Kevin Whately
@kevinWhately
Vous êtes très conscient au théâtre par la réponse que vous obtenez, mais pas tant à la télévision, évidemment.
J'étais partenaire de Pricewaterhouse avant d'obtenir mon diplôme de quatre ans.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinWhately
Vous êtes très conscient au théâtre par la réponse que vous obtenez, mais pas tant à la télévision, évidemment.
@grahamJoyce
Ce que je veux dire, c'est le suivant: vous rencontrez quelqu'un, vous y pensez. Vous changez déjà à cause de la façon dont vous y pensez. Vous les rencontrez à nouveau, vous y pensez plus, vous changez à nouveau. Et ça va. Vous changez maintenant. Avant mes yeux.
@oswaldBoelcke
Essayez de garantir des avantages avant d'attaquer. Si possible, gardez le soleil derrière vous.
@johnnyMarr
Je n'ai presque jamais joué les disques «Smith», une fois qu'ils sont sortis. J'étais toujours comme ça et je le serai probablement toujours.
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@edwardAlbee
Lors des répétitions, je suis tellement enveloppé de la réalité qui se produit sur scène qu'au moment où la pièce s'est ouverte, je ne suis généralement pas aussi conscient des distinctions entre ce que j'avais voulu et le résultat. Il existe de nombreuses façons d'obtenir le même résultat.
@williamMonahan
J'ai des choses que je dois faire dans la fiction pour enregistrer mon existence, avant de donner un coup de pied au seau, mais ce ne sera jamais ma vie et je le sais. De plus, il n'a jamais bougé assez vite pour moi et manquait de coupe et de poussée. J'ai besoin d'être dans le vrai spectacle.
@kennethGrange
Ils ont été si sanglants impitoyables que vous n'obtenez presque pas le choix en la matière.
@christopherWylie
Je n'ai pas pleinement apprécié l'impact de ce que j'ai aidé à créer avant 2016. Très peu de temps après, j'ai commencé à travailler pour The Guardian, à l'origine en tant que source anonyme.
@yogiBerra
Vous n'avez pas à vous balancer dur pour frapper un home run. Si vous obtenez le timing, ça ira.
@toveLo
Je ne pense pas que je vivrais très longtemps si j'étais une rock star.
@steveMartin
Avec la comédie, vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous le mettez devant un public. Vous le tournez et un an plus tard, vous ne savez pas si cela va fonctionner. Et puis vous obtenez la réponse. C'est génial quand c'est bien.
@stanleyCrouch
Ce dont nous avons besoin en Amérique, c'est une renaissance. Nous devons aller de l'avant en revenant en arrière.
@neilMorrissey
J'ai vécu toute ma vie en pensant que la raison pour laquelle j'étais aux soins était parce que j'étais méchant. Parce que j'incassais et entrais, le vandalisme, vandalisme. Je n'ai fait partie des rapports des travailleurs sociaux.
@manojKumar
J'étais amoureux des films. Si un film Dilip Kumar était sorti, je serais là pour le premier spectacle le premier jour.
@sauteMarley
Quoi qu'ils ressentent, je veux qu'ils puissent monter ma musique et penser, détendre et obtenir de bonnes vibrations.
@katieTaylor
Je viens toujours dans ces compétitions dans l'espoir de repartir avec une médaille d'or. Je ne me détendreai pas avant d'avoir la médaille d'or autour de mon cou.
@leonBridges
La première fois que j'ai entendu Sam Cooke, c'était dans le film «Malcom X». J'étais avec mon père, et c'est la première fois que j'entends sa chanson. Je me souviens que mon père m'a raconté l'histoire de Sam Cooke.
@juliaChild
Lorsque la guerre a éclaté, j'ai décidé que je serais très patriotique. Debout ma pleine hauteur. Je me suis présenté aux Wacs et aux vagues. Et j'ai été rejeté - j'étais un pouce trop haut.
@pamelaAdlon
Mes rôles dans les années 80 étaient, comme, le genre dysphorique. Je n'étais pas jolie, je n'étais pas ça, je n'étais pas ça. Et je suis un peu bouillonnant, tu sais. C'est juste mon truc.
@pandaBear
Je n'ai pas grandi en tant que personne religieuse sous une sorte de système ou quelque chose comme ça, je me sentais juste que j'avais toujours été en quelque sorte intrigué par cela - comment cela peut améliorer la vie des gens - je veux dire, c'est une chose puissante . J'étais donc intéressé à penser à ce genre de choses.
@kellBrook
Si quelqu'un m'a dit que vous pouvez obtenir cinq millions de livres, un titre mondial, combattez à Wembley avec un combat que chaque fan veut voir, c'est une évidence pour moi.
@johnMadden
J'étais un vieux tacle qui roule en train de parler aux gens des sports. Comme je l'ai dit à beaucoup de gens au fil des ans: «Je ne vais que là où les vieux tacles vont, et si un vieux tacle n'y appartient pas, je ne vais pas.
@patrickMurphy
Lors de la course au Sénat américain de 2016, j'étais à la fin de plus de 3 millions de dollars d'attaques négatives extérieures financées par la NRA, la deuxième plus dépensée pour toute campagne du Sénat dans le pays.
@mikePiazza
J'étais un choix de projet de dernier tour. Personne ne me voulait. Je pouvais compter le nombre de scouts qui m'ont dit d'aller à l'école, d'oublier le baseball.
@karenTeiYamashita
Aucune imagination n'est sauvage ou grossière ou suffisamment ringard pour rivaliser avec l'absence d'esprit collective qui propulse notre fascination vers l'avant.
@sarahSon
Je pense qu'en tant qu'écrivain, l'un des avantages est que vous pouvez mettre des choses qui vous intéressent dans vos livres. J'ai toujours mis beaucoup de nourriture et de restaurants parce que j'étais serveuse et j'adore manger.
@jaideepAhlawat
Lorsque «Raazi» a libéré, je pense que j'étais prêt à adopter des rôles complexes et à certains personnages difficiles avec responsabilité et retenue.
@kanyeWest
Chaque fois que vous obtenez Deja vu, cela signifie que vous êtes sur le bon chemin. Je comprends, comme, plus de dix fois par an.
@toomasHendrikIlves
J'étais l'enfant des réfugiés.