Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
Je ne regarde pas beaucoup de parodies d'autres personnes parce que je ne veux pas être indûment influencé.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@harveyWeinstein
Je veux faire face à quelqu'un qui vient d'un autre pays aux États-Unis et qui a une famille qui vient. Je m'en fiche si c'est une famille noire de Jamaïque ou une famille hispanique du Mexique. Ces problèmes doivent être traités, mais ils doivent être traités de manière divertissante.
@peterWright
J'avais l'habitude de peindre des paysages sans personne, mais maintenant je peins des gens qui se trouvent dans un endroit particulier. Ils peuvent être à l'extérieur d'un pub, ou sur une plage ou dans un studio. Ils pourraient avoir des vêtements ou ils pourraient ne pas le faire.
@raghuramRajan
Je pense que la volonté d'écouter est vraiment une question de confiance. Vous ne pouvez pas être si superconfant dans vos capacités que vous ignorez ce que les autres disent, et vous ne pouvez pas être si difficile dans vos capacités que vous pensez que s'ils disent quelque chose, vous serez tellement pris en ce que vous ferez la mauvaise chose . Lorsque vous êtes confiant à propos de vos capacités et aussi pleinement conscient de ce que vous ne savez pas, vous êtes prêt à écouter les experts externes ayant le plein sentiment que si vous ne le trouvez pas utile, vous l'ignorerez.
@marieCalloway
Je veux dire que bien sûr, je veux que mon écriture soit lue et discutée par autant de personnes que possible, mais cela est différent que de vouloir une attention personnelle de "célébrité". Je suis très introverti et sensible et je n'aime pas en parler, positivement ou négativement.
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@mikeLeach
Je pense qu'ils doivent étendre le système des séries éliminatoires. Je pense que le minimum devrait être de 16 équipes, mais ils pourraient facilement aller avec plus que cela ... En d'autres termes, je veux voir plus de football. Tout le monde de Rec League Softball On Down peut comprendre comment organiser un tournoi et pourtant la division que je ne peux pas.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@anthonyScaramucci
Je pense que ce que Donald Trump dit aux gens, c'est que l'Amérique a beaucoup plus de levier à la table de négociation que l'Amérique n'a utilisée dans le passé. Et que cela vous plaise ou non, le gouvernement et les représentants du commerce ont pris la décision de ne pas utiliser cet effet de levier. Et cela a eu un impact économique sur la classe inférieure et moyenne.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@mattBellamy
Je pense que nous avons beaucoup en commun avec les compositeurs classiques du 19e siècle, même si je ne prétends pas avoir leur intelligence. Ils voulaient créer une explosion musicale, pour éliminer la foule.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@billySquier
J'étais une grande arène. Je pensais que plus de gens égalaient plus d'intensité, mais les petits endroits sont beaucoup plus intimes, je me sens plus connecté avec le public.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@jonJones
Je pense que ma confiance offense beaucoup de gens, mais je pense que les gens devraient en tirer des leçons et en être inspirés, au lieu de le trouver offensant.
@noahHawley
J'essaie d'approcher le milieu du film en tant que romancier et le nouveau médium en tant que cinéaste à un certain niveau. C'est cette question: pensons-nous en images, ou pensons-nous dans la langue? Et le romancier croit une chose, et le cinéaste en croit une autre chose - et je suis fasciné par cet équilibre.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@lillySingh
Je veux que ma chaîne soit un endroit où les gens vont même s'ils ne se soucient pas de Lilly. Je ne veux pas qu'ils aient à connaître Lilly ou se soucient de moi en tant que personne pour profiter de mon contenu.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@margaretHoover
Je pense que cette [déclaration que Donald Trump se battrait pour les personnes LGBTQ] n'est pas seulement une histoire des médias qui tournent les gens, mais c'est une histoire d'intérêts particuliers à gauche, qui ont également l'impression que leur candidat a perdu et attacher les flammes sur L'incendie car il aide à tourner leurs supporters et à aider leurs dons et à aider leurs organisations. Et cela aide, franchement, à polariser le pays à leur avantage à court terme et aux dépens, franchement, de progrès pour les Américains LGBTQ.
@kritiKharbanda
Je veux travailler avec Sriram Raghavan, Imtiaz Ali, Karan Johar et, bien sûr, tout autre réalisateur qui propose un grand rôle à jouer dans un film.
@jamesPatterson
J'ai pris une bouchée de biscuit et mâché. "Hmmm," dis-je, essayant de ne pas cracher de miettes. «Des notes de vanille claires, des pépites de chocolat trop sucrées, une saveur distincte de la cassonade. Un cookie décent, pas spectaculaire. Pourtant, un cookie de bon cœur, pas prétentieux. Je me suis tourné vers Fang. "Ce que vous dites?" "C'est bon." Certaines personnes n'ont tout simplement pas ce qu'il faut pour apprécier un cookie.
@chrisRock
J'avais l'habitude d'avoir des voitures horribles qui finiraient toujours par décomposer sur l'autoroute. Quand j'ai essayé de signaler quelqu'un, personne ne s'est arrêté. Mais si je poussais ma propre voiture, d'autres chauffeurs sortiraient et poussent avec moi. Si vous voulez de l'aide, aidez vous-même - les gens aiment voir cela.