Catherine Hardwicke
@catherineHardwicke
Certains réalisateurs avec qui je travaillais ne savaient même pas lire un plan, comprendre un plan.
Après la brouille avec mon père, j'ai travaillé dans quelques ranchs - des fermes de pur-sang, en fait - vers Chino, en Californie. C'était bien pour un petit moment, mais je voulais sortir complètement, et vingt milles n'étaient pas assez loin.
66
syllabes
41
mots
2
phrases
186
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineHardwicke
Certains réalisateurs avec qui je travaillais ne savaient même pas lire un plan, comprendre un plan.
@cassandraClare
La surface de l'étang était verte avec des feuilles tombées. "Comment auriez-vous pu être heureux là-bas? Je sais ce que vous pensiez, mais Valentine était un père terrible. Il a tué vos animaux de compagnie, vous a menti, et je sais qu'il vous a frappé - n'essayez même pas de prétendre qu'il ne l'a pas fait. " Un scintillement d'un sourire fantôme sur le visage de Jace. "Seulement les jeudis alternatifs.
@kevinAnderson
Cela a commencé avec mes parents, mon père qui m'a appris en grandissant, mon frère qui a également joué. J'ai passé beaucoup de temps avec lui. Ensuite, en entrant dans le côté professionnel, il y a eu beaucoup de gens qui ont travaillé avec moi au fil des ans.
@douglasBooth
J'ai passé beaucoup de mon adolescence à travailler sur des sets. J'ai raté plus que jouer au rugby, mais je pense que j'ai réussi à garder mes pieds par terre et à garder mes amis autour de moi.
@estellaWarren
J'adore le travail, j'aime être devant la caméra et travailler avec des acteurs et des réalisateurs et créer quelque chose. Pour moi, c'est comme apprendre tous les jours.
@cassandraClare
Il n'y a pas de prétendant ", a déclaré Jace avec une clarté absolue." Je t'aime, et je t'aimerai jusqu'à ma mort, et s'il y a de la vie après ça, je t'aimerai alors.
@bradLewis
Je fais beaucoup de cuisine. J'ai toujours cuisiné pour ma famille et mon père et moi avons cuisiné ensemble. Ce n'est qu'une des choses que j'aime faire. Si vous êtes venu dans ma maison pour le dîner, vous me regardiez cuisiner alors que nous nous asseyions autour de la cuisine et que nous avons cuisiné et parlé. Pour moi, c'est centralisé ... l'amitié et la famille autour de la nourriture et de la cuisine.
@charlotteBronte
Je me suis fatigué de la routine de huit ans en un après-midi.
@catherineHardwicke
J'étais architecte, j'ai donc une série sur laquelle je travaille avec USA Network que j'ai créé et je co-écriture.
@carolynParkhurst
Tout ça pour dire : j'ai quarante-trois ans. Je peux encore vivre quarante ans. Que faire de ces années ? Comment les remplir sans Lexy ? Quand je viendrai raconter l'histoire de ma vie, il y aura une ligne, froissée et floue et douce avec l'âge, où elle s'arrêtera. Si je gagne au loto, si je fais un enfant, si je perds l'usage de mes jambes, ce sera après qu'elle aura fini de me connaître. "Quand j'irai au Ciel", disait ma grand-mère, veuve à trente-neuf ans, "ton grand-père ne me reconnaîtra même pas.
@annaQuindlen
N'oubliez jamais les mots sur une carte postale que mon père m'a envoyé l'année dernière: "Si vous gagnez la course de rats, vous êtes toujours un rat.
@stephenLeacock
Je suis un grand partisan de la chance, et je trouve que plus je travaille, plus j'en ai.
@keshaRogers
Après avoir obtenu en 2001 une licence en sciences politiques et en communication orale à la Texas State University - San Marcos, j'ai réalisé que ma génération et les plus jeunes n'avaient pas d'avenir et qu'on leur avait malicieusement volé la connaissance des principes et des méthodes nécessaires pour en construire un.
@carlyCraig
J'adore travailler avec les frères Farrelly. Je suis un grand fan et je me sens très chanceux d'avoir pu travailler avec eux plusieurs fois. Une chose que j'ai apprise en travaillant avec eux, c'est que vous devez garder votre téléphone portable lors du tournage de scènes, ou que vous leur devez beaucoup d'argent!
@craigRobinson
Mon père a essayé de me décourager d'entrer dans la comédie, principalement parce qu'il avait l'impression que ce n'était pas prometteur. C'était une tarte dans le ciel.
@danGable
Ma lutte et ma famille vont ensemble. Cela a toujours été comme ça, dès le premier jour avec ma mère et mon père, ma sœur, ma femme, quatre filles, des petits-fils, des genoux.
@charlesDickens
Le cœur brisé. Vous pensez que vous mourrez, mais vous continuez à vivre, jour après jour après un jour terrible.
@caseyKasem
Le plus grand compliment que quiconque peut me payer est qu'après avoir dit quelque chose, il s'en souvient. Je vais passer en revue un morceau de copie jusqu'à ce que j'obtienne l'essence de ce que l'écrivain avait en tête - chaque nuance.
@charlesDeLint
La musique est la bande originale de ma vie et a été depuis que je suis adolescent. Il y a toujours de la musique. Si je ne joue pas, je l’écoute. Avec mon écriture ... Parfois, cela inspire une histoire, parfois cela met en évidence quelque chose sur lequel je travaille, parfois cela m'aide simplement à rester dans l'humeur narrative.
@cassandraClare
Will était assis là où il était, regardant le Silver Bowl devant lui; Une rose blanche flottait dedans, et il semblait prêt à le regarder jusqu'à ce qu'il passe. Dans la cuisine, Bridget chantait toujours l'une de ses horribles chansons tristes; Les paroles ont dérivé par la porte: "Twas lors d'une foire du soir, je suis allé prendre l'air, j'ai entendu une femme de chambre faisant gémir; a dit:" Vous avez vu mon père? Ou vous ma mère? Ou vous avez vu mon frère John? Ou Vous avez vu le garçon que j'aime le plus, et son nom c'est doux William? " Je peux l'assassiner, pensa Tessa. Laissez-la faire une chanson à ce sujet.
@danielleSteel
Cela a été très difficile, après avoir été principalement une maman, de développer ma propre vie adulte. Et ne plus être marié, je dois relever des défis.
@catherineCortezMasto
J'ai toujours travaillé sur la prévention de la violence domestique. J'ai toujours combattu pour des personnes qui sont des problèmes opprimés ou les plus vulnérables et les questions de justice pour mineurs.
@robynHitchcock
Après les sushis de Nashville et un long débat sur Bob Dylan, nous sommes allés aux Woodland Studios à 22 heures ce soir-là pour jeter un coup d'œil, et nous avons jammé pendant 5 heures d'affilée.
@samuelRichardson
De grandes allocations doivent être faites pour la pétulance des personnes travaillant sous la mauvaise santé.
@catCora
Quand je suis à la maison, le cœur et l'âme de notre famille sont dans la cuisine. En grandissant, mes parents travaillaient tous les deux, donc le dîner était pour la famille - le téléviseur était éteint. Je pense qu'il est important de saisir cette fois et de le rendre spécial, même après une journée difficile.
@joeTorre
Quand je rentrais de l'école en tant que jeune et que je voyais la voiture de mon père dans l'allée, j'allais chez un ami. J'ai connecté mon père avec la peur.
@carolineKnapp
Sur le large éventail de la solitude, je me penche vers l'extrême: je travaille seul, ainsi que je vis seul, donc je peux passer une journée entière sans prononcer autant comme un bonjour à un autre être humain. Parfois, une conversation d'une journée se compose de seulement cinq mots, prononcée au Starbucks local: «Grand café avec du lait, s'il vous plaît».
@cassandraClare
Will, "dit-elle doucement, endormie." Hier soir - "Tu étais gentil avec moi, elle allait dire. Merci. L'éclat de ses yeux bleus a poignardé à travers elle." Il n'y avait pas hier soir ", a-t-il dit À travers ses dents. À cela, elle se redressa droit, presque éveillée. "Oh, vraiment? Nous venons juste de passer d'un après-midi jusqu'au lendemain matin? À quel point personne d'autre ne l'a fait remarquer. Je devrais penser que c'est un miracle, une journée sans nuit -
@mukeshRishi
Lorsque nous brûlons le Ravana, nous détruisons symboliquement le mal dans notre société. Nous devons nous souvenir de cela après la fin du Ramleela.
@eileenAtkins
C'est extraordinaire d'entendre des vagues de rires après avoir joué quelque chose, nuit après nuit, à rien. C'est pourquoi je suis toujours accro au théâtre: la terreur de la possibilité que les choses se passent mal, le frisson quand ils vont bien et la joie de l'entreprise.