Grant Grant
@grantGrant
J'étais au tableau de l'école de mes enfants à Phoenix: j'étais M. Daddy Daycare.
J'étais un artiste - je me suis imaginé un artiste - j'ai vendu des peintures chez les bars pour payer mon loyer.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grantGrant
J'étais au tableau de l'école de mes enfants à Phoenix: j'étais M. Daddy Daycare.
@johnHickenlooper
Si c'était vraiment un succès, c'était un appel à vie, une carrière que j'étais enthousiaste à l'idée de faire, donc je ne pensais pas que le risque global était presque aussi élevé que la récompense.
@prestonSturges
J'étais toujours et je serai toujours optimiste.
@johnHenryCarver
J'étais tellement heureux d'être à l'université de faire de la physique et des mathématiques.
@lilyAllen
J'étais coupable de m'approprier lorsque j'ai fait une vidéo intitulée «Hard Out ici». J'étais coupable de supposer qu'il y avait une taille unique en ce qui concerne le féminisme.
@steveCoogan
Tous les professeurs de théâtre sont très expansifs, très ouverts émotionnellement, très grands, gesticulent beaucoup et sont très physiques. Ces gens ne travaillent pas dans les banques et ils ne travaillent pas pour les sociétés pharmaceutiques. Ils enseignent le théâtre, ou ils peuvent être metteurs en scène de théâtre. C'est pourquoi j'aime les gens qui sont ouvertement homosexuels au théâtre, parce qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils aiment, et il y a une sorte de tolérance libérale artistique qui se passe.
@dannyGreen
Je me souviens avoir écouté «prendre soin» quand j'étais à l'étranger.
@mandyHarvey
J'étais un enfant timide. J'avais de l'anxiété. J'avais l'habitude de pleurer quand je devais faire une présentation.
@markBradford
Je suis une sorte d'artiste peu sûr. Je saute d'une pièce à l'autre. Je pense toujours que ma vie dépend de chaque peinture. Chaque peinture est ma première peinture.
@maryBadham
J'étais vraiment un garçon manqué. J'ai toujours été plutôt franc, entêté, et je suis à peu près de cette façon à ce jour.
@jacobElordi
Je n'ai jamais craint que mes pairs ne pensent que j'étais moins qu'un homme.
@michaelOwen
Je me souviens avoir coulé dans le parc quand j'étais enfant et faire semblant, criant «Michael Owen en finale de la Coupe. Il marque!' Pour réaliser ce rêve lorsque vous êtes plus âgé et marquer deux buts en a fait une journée magique.
@seanScully
Quand je suis entré dans l'école d'art, je pensais que c'était le paradis. Je voulais tellement être un artiste que j'étais vraiment motivé et rien ne pouvait m'arrêter.
@fettyWap
Dès qu'ils disent que je ne parais pas aussi bien que mes vieux trucs, je leur dis: "Je ne parais jamais aussi bien que je le paraissais, parce que vous ne saviez pas qui j'étais. Rotation, vous vous habituez au son, alors maintenant vous vous attendez à une autre piste et à une autre piste, mais cela ne se reproduit plus, peu importe à quel point j'essaie. "
@noomiRapace
Pour moi, les artistes et les gens passionnés se battent pour ce en quoi ils croient et ce qu'ils veulent, et c'est toujours attrayant. Je trouve ça vraiment intéressant.
@robertoBaggio
Quand j'étais un garçon, c'était le paradis d'aller chasser avec mon père.
@yoGotti
C'était une fois où moi, moi-même quand j'étais enfant - et je connais beaucoup de gens qui ont grandi de la même manière - je ne pouvais même pas me permettre une paire de chaussures.
@michaelFranti
La partie la plus difficile de ce que je fais, l'endroit le plus vulnérable est ma relation avec ma famille et Sara, mon incroyable partenaire, parce que je pars beaucoup. Et en tant qu'artiste en tournée, je vais et va constamment, mais aussi quand je suis à la maison, mon studio est à la maison. Je pars dans un monde de la musique dans ma tête.
@georgeBerkeley
Le tableau sur lequel j'écris je dis existe ... ce qui signifie ainsi que si j'étais dans mon étude, je pourrais le percevoir, ou qu'un autre esprit le perçoit.
@joyceCarolOates
La vie et les gens sont complexes. Un écrivain en tant qu'artiste n'a pas la personnalité d'un politicien. Nous ne voyons pas le monde tout simplement.
@tonyDungy
Le football était vraiment mon sport le moins préféré et le dernier sport que j'ai fini par ramasser quand j'étais enfant. Mon père m'a commencé avec le baseball, ce que la plupart des enfants ont fait à ce moment-là. J'ai vraiment apprécié le basket-ball. C'était mon sport préféré.
@julieKagawa
Dans l'ensemble, je dirais que j'étais un libraire génial, mais probablement pas le meilleur livre Shelver. J'ai adoré recommander des livres et aider les gens à trouver des livres.
@thomTillis
J'étais partenaire de Pricewaterhouse avant d'obtenir mon diplôme de quatre ans.
@johnConstable
J'ai hâte que le monde soit enclin à se tourner vers les peintres pour obtenir des informations sur la peinture. J'espère montrer que la nôtre est une profession régulièrement enseignée; qu'il est scientifique et poétique; Cette imagination à elle seule n'a jamais fait, et ne peut jamais produire des œuvres qui doivent se comparer avec des réalités.
@stewartOnan
En tant qu'écrivain de fiction, mes outils préférés sont mon imagination et les opportunités particulières offertes par différents points de vue.
@tonyKhan
Nous avons certains des meilleurs artistes dans le monde du monde, mais ce sont également quelques-uns des meilleurs personnages.
@marcelProust
Quant aux jolies filles qui ont dépassé le jour où j'avais d'abord su que leurs joues pouvaient être embrassées, j'étais devenu curieux à propos de leur âme. Et l'univers m'avait semblé plus intéressant.
@moiseMalone
J'étais sur le terrain de jeu toute la nuit. Je ne vais jamais à des fêtes ou rien. Je sortirais de l'école à 3 ans et je jouerais jusqu'à un matin avec un réverbère. Pour de vrai.
@johnLandgraf
Je ne veux pas que les artistes se retrouvent dans une situation où il n'y a que deux acheteurs. Cela ne semble pas être un bon résultat.
@rufusWainwright
J'ai beaucoup d'avantages: je ne suis pas accro à des pilules horribles. Je me suis également entouré d'individus beaucoup plus attentionnés et droits. Et je n'ai pas été maltraité quand j'étais enfant, donc je vais bien!