, j'ai décidé que je voulais prendre le kiteboard au sérieux et rivaliser, donc mes agents étaient comme: "Continuez à envoyer quelques bandes d'audition de toute façon, juste pour les bonnes choses."
Les séries éliminatoires de 2006 étaient des montagnes russes pour moi. J'ai pu m'appuyer sur Dieu et savoir que peu importe ce que les choses allaient fonctionner comme elles étaient censées fonctionner. J'ai eu cette confiance qui m'a permis d'entrer dans les jeux sans crainte. Quand j'ai prié avant les matchs, j'ai pu le laisser partir. Quand j'ai joué dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley, j'ai prié plus ce jour-là que toute ma vie. C'était un jour où je m'appuyais beaucoup sur le Seigneur. Cela m'a aidé à affronter certaines de mes peurs.
151
syllabes
98
mots
7
phrases
430
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konroeMonroe
Vers 17 ans, j'ai décidé que je voulais prendre le kiteboard au sérieux et rivaliser, donc mes agents étaient comme: "Continuez à envoyer quelques bandes d'audition de toute façon, juste pour les bonnes choses."
@raymondCarver
N'oubliez pas que les 104 symphonies de Haydn. Tous n'étaient pas super. Mais il y en avait 104.
@lenaWaithe
J'adore une série Web. Mais pour moi, cela rend la fille de Détroit un mauvais service qui regarde la télévision. Cela ne rend pas service à la fille du côté sud de Chicago qui ne se connecte pas.
@volkmarSigusch
La révolution sexuelle des années 1960 était principalement un mouvement de jeunes. Je sentais que les soi-disant "relations libres" étaient surestimées.
@codyBellinger
Je ne voulais pas aller à l'université. Je suis allé à l'Oregon deux jours pour visiter. Et ils étaient deux jours ensoleillés. Mais moi à l'université n'était pas quelque chose que je voulais vraiment faire.
@williamWharton
Les gens ne peuvent pas voler parce qu'ils ne croient pas qu'ils le peuvent. Si personne ne montrait aux gens qu'ils pouvaient nager, tout le monde s'était noyé s'ils étaient tombés dans l'eau.
@rogerCaras
Quiconque a possédé de nombreux chats à la suite peut définir sa vie comme une série d'épisodes à fourrure.
@robertPlant
Les années 50 étaient super parce que j'ai collecté des timbres.
@jenniferSky
Jamais je ne m'étais pas venu à l'esprit que les choses qui m'étaient arrivées ... pourraient être une sorte de traumatisme.
@ryanFleck
Une fois, en tant que garçon de 12 ans, vous avez eu l'expérience de voir votre équipe remporter les World Series, rien ne remplacera jamais cela, ou la teignera.
@reeceJames
J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.
@princesseBeatriceDeYork
On m'a diagnostiqué une dyslexie à l'âge de sept ans, et c'était un peu difficile à commencer. C'était un défi car j'ai commencé ma carrière scolaire - l'orthographe et la lecture étaient quelque chose que je ne pouvais pas vraiment comprendre.
@leslieJordan
J'ai fait toutes les séries qui avaient descendu les toilettes.
@nickWoodman
YouTube n'a pas vraiment commencé à frapper sa foulée avant 2006.
@remiAubuchon
Et puis, ce que j'espère se produira à la fin, c'est qu'il y aura un tremplin assez grand qui, si nous choisissons d'aller pour une deuxième saison, nous en aurions un. Mais, il n'y aura aucun de ces taquineries exaspérantes que nous allons vous dire les réponses et ensuite nous ne vous disons pas les réponses. Cela a donné à NBC l'idée d'en faire une mini-série.
@neetiMohan
Ayant étudié dans une école de filles, j'ai toujours été entouré de femmes, qui étaient tous volontaires et venaient de milieux de l'armée, qui ont joué un rôle très important dans ma vie.
@kano
Je suis un grand fan de D Double E qui a toujours utilisé des styles MCING que les autres n'étaient pas.
@seymourHersh
L'hypothèse générale, qui, je pense, est valable, est que beaucoup des principaux médias étaient un peu sur les talons et enclins à partager le chagrin de la nation et à donner à Bush tout le soutien qu'il pouvait.
@stellaMccartney
Quand j'ai commencé à concevoir des vêtements de sport, je sentais que les femmes n'étaient pas représentées dans les performances sportives. Je sentais que les hommes étaient très bien habillés techniquement et visuellement, et les femmes étaient presque comme une réflexion après coup.
@jacobAueSobol
J'ai pris une décision que pour moi, la photographie devait être quelque chose que je pouvais ressentir. Je pouvais me sentir dans mon estomac. Je ne pouvais pas prendre de photos qui n'étaient pas connectées à ma propre vie intérieure.
@wSomersetMaugham
Le pire d'avoir tant de tact, c'est que vous ne saviez jamais vraiment si d'autres personnes agissaient naturellement ou étaient aussi tact. [L'élément humain]
@margaretMitchell
Les yeux verts sur le visage soigneusement doux étaient turbulents, volontaires, vigoureux de vie, nettement en variance avec son comportement décorant. Ses manières lui avaient été imposées ... Ses yeux étaient les siens.
@bSmith
Je me suis tenu sur une montagne de non pour un oui.
@peteDunne
C'est formidable de faire partie de la série Survivor et d'avoir la chance de le faire. En même temps, je veux que NXT se démarque seul.
@louieSchwartzberg
J'ai grandi à Brooklyn et mes parents étaient des survivants de l'Holocauste, donc ils ne m'ont jamais rien appris sur la nature, mais ils m'ont beaucoup appris sur la gratitude.
@jodiPicoult
Les mensonges n'étaient aussi forts que les drageons qui les croyaient.
@williamBlake
Des outils ont été fabriqués et nés étaient des mains, chaque agriculteur comprend.
@nancyMace
Ma vie a été une série de succès et d'échecs. Autant que j'ai réussi, j'ai également échoué.
@joanneHarris
Mes parents étaient professeurs de langue. Ils ont parlé de l'enseignement tout le temps et tous leurs amis étaient des professeurs. C'était considéré comme une chose pré-ordonnée que j'allais dans l'enseignement.
@medaChesneyLind
Dans les années 60 et 70, les gens n'ont pas fait beaucoup d'attention aux gangs. Je pense que les gangs existaient toujours, mais les gangs étaient tombés en faveur criminologique.